Advertisment

Série Samsung Galaxy S20: les spécifications de toutes les variantes 5G révélées dans une fuite


Série Samsung Galaxy S20: les spécifications de toutes les variantes 5G révélées dans une fuite

Alors que Samsung devrait annoncer lors de son événement Galaxy Unpacked le 11 février trois modèles principaux des produits phares de la série Galaxy S20, il y aura 5 modèles en tout, avec les versions 5G des Samsung Galaxy S20 et S20 + ajoutées. Le Samsung Galaxy S20 Ultra, le mieux classé parmi les cinq, n'aura qu'une version 5G. Spécifications complètes des trois Appareils Samsung Galaxy S5 compatibles 20G à lancer a été partagé en ligne. Les principaux détails sont les suivants.

Samsung Galaxy S20 Ultra 5G

Comme mentionné, ce modèle devrait être le meilleur en termes de spécifications et de fonctionnalités. La taille de l'écran est de 6.9 ​​pouces et ce sera un écran AMOLED dynamique de type Infinity -O, avec un rapport hauteur / largeur de 20: 9 et une résolution d'écran WQHD + complète de 3,200 × 1,440 pixels. Incidemment, les trois modèles couverts dans ce rapport sont équipés du chipset Exynos 990 basé sur la technologie 7 nm. Le taux de rafraîchissement de l'écran sera de 120 Hz.

Des rumeurs antérieures avaient suggéré que ce modèle haut de gamme à lui seul, parmi les cinq, disposerait d'un support RAM de 16 Go. Cependant, les rapports les plus récemment publiés suggèrent que la RAM sera de 12 Go sur le Samsung Galaxy S20 Ultra. Le stockage interne peut avoir plusieurs variantes à partir de 128 Go. Il y aura également la disposition pour une carte microSD qui peut soulever le stockage jusqu'à 1 To.

La section caméra présentera la configuration à quatre caméras avec le très attendu tireur principal 108MP. Les trois autres capteurs comprendront un téléobjectif 48MP, un appareil photo ultra-large 12MP et un capteur ToF. La caméra frontale pour les selfies sera également un jeu de tir gigantesque de 40MP.

Samsung Galaxy S20 caractéristiques

Samsung Galaxy S20 + 5G

La plupart des spécifications du modèle premium étant conservées, la taille d'affichage du modèle Samsung Galaxy S20 + 5G sera de 6.7 pouces et la résolution d'écran de 3,200 × 1,440 pixels. Le poids de cet appareil sera légèrement inférieur à 188 g contre 221 g du modèle Galaxy S20 Ultra, principalement parce que la batterie du modèle Ultra sera entièrement de 5,000 mAh tandis que celle du Samsung Galaxy S20 + 5G sera de 4,500 mAh.

La section caméra comprendra un objectif grand angle 12, un téléobjectif 64MP et un autre capteur ultra-large 12MP. La caméra frontale ici est de 10MP.

Samsung Galaxy S20 5G

Le plus petit du lot, le modèle Samsung Galaxy S20 5G arborera un écran de 6.2 pouces. Le reste des attributs d'affichage ne diffèrent pas de ceux décrits ci-dessus pour les Samsung Galaxy S20 Ultra et S20 +. Même le taux de rafraîchissement de 120 GHz est commun aux trois modèles. La puissance de la batterie est encore réduite dans ce modèle à 4,000 mAh.

Pour l'optique, la configuration de la triple caméra à l'arrière est la même que dans le modèle Galaxy S20 + avec 12MP + 64MP + 12MP dans le même ordre. La caméra frontale est également un jeu de tir similaire de 10 MP.

Le niveau de stockage de base des trois téléphones devrait être de 128 Go et le le système d'exploitation est Android 10, avec l'interface utilisateur One UI 2.0. Tous trois auront la certification IP68 pour la résistance à la poussière et à l'eau.

Ce sont des spécifications selon les rumeurs, il est donc conseillé de les prendre avec un grain de sel. Seule une confirmation officielle peut en faire les spécifications finales des modèles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak

While Samsung is expected to announce at its Galaxy Unpacked event on February 11 three main models in the Galaxy S20 series flagships, there are going to be 5 models in all, with the 5G versions of the Samsung Galaxy S20 and S20+ added. The Samsung Galaxy S20 Ultra, the highest-ranked among the five will have only a 5G version. Complete specifications of the three 5G enabled Samsung Galaxy S20 devices to be launched has been shared online. The key details are as below.

Samsung Galaxy S20 Ultra 5G

As mentioned, this model is expected to be sporting the best in terms of specifications and features. The display size is 6.9-inches and it will be an Infinity -O type Dynamic AMOLED display, having an aspect ratio of 20:9 and a full WQHD+ screen resolution of 3,200×1,440 pixels. Incidentally, all three models covered in this report are fitted with the Exynos 990 chipset built on the 7nm technology. The refresh rate of the screen will be 120Hz.

Earlier rumors had suggested that this top model alone, among the five, will have RAM support of 16GB. However, the most recently released reports suggest that the RAM will be 12GB on the Samsung Galaxy S20 Ultra. The internal storage may have multiple variants starting from 128GB. There will also be the provision for a microSD card that can lift the storage up to 1TB.

The camera section will feature the quad-camera setup with the much-awaited 108MP primary shooter. The other three sensors will comprise a 48MP telephoto camera, a 12MP ultra-wide camera, and a ToF sensor. The front camera for selfies will also be a mammoth 40MP shooter.

Samsung Galaxy S20 specs

Samsung Galaxy S20+ 5G

With most specifications from the premium model being retained, the display size on the Samsung Galaxy S20+ 5G model will be 6.7-inches and the screen resolution the same 3,200×1,440 pixels. The weight of this device will be slightly lower at 188gms against 221gms of the Galaxy S20 Ultra model, primarily because the battery on the Ultra model will be all of 5,000mAh while the one on the Samsung Galaxy S20+ 5G will be 4,500mAh.

The camera section will feature a 12 wide-angle lens, a 64MP telephoto camera, and another 12MP ultra-wide sensor. The front camera here is 10MP.

Samsung Galaxy S20 5G

The smallest of the lot, the Samsung Galaxy S20 5G model will sport a display of 6.2-inches. The rest of the display attributes do not differ from the ones described above for the Samsung Galaxy S20 Ultra and S20+. Even the refresh rate of 120GHz is common for all three models. The battery is further reduced in power in this model at 4,000mAh.

For optics, the triple camera setup in the rear is the same as in the Galaxy S20+ model with 12MP+64MP+12MP in the same order. The front camera too is a similar 10MP shooter.

The base storage level in all three phones is predicted to be 128GB and the operating system is Android 10, with the One UI 2.0 user interface. All three will have IP68 certification for dust and water resistance.

These are rumored specifications so you are advised to take these with a grain of salt. Only an official confirmation can make these the final specifications of the models.

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply