Advertisment

La batterie du Samsung Galaxy S11e pourrait avoir une capacité de 4,000 mAh


La batterie du Samsung Galaxy S11e pourrait avoir une capacité de 4,000 mAh

Parmi les nombreuses rumeurs qui continuent de faire surface sur les prochains smartphones phares de la série Samsung Galaxy S, de nouvelles informations ont été révélées sur la batterie du Galaxy S11e. Ces informations ont été extraites du site Web de l'autorité sud-coréenne de test, Korea Institute of Chemical Convergence Testing (KTR). La certification délivrée le 6 novembre ne comporte qu'un numéro de code pour la batterie soumise aux tests. Sur la base du numéro et des informations disponibles sur le code interne des smartphones Samsung Galaxy S11, il est maintenant suggéré que le Samsung Galaxy S11e, le plus petit téléphone de la gamme, dispose d'une batterie de 4,000 mAh.

Codes adaptés pour arriver à la conclusion

Les experts concluant que cette batterie aperçue sur le site KTR est destinée au Samsung Galaxy S11 ont essayé de faire correspondre certains des codes déjà en circulation. Le code produit apparaissant sur le site de certification est EB-BG980ABY. On en déduit que la batterie sera montée dans le modèle portant le code G980 ou SM-G980. À présent, on sait que le Samsung Galaxy S10e a été identifié par le code SM-970. Il est donc logique que le modèle successeur soit codé SM-980. Sur la base de cette déduction, il est confirmé d'une manière que cette batterie EB-BG980ABY devrait alimenter le Samsung Galaxy S11e.

Un autre ensemble de calculs pour supposer que la batterie devrait être de 4,000 mAh

Bien que la feuille de certification soit assez claire, il y a une image de la batterie à côté qui n'est pas si nette. Cependant, de tout ce qui a pu être vu et lu, il semble que la batterie ait une puissance nominale de 14.36 Wh et une tension standard de 3.85 volts. Cela reflète une batterie d'une capacité d'environ 3730 mAh, qui est la capacité nominale. Maintenant, vous avez une idée complète de la raison pour laquelle il peut être confirmé que la capacité typique de la batterie du Samsung Galaxy S11e sera de 4,000 mAh. Tipster Ice Universe a également tweeté ceci.

Le Samsung Galaxy S10e dispose d'une batterie de 3,100 mAh. Cela signifierait que Samsung donne une bosse de 20% sur la batterie du Galaxy S11e. Il y a deux hypothèses sur la raison pour laquelle cette taille accrue de la batterie est nécessaire.

On dit que si le nouveau Les appareils Samsung doivent être lancés en tant que téléphones 5G, alors la puissance de la batterie doit être proportionnelle à celle-ci. L'autre est que les taux de rafraîchissement de l'écran sont de l'ordre de 120 Hz. Si cela est effectivement vrai, alors l'entreprise a tout à fait raison d'installer une grosse batterie. La seule hypothèse ici est que Samsung apportera ces deux fonctionnalités au plus petit téléphone de la série, le Samsung Galaxy S11e.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S11e Battery Could Have 4,000mAh Capacity

Among the many rumors that keep surfacing on the next Samsung Galaxy S series flagship smartphones, new information has been revealed about the battery of the Galaxy S11e. This information has been taken from the website of the South Korean testing authority, Korea Institute of Chemical Convergence Testing (KTR). The certification issued on November 6 only has a code number for the battery submitted for testing. Based on the number and the information available on the internal code for the Samsung Galaxy S11 smartphones it is now suggested that the Samsung Galaxy S11e, the smallest phone in the lineup will have a 4,000mAh battery.

Codes Matched to Arrive at the Conclusion

Experts concluding that this battery sighted on the KTR site is meant for the Samsung Galaxy S11 have tried matching some of the codes already in circulation. The product code appearing on the certification site is EB-BG980ABY. The deduction being made is that the battery will be fitted in the model bearing the code G980 or SM-G980. Now, it is known that the Samsung Galaxy S10e was identified by the code SM-970. It is therefore logical that the successor model should be coded SM-980. Based on this deduction, it is being confirmed in a way that this EB-BG980ABYbattery should be powering the Samsung Galaxy S11e.

Another Set of Calculations to Assume the Battery Should be 4,000mAh

Though the certification sheet is quite clear, there is an image of the battery alongside which is not so sharp. However, from whatever could be seen and read, it seems the battery is rated 14.36Wh and a standard voltage of 3.85Volts. This reflects a battery of capacity of roughly 3730 mAh, which is the rated capacity. Now, you have a complete picture of why it can be confirmed that the typical capacity of the battery of Samsung Galaxy S11e will be 4,000mAh. Tipster Ice Universe has also tweeted this.

The Samsung Galaxy S10e has a 3,100mAh battery. This would mean Samsung is giving a 20% bump on the battery in the Galaxy S11e. There are two guesses on why this increased size of the battery is needed.

One says if the new Samsung devices are to be released as 5G phones, then the battery power has to be commensurate with it. The other is that the screen refresh rates are being talked about in the range of 120Hz. If this is indeed true, then the company is quite justified in fitting a large battery. The only assumption here is that Samsung will bring in these two features to the smallest phone in the series, the Samsung Galaxy S11e.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...