Advertisment

Samsung Galaxy S5 contre HTC One M8: Quel est le meilleur téléphone mobile pour 2014?


Samsung Galaxy S5 contre HTC One M8: Quel est le meilleur téléphone mobile pour 2014?

Samsung Galaxy S5 contre HTC One M8. Samsung Galaxy S5 vs HTC One M8, quel est le meilleur téléphone mobile pour 2014? Le Galaxy S5 a enfin lancé sa sortie officielle il y a quelques jours. Beaucoup attendait ce jour-là, mais maintenant, quelque chose fait hésiter les fantasmes de S5. HTC rebondit sur place avec son tout dernier téléphone, HTC One M8. Qu'est-ce qui pourrait avoir dans HTC One M8 qui a fait hésiter les fantasmes du S5? Eh bien, voici une comparaison approfondie entre les deux derniers téléphones de Samsung et HTC:

 

Comparaison de la conception et de la construction (Samsung Galaxy S5 vs HTC One M8)

 

Bien que ces deux téléphones aient l'air totalement beaux et attrayants, les deux ont été fabriqués avec un design et une construction uniques. Le Samsung Galaxy S5 est conçu de manière élégante et légère. Son corps est fait de matière plastique de première qualité sur une finition mouchetée. Le S5 est bien construit et résiste à 100% à la poussière et à l'eau, ce qui le rend extrêmement durable. D'autre part, HTC One M8 vient également avec une construction solide. Son corps est en aluminium de haute qualité légèrement incurvé ce qui le rend très pratique. Un M8 est un peu épais, ce qui le rend un peu lourd mais très robuste.

Ce que les gens lisent maintenant -Samsung Galaxy S5: Smartphone le plus puissant de 2014

Comparaison des fonctionnalités de l'appareil photo (Samsung Galaxy S5 vs HTC One M8)

 

Le Samsung Galaxy S5 est équipé d'un appareil photo 16MP qui peut filmer 1080 à 60fps et 2160p à 30fps avec une magnifique capacité de mise au point automatique. Au contraire, le HTC One M8 est équipé d'un 4-UltraPixel capable d'obtenir de bonnes captures même en basse lumière. Les deux diffèrent totalement avec ses fonctionnalités d'appareil photo et n'importe qui peut choisir son pari sur lequel sera le meilleur téléphone mobile pour 2014.

 

Comparaison des fonctionnalités d'affichage (Samsung Galaxy S5 vs HTC One M8)

 

S5 est livré sur un 5.1 ”1080 x 1920 avec une densité de pixels de 432 / pouce. M8 est livré sur un 5 ”1080 x 1920 avec une densité de 441 pixels. Il n'y a pas de grande différence, mais le Samsung Galaxy S5 et le HTC One M8 varient selon leur technologie d'affichage. HTC utilise SuperLCD3 tandis que Samsung utilise un écran AMOLED. Les deux sont les technologies d'écran mobile les plus largement utilisées à l'heure actuelle. La technologie AMOLED offre des vues plus larges, mais elle est très vulnérable à la gravure d'image. En revanche, le Super LCD3 est capable de minimiser l'éblouissement, ce qui permet aux utilisateurs de visualiser l'écran malgré la lumière du soleil extrêmement vive.

Comparaison des performances (Samsung Galaxy S5 vs HTC One M8)

 

Le S5 de Samsung utilise un processeur Snapdragon 2.5 à 805 GHz et une RAM de 2 Go, ce qui en fait l'un des smartphones les plus puissants du marché. D'autre part, le M8 de HTC est équipé d'un processeur Snapdragon 801 quad-core Qualcomm et d'une RAM de 2 Go qui le rend très compétitif avec le S5. Les deux ont une capacité de 16 Go de mémoire de stockage qui peut être extensible jusqu'à 32 Go avec une carte MicroSD. De plus, S5 et M8 ont également les mêmes fonctionnalités de connectivité qui incluent le Wi-Fi, le Bluetooth, la 3G, la 4G LTE, l'infrarouge et plus encore.

 

 

À partir d'une comparaison étroite entre les deux téléphones puissants, les deux peuvent être le meilleur téléphone mobile pour 2014. Cependant, il y a toujours mieux que l'autre. C'est quelque chose que tout le monde devrait aimer avant d'hésiter: le Samsung Galaxy S5 est résistant à la poussière et à l'eau

 

Recherches entrantes:

Samsung Galaxy S5 contre HTC One M8

samsung galaxy s5 contre htc m8

htc m8 ou samsung galaxy s5?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S5 vs. HTC One M8: Which is the best mobile phone for 2014?

Samsung Galaxy S5 vs. HTC One M8. Samsung Galaxy S5 vs. HTC One M8, which is the best mobile phone for 2014? Galaxy S5 has finally launched its official release few days ago. A lot waited for that day to come but now, something’s making S5 fantasists to hesitate. HTC bounce back on the spot with its newest phone, HTC One M8. What could be in HTC One M8 that made S5 fantasists hesitate? Well, here is a deep comparison between the two latest phones from Samsung and HTC:

 

Comparing Design and Construction(Samsung Galaxy S5 vs. HTC One M8)

 

While these two phones totally look good and attractive, both were manufactured with unique design and build. Samsung Galaxy S5 is designed sleek and lightweight. Its body is made out of top quality plastic material on speckled finish. S5 is well built that is 100% resistant to dust and water that makes it extremely durable. On the other hand, HTC One M8 comes also with a strong build. Its body is made out of high quality aluminum metal slightly curved that makes it so handy. One M8 is a bit thick that makes it a little hefty yet very sturdy.

What People Are reading now –Samsung Galaxy S5: 2014’s Most Powerful Smartphone

Comparing Camera Features(Samsung Galaxy S5 vs. HTC One M8)

 

Samsung Galaxy S5 is equipped with a 16MP camera that can shoot 1080 at 60fps and 2160p at 30fps with magnificent auto focus ability. Contrariwise, HTC One M8 is equipped with a 4-UltraPixel capable of getting good captures even in low light shots. Both totally differ with its camera features and anyone can choose his bet of which is going to be the best mobile phone for 2014.

 

Comparing Display Features(Samsung Galaxy S5 vs. HTC One M8)

 

S5 comes on a 5.1” 1080 x 1920 with a pixel density of 432/inch. M8 comes on a 5” 1080 x 1920 with a 441 pixel density. There’s no big difference but Samsung Galaxy S5 and HTC One M8 vary with their display technology. HTC uses SuperLCD3 while Samsung uses AMOLED screen. The two are the most widely used mobile screen technologies of today. AMOLED technology provides wider views but it is highly vulnerable with image burn. In contrast, Super LCD3 is capable of minimizing glare allowing users to view display despite of extremely bright sunlight.

Comparing Performance(Samsung Galaxy S5 vs. HTC One M8)

 

Samsung’s S5 uses a 2.5GHz Snapdragon 805 processor and a 2GB RAM that makes it one of the most powerful Smartphones on the market. On the other hand, HTC’s M8 is equipped with a Qualcomm quad-core Snapdragon 801 processor and a 2GB RAM that makes it highly competitive along with S5. Both have a capacity of 16GB storage memory that can be expandable for up to 32GB with a MicroSD card. Moreover, S5 and M8 also have the same connectivity features that include Wi-Fi, Bluetooth, 3G, 4G LTE, Infrared and more.

 

 

From a close comparison among the two powerful phones, both can be the best mobile phone for 2014. However, there is always better than the other. This is something that everybody should keen about before they hesitate: Samsung Galaxy S5 is dust and water resistant

 

Incoming searches :

Samsung Galaxy S5 vs. HTC One M8

samsung galaxy s5 vs htc m8

htc m8 or samsung galaxy s5?

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 9
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 11
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 13
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 15
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 17
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...