Advertisment

Les spécifications de l'appareil photo Samsung Galaxy S20 + fuites à travers des captures d'écran


Les spécifications de l'appareil photo Samsung Galaxy S20 + fuites à travers des captures d'écran

L'accumulation du lancement le 11 février des prochains produits phares de la série Samsung Galaxy S a reçu un coup de pouce lorsque des captures d'écran montrant la configuration de l'appareil photo du Samsung Galaxy S20 + ont été divulguées. Max Weinbach des développeurs XDA a pu obtenir les captures d'écran et il révèle les détails de la configuration quad-caméra, bien qu'incomplète. XDA ajoute que les images ne sont pas les plus récentes et que si vous trouvez des anomalies dans les détails ici, cela peut être dû au logiciel et les spécifications ne varieront pas beaucoup lorsque l'appareil arrivera sur le marché.

Spécifications de l'appareil photo du Samsung Galaxy S20 +

Selon les détails obtenus par Weinbach / XDA, la caméra principale à installer sur le Samsung Galaxy S20 + sera un jeu de tir 12MP et est identifiée comme le Sony IMX 555. La caméra secondaire est le grand capteur 64MP de la société sud-coréenne 64MP. Samsung ISOCell S5KGW2. Le troisième tireur de cet arrangement est le Samsung ISOCell S5K2LA, qui pourrait être le téléobjectif. La prédiction est que ce téléobjectif aura un zoom optique 3X et une capacité globale de zoom 30X. Cette fuite n'a pas pu trouver d'informations sur la quatrième caméra. On ne peut que supposer à ce stade que le capteur de temps de vol ou ToF serait le quatrième. Vous devrez attendre un peu plus longtemps pour confirmation à ce sujet.

En ce qui concerne la caméra frontale, le Samsung Galaxy S20 + sera équipé d'un shooter 10MP. La même caméra selfie peut également être trouvée sur Samsung Galaxy S10 et Note 10.

Seul le Samsung Galaxy S20 Ultra pour Sport le Shooter 108MP

XDA a devancé la question que tout le monde voudrait poser; Comment se fait-il que le capteur 108MP le plus parlé ne figure pas dans cette configuration? La réponse donnée est que ces révélations concernent le Samsung Galaxy S20 + et le capteur 108MP ne sera visible que sur le modèle Samsung Galaxy S20 Ultra. Encore une fois, il n'y a aucun moyen que cela puisse être confirmé ou nié.

Comme indiqué précédemment, une caractéristique frappante de tous les modèles de ces appareils photo pour smartphone de la série Samsung Galaxy S sera le capacité d'enregistrer des vidéos 8K en mode 30fps. XDA confirme dans son rapport avoir trouvé des preuves suffisantes pour confirmer que cela est présent dans les informations collectées sur le Samsung Galaxy S20 +. La caméra frontale peut prendre en charge l'enregistrement vidéo 4K à 60 ips. La caméra frontale devrait également être dotée d'une fonction «Smart Selfie Angle». Cela s'explique par la capacité de la caméra frontale à évaluer le nombre de personnes couvertes en cliquant sur le selfie et elle peut automatiquement augmenter l'angle pour une couverture plus large du champ pour inclure tout le monde dans le groupe. Cela a également été constaté dans les produits phares de ses prédécesseurs, le Samsung Galaxy S10 et le Note 10.

XDA a ajouté une image de la bosse de la caméra arrière montrant les trois capteurs placés verticalement l'un en dessous de l'autre et le quatrième situé le long de la bosse rectangulaire. Il y a le flash LED au-dessus de cette quatrième caméra et un petit trou en dessous. Le trou est décrit comme une disposition pour un microphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung Galaxy S20+ Camera Specs Leaked Through Screenshots

Samsung Galaxy S20

The buildup to the February 11 launch of the next Samsung Galaxy S series flagships received a boost when some screenshots showing the camera configuration in the Samsung Galaxy S20+ were leaked. Max Weinbach of XDA-developers has been able to obtain the screenshots and it reveals the details of the quad-camera setup, though incomplete. XDA adds that the images are not the very latest and if you find any anomalies in the details here it may be due to the software and the specs will not vary much when the device hits the market.

Camera Specs of the Samsung Galaxy S20+

According to the details obtained by Weinbach/XDA, the main camera to be fitted on the Samsung Galaxy S20+ will be a 12MP shooter and is identified as the Sony IMX 555. The secondary camera is the large 64MP sensor from the South Korean company’s own 64MP Samsung ISOCell S5KGW2. The third shooter in this arrangement is the Samsung ISOCell S5K2LA, which could be the telephoto lens. The prediction is that this telephoto lens will have 3X optical zoom and 30X overall zoom capability. This leak could not find information on the fourth camera. It can only be assumed at this point that the Time of Flight or ToF sensor would be the fourth one. You will have to wait a little longer for confirmation on that.

As far as the front camera is concerned, the Samsung Galaxy S20+ will be fitted with a 10MP shooter. The same selfie camera can be found on Samsung Galaxy S10 an Note 10 as well.

Only the Samsung Galaxy S20 Ultra to Sport the 108MP Shooter

XDA has preempted the question everyone would want to ask; how come the most talked about 108MP sensor is not figuring in this setup? The answer being given is these revelations pertain to the Samsung Galaxy S20+ and the 108MP sensor will be seen only on the Samsung Galaxy S20 Ultra model. Again, there’s no way this can be confirmed or denied.

As reported earlier, one striking feature of all the models in this Samsung Galaxy S series smartphone cameras will be the capability of recording 8K videos in 30fps mode. XDA confirms in its report that it found sufficient evidence to confirm that this is present in the information collected about the Samsung Galaxy S20+. The front camera can support 4K video recording at 60fps. The front camera is also expected to come with a feature ‘Smart Selfie Angle’. This is explained as the ability of the front camera to make an assessment of the number of people being covered while clicking the selfie and it can automatically increase the angle to wider coverage of the field to include everyone in the group. This too has been witnessed in the predecessor flagships, the Samsung Galaxy S10 and Note 10.

XDA has added an image of the rear camera bump showing the three sensors placed vertically one below the other and the fourth located alongside within the rectangular bump. There is the LED flash above this fourth camera and a tiny hole below it. The hole is being described as a provision for a microphone.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *