Advertisment

Les acheteurs de Samsung Galaxy S20 + et de modèles Ultra obtiendront des Galaxy Buds + gratuits


Les acheteurs de Samsung Galaxy S20 + et de modèles Ultra obtiendront des Galaxy Buds + gratuits

C'est la saison de lancement du Samsung Galaxy et la plupart des reportages ont quelque chose de nouveau et d'intéressant à porter sur les appareils phares qui seront dévoilés le 11 février. La dernière fuite / rumeur parle de la société sud-coréenne offrant ses Samsung Galaxy Buds + à ceux qui achètent les modèles Samsung Galaxy S20 + et Galaxy S20 Ultra des smartphones en cours de lancement. Cela semble être limité aux acheteurs qui passent des précommandes et l'offre standard ne peut pas tenir une fois que les ventes commencent.

Quelques améliorations probables dans les Galaxy Buds +

Pour mémoire, le processus de pré-commande se poursuivra jusqu'au 13 mars. Cela doit voir un grand nombre d'acheteurs réserver les appareils car il permet des précommandes pendant plus d'un mois après le lancement officiel de l'appareil. En parlant des Samsung Galaxy Buds +, il y a une curiosité naturelle de savoir ce qui est différent dans le Galaxy Buds + de son prédécesseur. On apprend que Samsung a installé une batterie plus grande ou meilleure et ces écouteurs sans fil dureront jusqu'à 12 heures sur une seule charge complète. Cela signifie que vous pouvez gérer toutes les heures de travail d'une journée sans que la charge ne s'éteigne.

Galaxy Buds +

Cette fuite provient d'Evan Blass, qui a également été un habitué de cela dans le passé. Le tweet comprenait une image, qui est une communication marketing officielle de Samsung et présente les panneaux arrière des modèles de smartphones, le Samsung Galaxy S20 + et le Galaxy S20 Ultra, ainsi que les Samsung Galaxy Buds + sans fil bleus avec leur boîtier.

Il est également confirmé que la fonction d'annulation du bruit n'est pas incluse dans ces nouveaux écouteurs.

Gagner les clients grâce aux écouteurs sans fil

Lors d'occasions précédentes, Samsung a dû faire face à de nombreuses réactions négatives du marché après que la prise jack 3.5 mm ait été supprimée de la conception. Les gens n'étaient pas vraiment très contents d'avoir à investir dans des écouteurs sans fil. Cette décision d'inclure les écouteurs sans fil dans le cadre de l'offre de lancement sur au moins les deux modèles haut de gamme aidera à éviter une situation similaire cette fois-ci.

Mais cette politique n'est pas suivie par l'entreprise sur tous ses marchés. Sur certains marchés sensibles aux prix des économies émergentes, la stratégie consiste à réduire le prix du smartphone au lieu d'ajouter un billet de faveur. On ne sait pas quelle voie sera adoptée cette fois.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S20+ and Ultra Models Buyers to Get Free Galaxy Buds+

This is the Samsung Galaxy launch season and most news stories have something new and interesting to carry about the flagship devices to be unveiled on February 11. The latest leak/rumor talks about the South Korean company offering its Samsung Galaxy Buds+ to those who are buying the Samsung Galaxy S20+ and the Galaxy S20 Ultra models of the smartphones being launched. This appears to be limited to the buyers who are placing pre-orders and the off the shelf offer may not hold once the sales start.

Some Improvements Likely in the Galaxy Buds+

For the record, the pre-order process will continue till March 13. That must see a large number of buyers booking the devices since it allows pre-orders for over a month after the official launch of the device. Speaking of the Samsung Galaxy Buds+, there is a natural curiosity to know what is different in the Galaxy Buds+ from its predecessor. It is learned that Samsung has fitted a larger or better battery and these wireless earbuds will last as much as 12 hours on a single full charge. This will mean you can manage the full working hours of a day without the charge going out.

Galaxy Buds+

This leak is through Evan Blass, who has been a regular at this in the past too. The tweet included an image, which is an official marketing communication from Samsung and features the back panels of both the smartphone models, the Samsung Galaxy S20+ and Galaxy S20 Ultra as well as the blue wireless Samsung Galaxy Buds+ with their casing.

It is also being confirmed that the noise cancellation feature is not included in these new earbuds.

Winning Over Customers Through Wireless Earbuds

On previous occasions, Samsung has had to face a lot of negative reaction from the market after the 3.5mm jack was dropped from the design. People were not really very happy with having to invest in wireless earbuds. This move to include the wireless buds as a part of the launch offer on at least the two top-end models will help avoid a similar situation this time.

But, this policy is not followed by the company in all its markets. In certain price-sensitive markets in emerging economies, the strategy is to cut down on the price of the smartphone instead of adding a freebie. It is not clear what course will be adopted this time.

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply