Advertisment

Samsung Galaxy S20 Ultra - Fresh Renders montre une caméra à zoom 100X


Samsung Galaxy S20 Ultra - Fresh Renders montre une caméra à zoom 100X

Il s'agit à nouveau de la série Samsung Galaxy S20 et cette fois, la fonction de l'appareil photo du Samsung Galaxy S20 Ultra est mise en évidence grâce aux nouveaux rendus de l'appareil en cours de fuite. Les rendus des deux autres modèles, le Galaxy S20 et le Galaxy S20 + sont également disponibles et ceux-ci aident à remarquer la différence entre ceux-ci et le modèle Ultra. La caméra supplémentaire avec la fonction de zoom spatial 100X est clairement visible dans le rendu placé séparément sous la triple bosse de la caméra qui a également le flash.

Différences clairement perceptibles

L'avantage de voir les rendus des trois modèles en un seul endroit est que les différences dans l'apparence physique et les aspects de conception sont clairement visibles. Dans le cas des Samsung Galaxy S20 et S20 +, leurs tailles se distinguent facilement. Bien que les deux modèles soient similaires, le Galaxy S20 + a la caméra ToF supplémentaire, ce qui ressort également de ces rendus.

Lorsque vous passez au Samsung Galaxy S20 Ultra et que vous regardez le panneau arrière, la caméra 100X Space Zoom est bien visible. Il peut s'agir d'une caméra installée uniquement sur le modèle Ultra et pas sur les autres. L'appareil photo dispose d'un objectif zoom 10X qui peut fournir un zoom numérique 100X. On s'attend à ce que Samsung utilise cette fonctionnalité comme USP dans toutes ses communications marketing.

Rendus Samsung Galaxy S20

En termes de choix de couleurs, les modèles devraient être disponibles en trois couleurs: Cloud Blue, Cosmic Black et Cosmic Grey. Il y a des spéculations selon lesquelles le Samsung Galaxy S20 pourrait avoir un choix de couleur supplémentaire de Cloud Pink.

Certaines spécifications déjà dans le domaine public

Selon les informations disponibles à ce jour, les Samsung Galaxy S20, 20+ et S20 Ultra arboreront des tailles d'écran de 6.2 pouces, 6.7 pouces et 6.9 pouces respectivement. De même, les batteries installées sur ceux-ci seront respectivement de 4,000 4,500 mAh, 5,000 XNUMX mAh et XNUMX XNUMX mAh.

Dans la section optique, les deux premiers modèles aura des configurations de caméra tripes à l'arrière et la configuration est susceptible d'être 12MP + 64MP + 12MP. Le Samsung Galaxy S20 Ultra haut de gamme aura quatre caméras, 108MP + 48MP + 12MP plus une caméra ToF.

Il y a eu des rumeurs sur les prix des trois modèles ainsi que des variantes 5G. Les prix sont jusqu'à présent apparus en euros et le prix le plus bas vu est de 899 € (environ 990 $). On s'attend également à ce que les prix sur le marché américain soient un peu plus bas.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera

Samsung Galaxy S20 Plus Renders

It’s about the Samsung Galaxy S20 series again and this time, the camera feature on the Samsung Galaxy S20 Ultra stands highlighted thanks to the fresh renders of the device being leaked. Renders of the other two models, the Galaxy S20 and Galaxy S20+ are also available and these help notice the difference between these and the Ultra model. The additional camera with the 100X Space Zoom feature is clearly visible in the render placed separately below the triple camera bump that has the flash as well.

Differences Clearly Noticeable

The advantage of seeing the renders of all three models in one place is that the differences in the physical appearance and the design aspects can be clearly seen. In the case of the Samsung Galaxy S20 and S20+, their sizes are easily distinguishable. Though the two models are similar, the Galaxy S20+ has the additional ToF camera, which is also clear from these renders.

As you move to the Samsung Galaxy S20 Ultra and look at the rear panel, the 100X Space Zoom camera is quite prominently seen. This might be a camera fitted only on the Ultra model and not the others. The camera has a 10X zoom lens that can deliver 100X digital zoom. Samsung is expected to use this feature as a USP in all its marketing communications.

Samsung Galaxy S20 renders

In terms of the choices of colors, the models are expected to be out in three colors of Cloud Blue, Cosmic Black, and Cosmic Grey. There is speculation that the Samsung Galaxy S20 may have an additional color choice of Cloud Pink.

Some Specifications Already in Public Domain

According to the information available so far, the Samsung Galaxy S20, 20+ and S20 Ultra will sport display sizes of 6.2-inch, 6.7-inch, and 6.9-inch respectively. Similarly, the batteries fitted on these will be 4,000mAh, 4,500mAh and 5,000mAh respectively.

In the optics section, the first two models will have tripe camera setups on the rear and the configuration is likely to be 12MP+64MP+12MP. The top-end Samsung Galaxy S20 Ultra will have four cameras, 108MP+48MP+12MP plus a ToF camera.

There have been some rumors on the prices of the three models along with the 5G variants. The prices have so far appeared in Euros and the lowest price seen is €899 (approx. $990). There is also the expectation that the prices in the US market may be a tad lower.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *