Advertisment

Samsung Galaxy S7 disponible avec Flyme OS 6 apportant de nouvelles corrections


Samsung Galaxy S7 disponible avec Flyme OS 6 apportant de nouvelles corrections

Vous pouvez trouver Flyme OS 6 disponible à la fois pour le Samsung Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge, ce qui signifie que si vous utilisez l'un des deux appareils, vous pouvez commencer à installer le système d'exploitation dessus. Meizu, la société à l'origine du système d'exploitation Flyme, l'a mis à disposition sur le site officiel de ces deux produits. Il est également facile de les télécharger si vous cliquez sur le lien source qui s'y trouve.

Ce que vous devez savoir avant de télécharger

Vous devez savoir que le package que vous devez télécharger est assez volumineux, pesant 1252 Mo. En tant que tel, il serait préférable de se connecter à un réseau Wi-Fi avant le téléchargement, afin de ne pas affecter votre plan de données mobiles.

La version que vous trouverez est en fait la version bêta pour Galaxy S7 et S7 Edge, et c'est la version Flyme 6.7.6.22R. Il a été lancé en premier le 22nd de juin, et depuis lors, il a reçu une nouvelle mise à jour avec quelques correctifs.

Correctifs pour la version

Parmi les correctifs, vous pouvez trouver la possibilité de supprimer les messages, les contacts et le journal des appels plusieurs entrées à la fois. Un problème était avec le scanner d'empreintes digitales, car il n'a pas pu les enregistrer. Initialement, Flyme OS 6 était associé à Android 6.0 Marshmallow, mais Meizu n'a pas encore proposé de mise à jour vers Android 7.0 Nougat.

En tant que tel, si vous souhaitez installer une ROM personnalisée sur le Galaxy S7 ou S7 Edge, vous devez savoir qu'elle sera rétrogradée vers Android 6.0 Marshmallow, car les deux appareils ont déjà la dernière version du logiciel il y a quelques mois. Par conséquent, vous devez être assez prudent et savoir ce que vous faites, si vous ne voulez pas créer votre propre appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S7 Available with Flyme OS 6 bringing new fixes

You can find Flyme OS 6 available both for the Samsung Galaxy S7 and the Galaxy S7 Edge, which means that if you’re using either of the two devices, you can start installing the OS on them. Meizu, the company that stands behind the Flyme OS, made it available on the official website for these two products. It is also easy to download them if you click the source link found there.

What You Need to Know before Downloading

You have to know that the package you have to download is quite big, weighing in at 1252 MB. As such, it would be best to connect to a Wi-Fi network before downloading, so as not to affect your mobile data plan.

The version you will find is in fact the beta one for Galaxy S7 and S7 Edge, and it is version Flyme 6.7.6.22R. It was launched first on the 22nd of June, and ever since then it has received a new update with a couple of fixes.

Fixes for the Version

Among the fixes you could find the option of deleting messages, contacts and the call log several entries at a time. One problem was with the fingerprints scanner, since it wasn’t able to register them. Initially, the Flyme OS 6 came together with Android 6.0 Marshmallow, but Meizu did not offer an update to Android 7.0 Nougat for it yet.

As such, if you want to install a custom ROM on the Galaxy S7 or S7 Edge, you have to know that it will be downgraded to Android 6.0 Marshmallow, since both devices already got the latest version of the software a couple of months ago. Therefore, you need to be quite cautious and know what you’re doing, if you don’t want to brick your own device.

Leave a Reply

Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Apple Watch Series 3 vs. Samsung Galaxy Watch – Which One Should We Chose For 2018?
Samsung Galaxy Note 9 New Software Update Focus on Slow-Motion Capture
Apple’s Brand-new iPhone might have Something to Share with Samsung’s Note 9
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...