Advertisment

Samsung Galaxy S11 sera doté d'un appareil photo de 108 MP avec zoom 5X


Samsung Galaxy S11 sera doté d'un appareil photo de 108 MP avec zoom 5X

Un rapport récent a révélé que Samsung allait lancer son prochain téléphone phare - le Samsung Galaxy S11 avec un appareil photo massif de 108 MP. Samsung a récemment lancé son modèle Galaxy S10. Les utilisateurs attendent déjà les prochains téléphones de cette ligne et des rumeurs circulent sur ses spécifications. Des sources ont révélé que le nouveau Galaxy S11 devrait disposer d'un zoom optique de 5x. Cela ne manquera pas d'enthousiasmer de nombreux utilisateurs car le zoom optique est certainement meilleur que le zoom numérique couramment utilisé en termes de qualité d'image.

Appareil photo Samsung Galaxy S11

Le Samsung Galaxy S10 dispose d'une configuration à quatre caméras avec un téléobjectif, un objectif ultra-large et un capteur de temps de vol (ToF) avec la caméra principale. Le capteur ToF est utilisé pour donner une meilleure perception de la profondeur aux images. On s'attend à ce que le nouveau smartphone suive également les lignes de son prédécesseur. La caméra principale de la configuration à quatre caméras devrait avoir un objectif massif de 108 MP. Ce sera en effet un énorme changement par rapport à l'objectif habituel utilisé. La technologie utilisée dans le téléphone devrait également faire peau neuve par rapport à son prédécesseur.

Le téléphone devrait être équipé d'un zoom optique pour la première fois. Les composants matériels du zoom optique ont généralement tendance à nécessiter beaucoup plus d'espace que ceux du zoom numérique. Par conséquent, les fabricants de smartphones qui souhaitent fabriquer des smartphones plus minces ont tendance à éviter d'utiliser le zoom optique. Samsung a mis au point une solution innovante pour résoudre ce problème. Il va utiliser une conception périscopique dans laquelle les lentilles seront placées côte à côte. Le téléphone utilisera des miroirs pour réfléchir la lumière de l'objectif vers le capteur. Cela réduira considérablement la quantité d'espace occupé par l'installation.

Une vidéo a été révélée, qui révèle le fonctionnement de l'objectif de style périscope. Le zoom optique a tendance à nécessiter des distances plus longues que le zoom numérique normal. Lorsqu'un objet est zoomé à l'aide du zoom numérique, l'objet sera rogné alors que cela ne se produit pas lors de l'utilisation du zoom optique. La vidéo montre la lumière traversant les miroirs et frappant l'objectif. Le Samsung Galaxy S11 devrait être un téléphone phare pour la société car un grand nombre de changements sont attendus. Les utilisateurs attendent avec impatience toute nouvelle annonce de la société concernant ce nouveau téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S11 to feature a 108 MP Camera with 5X Zoom

A recent report has revealed that Samsung will be launching its next flagship phone – the Samsung Galaxy S11 with a massive camera of 108 MP. Samsung has recently launched its Galaxy S10 model. Users are already waiting for the next phones in this line and rumors are flying about its specifications.  Sources have revealed that the new Galaxy S11 is expected to feature an optical zoom of 5x. This is sure to excite a lot of users as optical zoom is definitely better than the commonly used digital zoom in terms of image quality.

Samsung Galaxy S11 camera

Samsung Galaxy S10 features a quad camera setup with a telephoto lens, an ultra-wide lens and a time of flight sensor (ToF) along with the main camera. The ToF sensor is used to give better depth perception to the images. It is expected that the new smartphone will also follow along in the lines of its predecessor. The primary camera in the quad-camera setup is expected to have a massive 108 MP lens. This will indeed be a huge change from the usual lens used. The technology used within the phone is also expected to get a facelift compared to its predecessor.

The phone is expected to feature in an optical zoom for the first time. The hardware components for optical zoom generally tend to require a lot more space than those for digital zoom. Hence, smartphone makers in a bid to make thinner smartphones tend to avoid using optical zoom. Samsung has come up with an innovative solution to solve this issue. It is going to use a periscopic design wherein the lenses will be placed side by side. The phone will use mirrors to reflect the light from the lens to the sensor. This will drastically reduce the amount of space occupied by the setup.

A video has been revealed, which reveals the working of the periscope style lens. Optical zoom tends to require longer distances than the normal digital zoom. When an object is zoomed using digital zoom, the object will be cropped whereas this does not occur while using optical zoom. The video shows the light traveling through the mirrors and hitting the lens. Samsung Galaxy S11 is expected to be a flagship phone for the company since a large number of changes are being expected.  Users are eagerly waiting for any new announcement from the company regarding this new phone.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

33 mins ago

Leave a Reply