Advertisment

Samsung Galaxy S20 Series - Première tentative d'une marque d'avoir des téléphones entièrement déverrouillés en 5G


Samsung Galaxy S20 Series - Première tentative d'une marque d'avoir des téléphones entièrement déverrouillés en 5G

Avec le lancement du service 5G aux États-Unis l'année dernière, les clients ont été contraints de se prévaloir du service uniquement via l'un des transporteurs. Samsung a maintenant publié tous ses modèles Galaxy S20 dans un état déverrouillé. Comme vous le savez peut-être, tous les modèles publiés dans le Le marché américain est compatible avec la 5G ceux. Cette décision de Samsung signifie que les clients auront la liberté de bénéficier de n'importe quel service 5G dans n'importe quelle partie du pays en achetant une carte SIM de l'opérateur. Les offres groupées des transporteurs continueront d'être disponibles.

La qualité de service peut différer selon le modèle

Parmi les trois modèles présentés, les utilisateurs haut de gamme du Samsung Galaxy S20 Ultra et du Samsung Galaxy S20 + trouveront leurs téléphones offrant d'excellentes vitesses dans le réseau 5G de leur choix. La raison en est qu'ils prennent tous les deux en charge les réseaux 6G mmWave et sous-5 GHz. Le Samsung Galaxy S20 n'est peut-être pas aussi rapide, même s'il peut toujours fonctionner dans l'écosystème 5G. On explique que les options pour les clients sont nombreuses. Vous pouvez acheter un téléphone groupé auprès d'un opérateur et décider plus tard de le déverrouiller et de passer à un autre opérateur de votre choix.

Incidemment, ces appareils Samsung 5G peuvent fonctionner avec tous les réseaux 5G disponibles aux États-Unis. Pour mémoire, les bandes 5G aux États-Unis comprennent n2, n5, n41, n66, n71, n260 et n261. Tous ces éléments sont pris en charge par les modèles de la série Samsung Galaxy S20. Il existe également un support pour DSS (Dynamic Spectrum Sharing).

Appareils Samsung 5G

Les limitations doivent également être mentionnées ici. Le Samsung Galaxy S20 Ultra et le Samsung Galaxy S20 + ne peuvent pas être transportés dans d'autres pays car le réseau 5G peut ne pas être pris en charge. Vous aurez un support pour la 4G et même la 3G selon le pays dans lequel vous atterrissez. Un autre point à noter est qu'un Samsung Galaxy S20 déverrouillé ne peut pas être abonné au service Verizon 5G car ce modèle particulier n'offre pas de support pour la technologie mmWave .

Le problème avec l'utilisation transfrontalière des derniers appareils de Samsung est que le téléphone vendu par les opérateurs est le Samsung Galaxy S20 + avec le numéro de modèle SM-G988U équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 865. Cet appareil ne prend pas en charge les bandes n77 et n78. Malheureusement, ce sont les deux bandes que le réseau 5G fonctionne dans la plupart des autres pays. C'est la raison pour laquelle votre téléphone américain ne capte pas les signaux 5G là-bas.

Avec le temps, bon nombre de ces problèmes seront résolus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G

With the launch of the 5G service in the US last year, customers were forced to avail the service only through one of the carriers. Samsung has now released all its Galaxy S20 models in an unlocked condition. As you may be aware, all the models released in the US market are 5G enabled ones. This move by Samsung means the customers will have the freedom to avail any 5G service in any part of the country by buying a SIM card of the carrier. The bundled offers from the carriers will continue to be available.

Quality of Service May Differ with the Model

Of the three models introduced, the high-end Samsung Galaxy S20 Ultra and the Samsung Galaxy S20+ users will find their phones offering excellent speeds in whichever 5G network they choose. The reason for this is that they both support mmWave and sub-6GHz 5G networks. Samsung Galaxy S20 may not be that quick though it can still function within the 5G ecosystem. It is being explained that the options for the customers are many. You could go in for a bundled phone from a carrier and later decide to unlock it and switch to another carrier of your choice.

Incidentally, these Samsung 5G devices can work with all the available 5G networks in the US. For the record, the 5G bands in the US include n2, n5, n41, n66, n71, n260, and n261. All these are supported by the Samsung Galaxy S20 series models. There is support for DSS (Dynamic Spectrum Sharing) too.

Samsung 5G devices

The limitations should also be mentioned here. The Samsung Galaxy S20 Ultra and the Samsung Galaxy S20+ cannot be carried to other countries since the 5G network there may not be supported. You will have support for 4G and even 3G depending on which country you land up in. Another point to be noted is that an unlocked Samsung Galaxy S20 cannot be subscribed to the Verizon 5G service as this particular model does not offer support for the mmWave technology.

The issue with cross-border usage of the latest devices from Samsung is that the phone being sold through the carriers is the Samsung Galaxy S20+ with model number SM-G988U fitted with the Qualcomm Snapdragon 865 SoC. This device does not support bands n77 and n78. Unfortunately, these are the two bands the 5G network operates in most other countries. This is the reason your US phone won’t pick up the 5G signals there.

With time, many of these issues will get sorted out.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply