Advertisment

Samsung Galaxy S20, S20 Plus et S20 Ultra seront les Monikers, de nouvelles informations confirment


Samsung Galaxy S20, S20 Plus et S20 Ultra seront les Monikers, de nouvelles informations confirment

En confirmation des fortes rumeurs des dernières semaines, on apprend désormais qu'un cadre supérieur de Samsung a lui-même confirmé que la nomenclature des produits phares de la série Galaxy S qui sera lancée le mois prochain s'appellera le Samsung Galaxy S20, Galaxy S20 Plus, et le Galaxy S20 Ultra. Ainsi, à partir de Plus et Pro, vous avez maintenant un autre suffixe `` ultra '' pour aller avec les variantes premium des modèles de smartphones. L'autre nouvelle importante à émerger est que Samsung va appeler son prochain modèle pliable, le Galaxy Bloom.

Des informations ont été divulguées lors de réunions secrètes au CES 2020

Les observateurs de l'industrie affirment que Samsung a pris l'habitude de tenir des réunions à huis clos avec des parties prenantes sélectionnées lors de l'événement CES chaque année pour partager avec eux certains des développements à sa fin. Celles-ci concernent les produits en cours de développement et ses plans. Quelqu'un qui était à la réunion de cette année, tenue secrètement, a réussi à cliquer sur quelques photos et les a partagées pour le bénéfice de tout le monde.

L'appareil photo Samsung Galaxy S20 Ultra to Sport 108MP

Les fuites de la réunion secrète suggèrent que parmi les trois produits phares de la série S à sortir le 11 février lors de l'événement Galaxy Unpacked à San Francisco, la variante haut de gamme, le Samsung Galaxy S20 Ultra, sera équipé d'un jeu de tir principal de 108 MP. La caméra sera capable de zoom 100x et d'autres perspectives intéressantes pour les fans de cet appareil.

Samsung Galaxy S20

L'autre information à noter est que les trois modèles seront capable d'enregistrer des vidéos 8K. Immédiatement, la réaction du marché est que la société sud-coréenne le fait pour augmenter les ventes de ses téléviseurs 8K. Leur opinion est que Samsung trouve très peu d'acheteurs pour son téléviseur 8K car il y a très peu de contenu dans ce format à regarder. Avec les téléviseurs Android prenant en charge YouTube de manière importante, Samsung espère que l'installation d'enregistrement vidéo 8K entre les mains des utilisateurs de téléphones mobiles entraînera une augmentation rapide de la publication de vidéos tournées au format 8K sur YouTube et que ses clients TV pourront les voir. . C'est une façon d'envisager cette évolution.

La plupart des autres spécifications peuvent être identiques à celles qui ont été annoncées jusqu'à présent; cependant, vous n'aurez peut-être pas à attendre longtemps avant qu'il y ait une confirmation officielle à ce sujet également.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S20, S20 Plus and S20 Ultra will be the Monikers, New Information Confirms

In confirmation of the strong rumors of the past few weeks, it is now learned that a senior Samsung executive has himself confirmed that the nomenclature of the Galaxy S series flagships to be launched next month will be called the Samsung Galaxy S20, Galaxy S20 Plus, and the Galaxy S20 Ultra. So, from Plus and Pro, you now have another suffix ‘ultra’ to go with premium variants of smartphone models. The other significant piece of news to emerge is that Samsung is going to call its next foldable model, the Galaxy Bloom.

Information Leaked from Secret Meetings at the CES 2020

Industry watchers claim that Samsung has made it a practice to hold closed-door meetings with select stakeholders at the CES event every year to share with them some of the developments at its end. These relate to the products under development and its plans. Someone who was at this year’s meeting, held secretly, managed to click some pictures and has shared it for the benefit of everyone.

The Samsung Galaxy S20 Ultra to Sport 108MP Camera

The leaks from the secret meeting suggest that of the three S series flagships to be released on February 11 at the Galaxy Unpacked event in San Francisco the top-end variant, Samsung Galaxy S20 Ultra will be fitted with a 108MP primary shooter. The camera will be capable of 100x zoom and other exciting prospects for the fans of this device.

Samsung Galaxy S20

The other bit of information worth noting is that all three models will be capable of recording 8K videos. Immediately, the reaction from the market is that the South Korean company is doing this in order to boost the sales of its 8K television sets. Their take is that Samsung is finding very few buyers for its 8K TV since there is very little content out there in that format to be watched. With the Android TVs supporting YouTube in a big way, Samsung hopes that the 8K video recording facility in the hands of mobile phone users will lead to a rapid increase in the posting of videos shot in 8K format on YouTube and its TV customers can view them. This is one way of looking at this development.

Most other specifications may be the same as rumored so far; however, you may not have to wait for long before there is official confirmation on these as well.

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply