Advertisment

Les téléphones Samsung Galaxy S20 auraient des écrans OLED fluides à 120 Hz 


Les téléphones Samsung Galaxy S20 auraient des écrans OLED fluides à 120 Hz

L'événement Samsung Galaxy Unpacked est prévu le mois prochain et à quelques semaines de la fin, une rumeur intéressante a émergé selon laquelle les trois téléphones de la série Galaxy S20 comporteront des écrans OLED 120 Hz.

Pour ceux d'entre vous qui sont complètement nouveaux dans cette scène, le 120 Hz indique le taux de rafraîchissement de l'écran et on le trouve couramment dans les moniteurs de bureau de jeu professionnels. OnePlus 7 Pro était l'appareil le plus populaire de ces derniers temps, ce qui l'a amené à la scène, au grand plaisir des joueurs mobiles. Avec cette mise à jour, les utilisateurs pourront être témoins amélioration significative de la fluidité de leurs écrans et le téléphone semblera fonctionner beaucoup plus rapidement en raison de l'augmentation du taux de rafraîchissement.

Lorsque le processeur de nouvelle génération Exynos 990 a été annoncé par Samsung, la possibilité d'un affichage à 120 Hz sur les nouveaux téléphones phares a été annoncée. L'idée s'est encore renforcée lorsqu'une fonctionnalité cachée de la version bêta de One UI 2.0 avait le contenu.

Les aficionados de Samsung confirment la rumeur

Selon un article de Sammobile, une source dédiée à couvrir tout ce qui concerne Samsung, les nouveaux téléphones sont confirmés comme étant Galaxy S20 au lieu de Galaxy S11 car la marque veut faire un saut sans raison évidente. Sur la base de leurs sources solides et fiables, ils ont confirmé que les trois téléphones qui seront lancés en 2020 auront un affichage de taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Samsung Galaxy S20 Lancering

Samsung n'est pas un novice dans le monde des écrans à taux de rafraîchissement élevé, car ils sont déjà le premier fournisseur et ont livré des écrans similaires à différentes marques de mobiles à travers le monde. En outre, le Galaxy S20 avait une sorte d'événement fermé où les utilisateurs avaient la possibilité de basculer entre 60 Hz et 120 Hz. La différence est frappante, en particulier dans les jeux, mais vous pouvez également profiter de la fluidité des transitions d'applications ainsi que du temps de réponse global.

Le seul hic, c'est que si votre téléphone reste toujours sur le taux de rafraîchissement le plus élevé, il peut y avoir une légère baisse de la durée de vie de la batterie, mais l'option de basculer entre différents modes permettra aux utilisateurs de choisir celui en fonction de leur scénario d'utilisation.

La plupart des fans qui aiment One UI 2.0 et ceux qui souhaitent changer l'écosystème iPhone apprécieront certainement si Samsung apporte des écrans 120Hz à leur série de téléphones Galaxy S20. L'événement devrait avoir lieu en février 2020.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung Galaxy S20 Phones Rumored to have Fluid 120Hz OLED Displays 

Samsung Galaxy S20

The Samsung Galaxy Unpacked event is scheduled next month and with just weeks to go, an interesting rumor has emerged stating that all the three Galaxy S20 series phones will feature 120Hz OLED displays.

For those of you are who are completely new to this scene, the 120Hz denotes the refresh rate of the display and it is commonly found in professional gaming desktop monitors. OnePlus 7 Pro was the most popular device in recent times that brought this to the scene, much to the delight of mobile gamers. With this update, users will be able to witness significant improvement in the fluidity of their displays and the phone will seem as if it is running much faster because of the increased refresh rate.

When the Exynos 990-series next-generation processor was announced by Samsung, the possibility of a 120Hz display on the new flagship phones was rumored. The idea got further strengthened when a hidden feature in One UI 2.0 beta version had the content.

Samsung Aficionados Confirm the Rumor

According to a post by Sammobile, a source that is dedicated to covering all things Samsung, the new phones are confirmed to be Galaxy S20 instead of Galaxy S11 because the brand wants to make a jump for no obvious reason. Based on their strong and reliable sources, they have confirmed that all the three phones that will be launched in 2020 will have 120Hz refresh rate displays.

Samsung galaxy s20 lancering

Samsung is not a newbie to the world of high refresh rate displays because they are already the top supplier and have delivered similar displays to different mobile brands around the globe. Besides, the Galaxy S20 had some kind of closed event where users had the option to switch between 60Hz and 120Hz. The difference is strikingly obvious especially in gaming but you can also experience the smoothness of app transitions as well as the overall response time.

The only catch is that if you have your phone always left on the highest refresh rate, it may have a small dip in battery life but the option to switch between different modes will allow users to pick the one based on their usage scenario.

Most fans who love the One UI 2.0 and those who wish for a change from the iPhone ecosystem will definitely appreciate if Samsung brings 120Hz displays to their Galaxy S20 series of phones. The event is set to take place in February 2020.

Total
3
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *