Samsung Galaxy S5: le smartphone le plus puissant de 2014


 

À partir de comparaisons difficiles entre les derniers smartphones du marché, Samsung Galaxy S5 est très attendu en tant que smartphone le plus puissant pour 2014. Il a déjà été lancé dans certains pays et mis à disposition en pré-commande par lequel sa sortie officielle est prévue pour avril 2014.Le Samsung Galaxy S4 restera toujours un Smartphone robuste et innovant. Tout le monde est ravi de profiter du produit dès qu'il sera disponible sur le marché. Certains de ses points forts sont les suivants:

1 Système de traitement puissant - Le Samsung Galaxy S5 est fabriqué et équipé d'appareils haut de gamme et amélioré avec les dernières technologies mobiles. Il est équipé d'une RAM de 2 Go et d'un processeur Snapdragon 2.5 à 805 GHz, ce qui en fait le smartphone le plus net et le plus fonctionnel jamais conçu dans le monde des téléphones mobiles.

2 Meilleur écran - Le modèle S5 est un peu plus grand que les autres séries Galaxy S. Il est livré avec un écran plus large et plus clair sur un écran de 5.10 pouces. Il a une résolution de 1920 x 1080 qui offre une excellente expérience visuelle sans aucun signe de flou et d'éléments granuleux.

3 Grande capacité de stockage - Il a une capacité de stockage de 16 Go, mais environ 35% à 40% est utilisé par ses programmes installés. Par conséquent, seuls 10 Go d'espace libre sont disponibles que les utilisateurs peuvent utiliser. Cependant, il dispose d'un emplacement pour carte MicroSD permettant aux utilisateurs d'étendre sa capacité de stockage jusqu'à 32 Go.

 

Crédit d'image-Techradar.com

4 Appareil photo 16 mégapixels avec mise au point automatique nette - Il est équipé d'un appareil photo 16MP sur flash LED et d'un mode HDR complexe. Il a la mise au point automatique la plus rapide pendant environ 3 secondes, ce qui en fait le meilleur smartphone avec une excellente maîtrise de la capture de photos.

5 Résistant à la poussière et à l'eau - Le S5 est délicatement construit avec un corps scellé solide empêchant la poussière et l'eau de pénétrer à l'intérieur. Ainsi, il est 100% résistant à la poussière et à l'eau.
6 Fonction d'économie d'énergie - Samsung Galaxy S5 utilise la technologie Ultra Power Saving qui aide à préserver sa batterie de 2800 mAh pendant une longue période d'utilisation. En activant simplement le mode d'économie d'énergie, en 10 secondes, l'écran devient monochrome et n'affiche que quelques applications importantes à l'écran.

  
7 Lecteur d'empreintes digitales - Il est conçu et amélioré avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales. Il est très pratique à utiliser et offre une sécurité ultime permettant aux utilisateurs de déverrouiller leurs téléphones grâce à leurs empreintes digitales. Ainsi, le Galaxy S5 est parfait pour un usage personnel privé en gardant les fichiers de l'utilisateur 100% protégés.

8 Moniteur de fréquence cardiaque - Une autre fonctionnalité ajoutée au Galaxy S5 est le moniteur de fréquence cardiaque permettant aux utilisateurs de surveiller leur rythme cardiaque. Cette fonctionnalité fonctionne avec l'application S Health. En posant simplement le pouce sur le capteur situé sous la caméra, vous connaîtrez votre rythme cardiaque en un instant.

Voir également -Samsung Galaxy S4 Review - Avantages et inconvénients

Si vous recherchez le téléphone le plus pratique à utiliser au quotidien, le Samsung Galaxy S5 est parfaitement celui dont vous avez besoin. Avec toutes ses caractéristiques remarquables, vous ne regretterez certainement pas d'en avoir pris une.

Technobezz

Samsung Galaxy S5: 2014’s Most Powerful Smartphone

 

From tough comparisons among the latest Smartphones on the market, Samsung Galaxy S5 is highly anticipated as the most powerful smartphone for 2014.  It has already been launched on selected countries and made available for pre-order basis by which its official release is scheduled sometime on April 2014.The Samsung Galaxy S4 will still remain a robust and innovative Smartphone. Everybody is excited to avail the product as soon as it will be available on the market. Some of its highlights include the following:

1 Powerful processing system – Samsung Galaxy S5 is manufactured and equipped with high-end devices and enhanced with latest mobile technologies. It is furnished with a 2GB RAM and a 2.5GHz Snapdragon 805 processor that makes it the sharpest and most functional Smartphone ever made in the world of mobile phones.

2 Best screen display – The S5 model is a bit bigger compared to other Galaxy S series. It comes with wider and clearer screen on a 5.10 inch display. It has a resolution of 1920 x 1080 that offers great visual experience with no sign of blur and grainy elements.

3 Large Storage capacity – It has 16GB storage capacity but around 35% to 40% is being utilized by its installed programs. Therefore, only 10 GB is available free space that users may utilize. However, it has a MicroSD card slot allowing users to expand its storage capacity as much as 32GB.

 

Image Credit-Techradar.com

4 16Megapixel Camera with sharp auto-focus – It is equipped with 16MP camera on LED flash and a complex HDR mode. It has the fastest auto focus for around 3 seconds time only making it the best Smartphone with excellent photo capture proficiency.

5 Dust and Water Resistant – S5 is delicately built with a solid sealed body preventing dust and water to get inside. Thus it is 100% resistant to dust and water.
6 Power-Saving feature – Samsung Galaxy S5 uses Ultra Power Saving technology that helps in preserving its 2800mAh battery for long period of use. By just switching power-saving mode on, in 10 seconds, the display turns monochrome and shows only few important apps on the screen.

  
7 Fingerprint Reader –It is crafted and enhanced with fingerprint recognition technology. It is very convenient to use that offers ultimate security allowing users to unlock their phones through their finger prints. Thus, Galaxy S5 is perfect for private personal use keeping user’s files 100% protected.

8 Heart Rate Monitor –Another feature added to Galaxy S5 is the heart rate monitor allowing users to monitor their heartbeat. This feature works with the S Health App. By just laying the thumb on the sensor located below the camera, you will know your heartbeat in an instant.

See Also –Samsung Galaxy S4 Review-Advantages and Disadvantages

If you are looking for the most practical phone to use on your daily endeavour, Samsung Galaxy S5 is perfectly the one that you need. With all its remarkable features, definitely, you won’t feel regretful for grabbing one.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Faisa April 2, 2014
  2. Faisa April 2, 2014
Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10, S10 Lite and S10+: Here’s all we know about the Displays and Cameras
Samsung Galaxy S10: Special Edition 5G Phone will be powered by Snapdragon 855 SoC 6
Samsung Galaxy S10: Special Edition 5G Phone will be powered by Snapdragon 855 SoC
Samsung Galaxy S10: Special 5G Phone Likely to get Verizon's 5G Service 8
Samsung Galaxy S10: Special 5G Phone Likely to get Verizon’s 5G Service
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

GTA 6 Rockstar
GTA 6: Rockstar May Choose a 1970’s Dateline to Avoid Trouble

GTA 6: The jury is still out on when the next...

The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls 6: A New Engine is Certain to be Developed

The Elder Scrolls 6: The gaming industry watchers have been informing...