Le Samsung Galaxy S20 sera-t-il le surnom du prochain produit phare de la série S?


Le Samsung Galaxy S20 sera-t-il le surnom du prochain produit phare de la série S?

Vous vous souvenez peut-être qu'Apple a sauté l'iPhone 9 et a appelé la prochaine édition comme l'iPhone X pour marquer son 10th anniversaire. Samsung Electronics pourrait, si l'on en croit les rumeurs, appeler la prochaine série de smartphones phares à sortir au début de 2020, comme les Samsung Galaxy S20, S20 + et S20e. La société avait dévoilé un modèle de dénomination l'année dernière dans la série Galaxy A, A10 à A90. À ce moment-là, certains ont suggéré que cela pourrait également être appliqué à la série Galaxy S et aux téléphones de la série Galaxy Note. Si vous suivez cette logique, le Galaxy S10 sera suivi du Galaxy S20. Cela marque finalement le début d'une nouvelle décennie et appeler l'appareil Samsung Galaxy S20 peut sembler attrayant sur le marché.

Ceux-ci ne sont pas encore confirmés

Avant de conclure qu'il s'agit d'une indication officielle, il faut souligner que ce changement de nom du modèle de Galaxy S11 à Galaxy S20 est apparu dans un tweet de Ice Universe. Ce pseudo Twitter a été fréquemment utilisé pour prédire de nombreux développements, notamment en ce qui concerne les appareils Samsung. On a constaté que bon nombre des intrants se sont réalisés plus tard. Sur la base d'eux, vous pouvez supposer qu'il existe une possibilité ici. En outre, un autre pseudo Twitter @MMDDJ_ a également laissé entendre que le prochain produit phare de Samsung s'appelait le Samsung Galaxy S20.

Les attentes globales du marché sont également élevées sur les spécifications et les fonctionnalités des nouveaux téléphones Samsung qui seront lancés en février 2020. La section caméra avec le tireur principal 108MP et l'écran d'affichage principal ayant un taux de rafraîchissement élevé a déjà été évoquée.

Autres actualités Samsung

Samsung Galaxy Fold 2

Ice Universe a également réalisé une photo en direct du Samsung Galaxy Fold 2 dans un autre tweet. Cela montre la conception à clapet pour un mécanisme de pliage vertical, qui semble offrir une meilleure solution que la charnière trouvée dans la première édition. L'un des deux problèmes signalés lorsque l'entreprise a lancé le téléphone pliable pour la première fois était la charnière et l'entreprise a dû le remplacer. En ce qui concerne également le téléphone pliable, on s'attend à ce que Samsung ne néglige aucun effort pour garantir qu'un produit de qualité supérieure atteigne les utilisateurs. Il est également possible que certains de ces appareils figurent dans le MWC2020 en février 2020.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S20 will be the Moniker for the Next S Series Flagship?

You might recall Apple skipping iPhone 9 and calling the next edition as the iPhone X to mark its 10th anniversary. Samsung Electronics may, if rumors are to be believed, call the next set of flagship smartphones to be released in early 2020 like Samsung Galaxy S20, S20+, and S20e. The company had unveiled a naming pattern last year in the Galaxy A series, A10 to A90. At that time, there were some who suggested that this may be carried to the Galaxy S series and the Galaxy Note series phones as well. If you go by that logic, the Galaxy S10 will be followed by the Galaxy S20. It eventually marks the beginning of a new decade and calling the device Samsung Galaxy S20 may sound attractive in the marketplace.

These are Unconfirmed Yet

Before you conclude that this is an official intimation, it must be pointed out that this change in the name of the model from Galaxy S11 to Galaxy S20 has appeared in a tweet by Ice Universe. This Twitter handle has been frequently used to predict a lot of developments, particularly with respect to Samsung devices. Many of the inputs have been found to come true later. Based on them, you can assume there is a possibility here. In addition, another Twitter handle @MMDDJ_ has also hinted that the next flagship from Samsung being called the Samsung Galaxy S20.

The overall market expectation is also running high on the specifications and features of the new Samsung phones to be launched in February 2020. The camera section with the 108MP primary shooter and the main display screen having a high refresh rate has already been spoken about.

Other Samsung News

Samsung Galaxy Fold 2

Ice Universe has also carried a live photo of the Samsung Galaxy Fold 2 in another tweet. This shows the clamshell design for a vertical folding mechanism, which seems to offer a better solution that the hinge found in the first edition. One of the two issues reported when the company first released the foldable phone was the hinge and the company had to replace it. With reference to the foldable phone too, there is a great expectation that Samsung will leave no stone unturned to ensure that a superior product reaches the users. It is also possible some of these devices may feature in the MWC2020 in February 2020.

More on this topic

Best Rechargeable AA Batteries To Buy In 2020

In today’s environmentally conscious market, there is no room for normal alkaline batteries. Since the last few decades, billions of batteries are being dumped all over the world leading to

Best Gaming Mouse To Buy In 2020

You might think that any mouse having two buttons along with a wheel is fine for gaming. But there are several options of dedicated gaming mouse designs that are available

Best Cheap Smartwatches to Buy in 2020

A smartwatch gives you a two-fold advantage – using a watch and most of the smartphone functions at the same time. It is ideal when you go for your morning

Top Best Sound Cards For Music Production 2020

The world of music is unique and only those who have experienced different versions of it can understand its nuances. Some users are happy with a simple headphone, whereas serious

Best Camcorders Under $300 To Buy In 2020

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking videos, especially when on the move. Some camcorders also support the functionality of taking still photos. Choosing the right

Leave a Reply