Advertisment

Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire


Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire

Samsung a lancé la série Galaxy S10 au début de 2019. Il semble que Samsung soit prêt à faire le prochain bond en avant en ce qui concerne la conception du prochain appareil Galaxy de la série S. Depuis la sortie du Samsung Galaxy S6 Edge, la conception des appareils de la série Galaxy S est identique.

L'appareil moderne Samsung Galaxy S10 dispose d'un écran à encoche Infinity-O ainsi que d'un capteur d'empreintes digitales intégré et d'une configuration à trois caméras. À partir de maintenant, Samsung Galaxy S10 est le smartphone le plus avancé que les gens peuvent mettre la main dessus. Il semble que Samsung ait quelques astuces dans sa manche. Les sources en ligne ont découvert un nouveau brevet qui provient du cœur du conglomérat sud-coréen. Samsung a même des projets énormes en magasin pour son appareil phare de la série S Galaxy 2020.

Quels changements les gens verront-ils dans le prochain Galaxy S11?

Selon une source en ligne, Samsung se prépare à organiser un nouvel appareil de la série Galaxy S, probablement le prochain Galaxy S11. Le brevet suggère que le Samsung Galaxy S11 comporterait un écran durable et extensible. Des sources suggèrent également que Samsung avait déposé le brevet l'année précédente. Plus tard en mai 2019, le brevet de conception pour le Le Galaxy S11 de nouvelle génération a été approuvé, et il a été publié le 24 juin 2019.

Il est fort probable que le brevet concerne un design phare à venir ou simplement une évolution du Samsung Galaxy Fold. Samsung a tenté de sortir le smartphone Galaxy Fold révolutionnaire en avril 2019; cependant, le téléphone n'a été commercialisé sur aucun des marchés.

Le nouveau design du brevet est livré avec un écran perforé de la même taille que le Galaxy S10 + aux côtés d'une caméra frontale. L'appareil est livré avec un centre décalé sur son écran et une configuration à trois caméras à l'arrière du téléphone.

L'appareil comportera-t-il un écran extensible?

Tout comme le Galaxy Fold, le nouvel appareil est susceptible de disposer d'un écran extensible. De plus, il est extrêmement difficile de savoir comment le nouvel écran extensible fonctionnerait. Néanmoins, il est fort probable que l'appareil étende l'affichage à près de 50%.

Le prochain appareil dispose d'un écran pliable plus robuste que le Galaxy Fold. Le prochain téléphone pliable pourrait donner aux consommateurs plus d'écran pour travailler lorsqu'ils seraient en déplacement. Il semble que le monde doive attendre l'édition 2020 du Mobile World Congress pour voir le téléphone en direct, pour la première fois.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S11 will have a Revolutionary Design

Samsung released the Galaxy S10 series at the beginning of 2019. It looks like Samsung is ready to take the next leap forward as far as the design of the next S series Galaxy device is concerned. Ever since the release of Samsung Galaxy S6 Edge, the design of Galaxy S series devices has been identical.

The modern-day Samsung Galaxy S10 device features an Infinity-O notch display alongside in-display fingerprint sensor and tri-camera setup. As of now, Samsung Galaxy S10 is the most advanced smartphone that people can get their hands on. It seems Samsung has got some tricks up its sleeve. The online sources have discovered a new patent that comes from the heart of South Korean conglomerate. Samsung is having even massive plans in store for its 2020 flagship S-series Galaxy device.

What changes will people see in the forthcoming Galaxy S11?

According to an online source, Samsung is heading towards curating a new Galaxy S-series device, probably the forthcoming Galaxy S11. The patent suggests that Samsung Galaxy S11 would feature a durable and an expandable display. Sources are also suggesting that Samsung had filed the patent in the previous year. Later in May 2019, the design patent for the next-gen Galaxy S11 was approved, and it was published on the 24th of June 2019.

There is a highly likely chance that the patent is for an upcoming flagship design or simply an evolution of Samsung Galaxy Fold. Samsung attempted to release the game-changing Galaxy Fold smartphone back in April 2019; however, the phone wasn’t released in any of the markets.

The new patent design comes with a hole punch display which has the same size as the Galaxy S10+ alongside a front-facing camera. The device comes with a shifted center at its display and tri-camera setup on the backside of the phone.

Will the device feature an expandable screen?

Just like the Galaxy Fold, the new device is likely to feature an expandable screen. Moreover, it is extremely unclear as to how the new expandable screen would function. Nevertheless, there is a highly likely chance that the device will extend the display to almost 50%.

The forthcoming device has a sturdier foldable screen as compared to Galaxy Fold. The upcoming foldable phone might give the consumers more display to work with when they would be on the move. It looks that the world has to wait for the 2020 edition of Mobile World Congress to see the phone live, for the first time.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...