Advertisment

Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge disponibles avec le correctif de sécurité de juin


Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge disponibles avec le correctif de sécurité de juin

De nos jours, il est très important d'assurer la sécurité de vos appareils et de vos comptes, mais cela devient également très difficile à réaliser. En effet, les pirates informatiques et autres tiers malveillants deviennent sournois dans leurs tactiques, et même les services ou les appareils les plus fiables sont la proie des logiciels malveillants et des attaques de virus. Cependant, la plupart des entreprises technologiques font toujours de leur mieux pour éviter que cela ne se produise.

Samsung est l'une de ces entreprises dédiées qui ont toujours la sécurité de leurs utilisateurs comme priorité absolue. C'est pourquoi deux de leurs appareils reçoivent des correctifs de sécurité de juin afin d'augmenter les niveaux de sécurité. Continuez à lire pour savoir quels appareils bénéficient du traitement de sécurité royale ce mois-ci, ainsi que ce que cela suppose réellement.

Le nouveau correctif de sécurité de juin 2017 est lancé par Samsung

Les deux appareils chanceux sont deux smartphones de la gamme phare de Samsung Galaxy, à savoir le Samsung Galaxy S7 et le Samsung Galaxy S7 Edge. Naturellement, cette nouvelle mise à jour n'apportera aucune nouvelle fonctionnalité, mais travaillera plutôt à améliorer la stabilité et la sécurité des deux appareils, ce qui améliorera à son tour l'expérience utilisateur globale. La mise à jour sera déployée d'elle-même assez tôt, mais vous pouvez également la vérifier manuellement dans le menu des paramètres de votre Samsung Galaxy S7 ou de votre Samsung Galaxy S7 Edge.

Pour le combiné Samsung Galaxy S7, la mise à jour est sous le numéro de build G930W8VLS2BQF1, tandis que le Samsung Galaxy S7 Edge sera mis à jour avec le numéro de build G935W8VLS2BQF1. Lorsque la mise à jour demande l'autorisation d'être installée, assurez-vous qu'il vous reste au moins la moitié de votre batterie afin d'éviter que le combiné ne s'éteigne à mi-chemin. Cela peut entraîner des problèmes plus graves, il est donc préférable de les éviter. À part cela, il n'y a pas d'autres problèmes à résoudre actuellement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S7 and Galaxy S7 Edge Available with June Security Patch

In today’s day and age, keeping your devices and accounts safe is very important, but also becoming very hard to achieve. This is because hackers and other malicious third parties are getting sneaky with their tactics, and even the most reliable services or devices fall prey to malware and virus attacks. However, most tech companies always try their best to keep this from happening.

Samsung is one of these dedicated companies that always have their users’ safety as a top priority. This is why two of their devices are getting June security patches in order to boost up safety levels. Keep reading to find out what devices are getting the royal security treatment this month, as well as what that actually presupposes.

New June 2017 Security Patch Rolls Out from Samsung

The two lucky devices are two smartphones from Samsung’s flagship Galaxy line, namely the Samsung Galaxy S7 and the Samsung Galaxy S7 Edge. Naturally, this new update won’t bring about any actual new features, but will rather work on improving the two devices’ stability and security, which will in its turn improve overall user experience. The update will roll out on its own soon enough, but you can also check for it manually in your Samsung Galaxy S7’s or your Samsung Galaxy S7 Edge’s settings menu.

For the Samsung Galaxy S7 handset the update comes under build number G930W8VLS2BQF1, while the Samsung Galaxy S7 Edge will be updated to build number G935W8VLS2BQF1. When the update requests permission to be installed make sure you have at least half of your battery remaining, as to prevent the handset from shutting down midway. This can lead to some more serious issues, so it’s best to avoid them. Other than that, there are no other issues at hand now.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...