Advertisment

Samsung Galaxy S20, S20 + et S20 Ultra et Galaxy Z Flip sont désormais officiels


Samsung Galaxy S20, S20 + et S20 Ultra et Galaxy Z Flip sont désormais officiels

Il n'est plus nécessaire de poursuivre les rumeurs. Samsung a organisé hier soir son événement Galaxy Unpacked pour lancer quatre de ses modèles, les Samsung Galaxy S20, S20 +, S20 Ultra et le Galaxy Z Flip, le deuxième smartphone pliable du major sud-coréen. La façon idéale de regarder ces modèles est d'associer les Samsung Galaxy S20 et S20 + car ils ont beaucoup d'aspects communs. Les deux autres, le Samsung Galaxy S20 Ultra sont dans une ligue différente avec une RAM gigantesque de 16 Go et le téléphone pliable peut être vu séparément.

Samsung Galaxy S20 Ultra

Les spécifications du Samsung Galaxy S20 Ultra, le modèle haut de gamme de la gamme, à commencer par le processeur qui est le SoC Qualcomm Snapdragon 865 pour les marchés comme les États-Unis et l'Exynos 990 pour quelques autres régions. La RAM de 16 Go, comme mentionné ci-dessus, est certainement le point culminant. Il s'agit sans aucun doute du premier smartphone doté de 16 Go de RAM. D'autres peuvent suivre, mais Samsung a pris les devants. Le téléphone dispose d'un écran QHD + AMOLED de 6.9 ​​pouces avec un taux de rafraîchissement de l'écran de 120 Hz. Le stockage interne est disponible en options de 128 Go, 256 Go et 512 Go. La batterie est de 5,000 mAh avec un support de charge rapide de 45 W.

Spécifications du Samsung Galaxy S20Ultra

La configuration à quatre caméras à l'arrière a le capteur principal 108MP tant attendu qui prend en charge OIS avec un capteur secondaire 48MP et un objectif ultra-large 12MP et un capteur de profondeur. Un énorme capteur 40MP est installé à l'avant pour les selfies. Sorti dans les couleurs gris et noir, il s'agit d'un appareil uniquement 5G. L'appareil est au prix de 1399 $.

Samsung Galaxy S20 et S20 +

Comme mentionné, le Galaxy S20 d'entrée de gamme et le S20 + supérieur ont quelques spécifications communes. Samsung a opté pour le même processeur sur les trois modèles. La taille de l'écran sur le Samsung Galaxy S20 est de 6.2 pouces tandis que celle du S20 + est de 6.7 pouces. Les trois modèles arborent les écrans QHD + AMOLED avec un taux de rafraîchissement d'écran de 120 Hz. Bien que la RAM soit commune aux Samsung Galaxy S20 et S20 +, les niveaux de stockage sont différents. Le stockage interne du Galaxy S20 ne sera que de 128 Go, tandis que le Galaxy S20 + propose également des options de 256 Go et 512 Go. La fourniture d'un emplacement MicroSD est disponible sur tous les modèles.

Confirmant les rumeurs, les tailles de batterie sont respectivement de 4,000mAh et 4,500mAh, pour les Samsung Galaxy S20 et S20 +. Ils ont un support de charge rapide de 25 W.

À l'avant de la caméra, il y a une différence mineure entre les deux. La configuration à triple caméra du Galaxy S20 a une configuration 12MP + 64MP + 12MP tandis que dans le Galaxy S20 +, une caméra de vision en profondeur est ajoutée pour en faire une configuration à quatre caméras.

Des options 4G et 5G sont disponibles pour ces deux téléphones. Le Galaxy S20 est disponible au prix de 999 $ tandis que le Galaxy S20 + coûte 1199 $.

Samsung Galaxy Z Flip

Samsung Galaxy Z Flip

Laissant de côté les rumeurs d'un éventuel lancement trois jours plus tard, Samsung a sorti son deuxième smartphone pliable dans le type à clapet avec un style flip-open. Le Samsung Galaxy Z Flip n'offre aucune surprise car il y a eu des rumeurs à gogo sur celui-ci et la plupart d'entre elles semblent avoir été correctes. L'écran Infinity Flex AMOLED de 6.7 pouces, le rapport hauteur / largeur 21.9: 9 et le verre ultra-fin sont tous là. La prédiction de la batterie en deux parties de 3,300 mAh est également devenue réalité.

Samsung a fixé le prix du Galaxy Z Flip à 1,380 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung Galaxy S20, S20 + and S20 Ultra and Galaxy Z Flip are Now Official

Samsung Galaxy S20Ultra

There is no need to go after the rumors any longer. Samsung held its Galaxy Unpacked event last night to launch four of its models, the Samsung Galaxy S20, S20+, S20 Ultra and the Galaxy Z Flip, the second foldable smartphone from the South Korean major. The ideal way to look at these models is to club the Samsung Galaxy S20 and S20+ together since they have a lot of common aspects going. The other two, the Samsung Galaxy S20 Ultra is in a different league with a mammoth 16GB RAM and the foldable phone may be seen separately.

Samsung Galaxy S20 Ultra

The specifications of the Samsung Galaxy S20 Ultra, the premium model in the lineup, beginning with the processor which is the Qualcomm Snapdragon 865 SoC for markets like the US and the Exynos 990 for a few other regions. The 16GB RAM, as referred to above, is definitely the highlight. Undoubtedly, this is the first smartphone with 16GB RAM. Others may follow, but Samsung has taken the lead. The phone has a 6.9-inch QHD+ AMOLED display with a screen refresh rate of 120Hz. Internal storage comes in options of 128GB, 256GB and 512GB. The battery is 5,000mAh with 45W fast charging support.

Samsung Galaxy S20Ultra Specs

The quad-camera setup in the rear has the long-awaited 108MP primary sensor which has OIS support with a 48MP secondary sensor and a 12MP ultra-wide lens and a depth sensor. A huge 40MP sensor is fitted in the front for selfies. Released in grey and black colors, this is a 5G-only device. The device is priced at $1399.

Samsung Galaxy S20 and S20+

As mentioned, the entry-level Galaxy S20 and the higher S20+ have a few common specs. Samsung has gone with the same processor on all three models. The display size on the Samsung Galaxy S20 is 6.2-inches while that for the S20+ is 6.7-inches. All three models sport the QHD+ AMOLED displays with a 120Hz screen refresh rate. While the RAM is common on both the Samsung Galaxy S20 and S20+, the storage levels are different. The internal storage on the Galaxy S20 will only be 128GB whereas the Galaxy S20+ offers options of 256GB and 512GB as well. The provision for a MicroSD slot is available on all models.

Confirming the rumors, the battery sizes are 4,000mAh and 4,500mAh respectively, for the Samsung Galaxy S20 and S20+. They have 25W fast charging support.

In the camera front, there is a minor difference between the two. The triple camera setup in the Galaxy S20 has a 12MP+64MP+12MP configuration while in the Galaxy S20+, a depth vision camera gets added to make it a quad camera setup.

There are 4G and 5G options available for these two phones. Galaxy S20 is available for $999 whereas Galaxy S20+ costs $1199.

Samsung Galaxy Z Flip

Samsung Galaxy Z Flip

Setting aside the rumors of a possible launch three days later, Samsung released its second foldable smartphone in the clamshell type with a flip-open style. The Samsung Galaxy Z Flip does not offer any surprises since there have been rumors galore on this one and most of them appear to have been correct. The 6.7-inch Infinity Flex AMOLED display, the 21.9:9 aspect ratio and the Ultra-Thin Glass, are all there. The two-piece 3,300mAh battery prediction has come true as well.

Samsung has priced the Galaxy Z Flip at $1,380.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *