Advertisment

Samsung Galaxy S20 et S20 Plus - Rendus officiels; Fuite de prix


Samsung Galaxy S20 et S20 Plus - Rendus officiels; Fuite de prix

Après des semaines et des mois de fuites et de rumeurs, nous avons maintenant les rendus officiels des Samsung Galaxy S20 et Galaxy S20 +. Les rendus ont été publiés par le fuiteur Ishaan Agarwal. En plus de fournir un examen plus approfondi des appareils, les dernières fuites indiquent également les prix des téléphones. Bon nombre des prédictions antérieures sont confirmées et aucune information complètement nouvelle n'a été signalée.

Détails d'affichage et de conception

Une confirmation en ce qui concerne l'affichage concerne le verre incurvé 2.5D. Ceci est significatif puisque Samsung avait installé le verre 3D dans la série Galaxy S de l'année dernière produits phares. Le verre incurvé sur le dessus de l'écran d'affichage rend difficile la fixation des protecteurs d'écran en verre trempé. En regardant simplement les rendus, il est clair qu'il y a l'écran Infinity-O avec le trou rond poinçonné au centre, sur le dessus. Lorsque vous regardez le panneau arrière, la bosse rectangulaire de la caméra avec les trois ou quatre caméras et le flash, selon le modèle que vous regardez, sont clairement visibles.

L'autre aspect que vous remarquez est que Samsung a limité les boutons physiques pour allumer l'appareil et pour contrôler les paramètres de volume sur le côté droit en laissant le bord gauche libre. Cela signifie également que le bouton Bixby dédié a été supprimé.

Détails des prix révélés

Étrangement, la plupart des rapports sur les prix attendus des modèles Samsung Galaxy S20 portent les prix en euros plutôt qu'en dollars américains, bien que l'événement de lancement officiel se déroule aux États-Unis à San Francisco. Les derniers rapports indiquent que le Samsung Galaxy S20 sera au prix de 899 € (993 $). Si vous achetez la variante 5G du même téléphone, le prix serait de 999 € (1,100 $). Le Le Samsung Galaxy S20 + 5G devrait commencer à 1,200 XNUMX $ environ.

La plupart des autres détails apparus dans les fuites précédentes ont refait surface, notamment le fait que le processeur serait l'Exynos 990, avec un modem 5G intégré. Maintenant, cela doit à nouveau être revu puisque Samsung lance ses smartphones sur les marchés américain et nord-américain uniquement avec les chipsets Qualcomm Snapdragon.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked

Samsung Galaxy S20

After weeks and months of leaks and rumors, we now have the official renders of the Samsung Galaxy S20 and Galaxy S20+. The renders have been released by leakster Ishaan Agarwal. Besides providing a closer look at the devices, the latest leaks indicate the prices of the phones as well. Many of the earlier predictions stand confirmed, and no completely new information has come to notice.

Display and Design Details

One confirmation coming through as far as the display is concerned is about the 2.5D curved glass. This is significant since Samsung had fitted the 3D glass in the last year’s Galaxy S series flagships. The curved glass on top of the display screen makes it difficult to fix the tempered glass screen protectors. Just taking a look at the renders, it is clear there is the Infinity-O display with the round hole punched in the center, on top. When you look at the rear panel, the rectangular camera bump with the three or four cameras and the flash, depending on which model you are looking at, are clearly visible.

The other aspect you notice is that Samsung has restricted the physical buttons to power on the device and to control the volume settings to the right side leaving the left edge free. This also means the dedicated Bixby button has been removed.

Pricing Details Revealed

Strangely, most reports on the expected prices of the Samsung Galaxy S20 models are carrying the prices in Euro rather than the US dollar though the official launch event is being held in the US in San Francisco. The latest reports say the Samsung Galaxy S20 will be priced at €899 ($993). If you buy the 5G variant of the same phone, the price would be €999 ($1,100). The Samsung Galaxy S20+ 5G is predicted to start at $1,200 approximately.

Most other details that have appeared in previous leaks have surfaced again, including that the processor would be the Exynos 990, with an integrated 5G modem. Now, this again needs to be reviewed since Samsung launches its smartphones in the US and North American markets only with the Qualcomm Snapdragon chipsets.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *