Advertisment

Samsung Galaxy S11 pour obtenir un zoom optique 5x, un écran coulissant et plus


Samsung Galaxy S11 pour obtenir un zoom optique 5x, un écran coulissant et plus

Les dernières offres de Samsung, le Galaxy Note 10+ et le Galaxy Note 10 ont été éclipsés par d'autres produits phares passionnants tels que l'iPhone 11 Pro, ainsi que le Huawei Mate 30. Samsung cherche à se battre avec le Samsung Galaxy S11, ce qui est rumeur d'avoir un appareil photo à zoom optique 5x avec un capteur ISOCELL de 100 mégapixels. Selon les rumeurs, le prochain produit phare de Samsung aurait également un écran coulissant, qui peut basculer entre les rapports d'aspect 16: 9 et 21: 9 selon les récents dépôts de brevets de Samsung.

Caméra à zoom optique 5x

Le nouvel Caméra à zoom optique 5x qui devrait être présente dans le Samsung Galaxy S11 a commencé la production en mai de cette année. Il a été présenté dans les téléphones phares comme Oppo Reno et Huawei P30 Pro avec un capteur de style périscope qui reflète la lumière entrante à l'aide de miroirs. La caméra ultra-fine à zoom optique 5x empêche le module de caméra de sortir de l'appareil, provoquant un choc de la caméra. Il a une distance focale 2.5 fois plus longue que les capteurs de zoom 2x, que nous pouvons voir dans la génération actuelle de smartphones phares de Samsung. Les capteurs et les lentilles sont empilés verticalement. Cela rend le module de caméra aligné avec le reste de l'appareil et garantit une qualité d'image optimale.

Samsung Galaxy S11

Cet appareil photo principal à zoom optique 5x à quatre prises dispose d'un capteur ISOCELL de 100 mégapixels également fabriqué par Samsung. Le capteur ISOCELL de 100 mégapixels sera également présenté dans un smartphone de Xiaomi selon Manu Jain, le directeur général de Xiaomi India.

Affichage coulissant

Le Selon les rumeurs, le Samsung Galaxy S11 aurait également un écran coulissant qui peut être étendu verticalement pour obtenir un rapport hauteur / largeur de 21: 9. Les rumeurs ont fait surface lorsque Samsung a déposé un brevet qui présentait un combiné avec un écran pouvant être étendu sur un plan vertical. L'écran coulissant est obtenu en faisant rouler un panneau OLED flexible au bas du téléphone. Lorsque le téléphone est étiré verticalement, l'OLED flexible se déploie pour allonger l'écran.

L'affichage coulissant signifie que les utilisateurs pourront l'utiliser pour lire de longues pages Web, regarder des films au format 21: 9 complet sans étirer la vidéo ou avec des barres noires, etc. Cette fonctionnalité pourrait être celle qui conduira le Samsung Galaxy S11 vers le succès sur le marché des smartphones l'année prochaine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S11 to get 5x Optical Zoom, Sliding Display and More

Samsung’s latest offerings, the Galaxy Note 10+ and the Galaxy Note 10 were overshadowed by other exciting flagships such as the iPhone 11 Pro, as well as the Huawei Mate 30. Samsung is looking to fight back with the Samsung Galaxy S11, which is rumored to have 5x optical zoom camera with a 100-megapixel ISOCELL sensor. The upcoming flagship from Samsung is also rumored to have a sliding display, which can switch between 16:9 and 21:9 aspect ratios according to recent patent filings by Samsung.

5x Optical Zoom Camera

The new 5x optical zoom camera that is expected to be present in the Samsung Galaxy S11 started production in May this year. It was featured in flagship phones like Oppo Reno and Huawei P30 Pro with a periscope style sensor that reflects the incoming light using mirrors. The ultra-thin 5x optical zoom camera prevents the camera module from protruding out of the device causing a camera bump. It has 2.5 times longer focal length when compared to the 2x zoom sensors, which we can see in the current generation of Samsung flagship smartphones. The sensors and the lenses are stacked vertically. This makes the camera module in line with the rest of the device and ensures optimal image quality.

Samsung Galaxy S11

This primary four-shot 5x optical zoom camera has a 100-megapixel ISOCELL sensor which is also manufactured by Samsung. The 100-megapixel ISOCELL sensor will also be featured in a smartphone by Xiaomi according to Manu Jain, the Managing Director of Xiaomi India.

Sliding Display

The Samsung Galaxy S11 is also rumored to have a sliding display that can be extended vertically to achieve a 21:9 aspect ratio. The rumors surfaced when Samsung filed a patent which showcased a handset with a display that could be extended on a vertical plane. The sliding display is achieved by rolling a flexible OLED panel at the bottom of the phone. When the phone is stretched vertically, the flexible OLED rolls out to make the screen longer.

The sliding display means that the users will be able to use it to read long web pages, watch movies in full 21:9 aspect ratio without stretching the video or with black bars, and more. This feature could be the one that will drive the Samsung Galaxy S11 towards success in the smartphone market next year.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...