Advertisment

Samsung Galaxy S6 sortira le 1er mars: quels détails ont été révélés par l'invitation officielle à l'événement


Samsung Galaxy S6 sortira le 1er mars: quels détails ont été révélés par l'invitation officielle à l'événement

Le Samsung Galaxy S6 sera officiellement lancé le 1er mars et l'invitation envoyée récemment par le sud-coréen révèle quelques détails importants.

Le Samsung Galaxy S6 est peut-être le téléphone le plus attendu de cette période. Le nouveau fleuron du constructeur coréen débarquera sur le marché dans une période difficile et jouera un rôle clé dans ses projets pour les mois à venir.

L'invitation officielle peut être vue très clairement écrite «Quelle est la suite? ». Nous ne savons pas ce que c'est, mais à en juger par l'image, nous nous attendons à un autre téléphone avec un écran incurvé. Ou peut-être ceux de Samsung vont faire les deux bords courbes. Nous ne pouvons pas trouver l'exact que le 1er mars. Certains sont allés encore plus loin, suggérant que le Samsung Galaxy S6 pourrait sortir exclusivement EDGE. Mais il est difficile de croire que dans une période difficile comme celle-ci, Samsung pourrait risquer autant.

Lancement du Samsung-Galaxy-S6

 

En tant que caractéristiques techniques possibles, le Samsung Galaxy S6 aura le meilleur processeur Exynos, produit par la Corée du Sud, ou un Qualcomm Snapdragon 810, 3 Go de RAM, 16 Go d'espace de stockage et plus, en maintenant la prise en charge de la carte microSD, de la connectivité 4G et d'un appareil photo 16 ou 20 appareil photo mégapixel avec détection de phase AF, comme Notes 4 et Galaxy S5 . Dans la conception, nous nous attendons à un téléphone Notes Edge similaire, mais près de 5.2 pouces de résolution d'écran 2K. Dans environ un mois, nous le saurons exactement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung Galaxy S6 will be officially launched on March 1 and the invitation sent recently by South Korean reveals some important details .

Samsung Galaxy S6 is perhaps the most awaited phone of this period. The new flagship of the Korean manufacturer will land on the market in a difficult period and will play a key role in its plans for the coming months .

The official invitation can be seen very clearly written ” What’s next ? ” . We do not know what is , but judging from the picture , we expect another phone with curved display . Or maybe those from Samsung are going to do both curved edges. We can not find the exact than March 1 . Some went even further , suggesting that the Samsung Galaxy S6 could be released exclusively EDGE . But it is hard to believe that in a difficult time like this , Samsung could risk so much.



As possible technical features , Samsung Galaxy S6 will have the best Exynos processor , produced by South Korean , or a Qualcomm Snapdragon 810 , 3GB of RAM, 16GB storage space and higher, maintaining support for microSD card , 4G connectivity and a camera 16 or 20 megapixel camera with AF phase detection , as Notes 4 and Galaxy S5 . In design , we expect a similar phone Notes Edge, but nearly 5.2 inches screen resolution 2K . In about a month we’ll find out exactly .



Please enter your comment!
Please enter your name here