Samsung Galaxy S20 Ultra - Première mise à jour du micrologiciel publiée


Samsung Galaxy S20 Ultra - Première mise à jour du micrologiciel publiée

Avant même que l'appareil n'ait atteint les mains des utilisateurs, Samsung a publié une mise à jour du micrologiciel pour le Samsung Galaxy S20 Ultra haut de gamme. Certains utilisateurs du marché domestique de Samsung en Corée du Sud peuvent voir la mise à jour installée sur leurs appareils s'ils l'ont. Le reste du monde n'a pas encore vu le téléphone leur être expédié. On dit que cette mise à jour améliore certaines fonctions de l'appareil photo, y compris un problème signalé au sujet du flash automatique. Plus important encore, ce fichier de mise à jour comprend la mise à jour de sécurité Android de mars 2020. Cela a soulevé quelques sourcils puisque le mois n'est pas encore né.

La mise à jour aura des améliorations de la caméra

Comme indiqué, un élément majeur de cette mise à jour du micrologiciel pour le Samsung Galaxy S20 Ultra serait des améliorations de performances dans la section appareil photo. Les détails n'ont pas été partagés sur ce que sont précisément les améliorations de la caméra. Le sentiment général était que le Samsung Galaxy S20 Ultra est livré avec l'un des meilleurs modules de caméra que vous puissiez obtenir. Ce qui est disponible n'est qu'une capture d'écran des informations de mise à jour en coréen. L'information est qu'un problème a été signalé dans le fonctionnement du flash automatique, qui est également corrigé avec cette mise à jour. Le fichier de mise à jour est assez volumineux à 418 Mo. La version de firmware correspondante est G988NKSU1ATBR.

Galaxy S20 Ultra

Mise à jour de sécurité de mars incluse

La pratique suivie jusqu'à présent dans le cas des correctifs mensuels de mise à jour de sécurité Android est que Google les publie d'abord pour ses propres appareils Google Pixel avant que les autres modèles Android ne commencent à les obtenir. Dans ce cas du Samsung Galaxy S20 Ultra, la mise à jour du correctif de sécurité de mars a été annoncée et envoyée OTA le 25 février lui-même. Google peut envoyer les mises à jour pour ses appareils Pixel seulement après la naissance du mois de mars, généralement la première semaine.

Ces informations ne concernent que le Samsung Galaxy S20 Ultra. Les experts estiment que des mises à jour similaires peuvent être envoyées pour les deux autres modèles, les Samsung Galaxy S20 et S20 + également. Le Samsung Galaxy S20 Ultra a reçu des critiques élogieuses et est peut-être le smartphone le plus convoité du marché à l'heure actuelle.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S20 Ultra – First Firmware Update Released

Even before the device has reached the hands of the users, Samsung has released a firmware update for the top-end Samsung Galaxy S20 Ultra. Some users in Samsung’s home market South Korea may be able to see the update installed on their devices if they have got it. The rest of the world is yet to see the phone shipped to them. This update is said to improve certain camera functions, including an issue reported about the automatic flash. More significantly, this update file includes the Android security update of March 2020. That has raised some eyebrows since the month is yet to be born.

Update will Have Camera Improvements

As indicated, a major component of this firmware update for the Samsung Galaxy S20 Ultra would be some performance improvements in the camera section. The details have not been shared on what precisely are the camera improvements. The general sense was that the Samsung Galaxy S20 Ultra comes with one of the best camera modules you can get. What is available is only a screenshot of the update information in the Korean language. The information is that there was an issue reported in the working of the auto flash, which also stands fixed with this update. The update file is fairly large at 418 MB. The relevant firmware version is G988NKSU1ATBR.

Galaxy S20 Ultra

March Security Update Included

The practice followed so far in the case of the monthly Android security update patches is Google releases it first for its own Google Pixel devices before the other Android models start getting them. In this case of the Samsung Galaxy S20 Ultra, the update for the March security patch has been announced and sent OTA on February 25 itself. Google may send the updates for its Pixel devices only after the month of March is born, usually in the first week.

This information is only about the Samsung Galaxy S20 Ultra. Experts feel similar updates may be sent for the other two models, the Samsung Galaxy S20 and S20+ as well. The Samsung Galaxy S20 Ultra has received some rave reviews and may be the most coveted smartphone in the market at present.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply