Samsung Galaxy S11 pour arborer une fonction de capteur de mouvement comme le Pixel 4?


Samsung Galaxy S11 pour arborer une fonction de capteur de mouvement comme le Pixel 4?

Lorsque Google Pixel 4 a été lancé avec sa puce radar Project Soli capable de détecter les mouvements et d'apporter des modifications, il était considéré comme une fonctionnalité unique jamais vue auparavant. Cela signifie également que le téléphone n'est pas vendu dans certains pays en raison de restrictions sur l'utilisation de la puce radar. À présent Samsung a déposé une demande de marque enregistrement pour ce qu'il appelle «Dynamic Vision Sensor» ou DVS. La description dans le dossier comprend des termes tels que "détection de mouvement; capteurs de détection de mouvement; capteurs de détection d'objets; capteurs d'image de caméra pour smartphones et tablettes ». Samsung a déposé cette demande de marque auprès de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle.

Samsung Isocell Motion

Capteur d'image normal et non une puce radar

Alors que Google a utilisé une puce radar qu'il avait développée en interne après avoir travaillé dessus pendant 4 ans, le géant sud-coréen peut utiliser un capteur ordinaire. Le nom qui lui est donné est ISOCELL-Motion. Les caméras 64MP que de nombreuses marques de smartphones ont installées sur leurs appareils sont également appelées ISOCELL. Dans ce cas, il pourrait s'agir d'un capteur d'image et il est fort probable que cette fonctionnalité soit visible sur les smartphones de la série Samsung Galaxy S11 qui sortiront l'année prochaine.

La configuration de l'appareil photo dans le Samsung Galaxy S11 est déjà un point de discussion

La sortie de la série Samsung Galaxy S les produits phares dans environ 3 mois, mais il y a une abondance de rumeurs sur ce à quoi s'attendre de la section optique de ce nouveau téléphone. Il est suggéré que le Galaxy S11 aura une caméra sous-écran éliminant le trou ou l'encoche sur l'écran d'affichage. L'autre spéculation est que la société a développé une lentille périscopique 5x unique. Cela permettra une expérience de photographie bien améliorée. Le nombre de caméras à installer à l'arrière peut également être supérieur à ceux que nous avons vus de Samsung jusqu'à présent. Il faut admettre que ce sont des rumeurs et qu'il n'y a eu aucune confirmation officielle de la société. Samsung dispose d'une grande capacité de fabrication de composants internes. Les fuites ne sont pas faciles à trouver.

Nous attendons plus de nouvelles sur cette fonctionnalité de capteur de mouvement de Samsung et une confirmation si elle doit effectivement être incluse dans les modèles Samsung Galaxy S11.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S11 to Sport a Motion Sensor Feature Like the Pixel 4?

When Google Pixel 4 launched with its Project Soli radar chip that can sense motions and make changes, it was considered a unique feature not seen earlier. This has also meant the phone is not being sold in some countries due to restrictions on the radar chip use. Now Samsung has filed for trademark registration for what it calls ‘Dynamic Vision Sensor’ or DVS. The description in the filing includes terms like “motion detection; motion detection sensors; object detection sensors; camera image sensors for smartphones and tablets”. Samsung has filed this trademark application with the European Union Intellectual Property Office.

Samsung Isocell Motion

Normal Image Sensor and Not a Radar Chip

While Google has used a radar chip that it had developed inhouse after working on it for 4 years, the South Korean giant may use a regular sensor. The name given to it is the ISOCELL-Motion. The 64MP cameras that many smartphone brands have fitted on their devices, is also called the ISOCELL. In this case, it could be an image sensor and there is every likelihood that this feature will be seen on the Samsung Galaxy S11 series smartphones to be released in the next year.

Camera Setup in the Samsung Galaxy S11 Already a Talking Point

The release of the Samsung Galaxy S series flagships maybe around 3 months away but there is an abundance of rumors on what to expect from the optics section of this new phone. There is a suggestion that the Galaxy S11 will have an under-display camera eliminating the hole or notch on the display screen. The other speculation is that the company has developed a unique 5x periscopic lens. This will allow a much-improved photography experience. The number of cameras to be fitted in the rear may also be more than the ones we have seen from Samsung so far. It must be conceded that these are rumors and there has been no official confirmation from the company. Samsung has a large internal component manufacturing capability. Leaks from these are not easy to come by.

We await more news on this motion sensor feature from Samsung and a confirmation if it is indeed to be included in the Samsung Galaxy S11 models.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”