Série Samsung Galaxy S11: de nouvelles fuites indiquent que les trois modèles sont compatibles avec la 5G


Série Samsung Galaxy S11: de nouvelles fuites indiquent que les trois modèles sont compatibles avec la 5G

Alors que l'excitation monte sur le marché sur ce à quoi s'attendre de la prochaine série de produits phares de la major sud-coréenne qui sortira au premier trimestre de 2020, de nouvelles fuites et rumeurs à leur sujet font leur apparition. La clé à retenir est que le La série Samsung Galaxy S11 aura trois modèles, les S11, S11e et S11 Plus. Une fuite met en évidence les codes internes utilisés pour les modèles à lancer. Cela signifie que la société conservera le même format que la série S10 de cette année. L'autre rumeur importante est que les trois téléphones pourront être connectés au réseau 5G.

Numéros de code des trois téléphones qui fuient

Citant certaines sources chinoises, un rapport a émergé affirmant que Samsung a attribué le code SM-G9810 pour le S11e 5G; SM-G9860 pour le S11 5G et SM-G9880 pour le S11 + 5G. En soi, cela montre clairement que les trois modèles vont être activés pour la 5G. Une explication proposée à cela est que la Corée du Sud est l'un des pays où le service 5G a été lancé en premier et s'est considérablement développé. Finalement, Samsung lui-même a un rôle énorme à jouer à cet égard en fabriquant et en exploitant l'infrastructure 5G dans le pays. En rendant les appareils bas de gamme également compatibles 5G, la société contribuera indirectement à élargir la base d'utilisateurs dans le pays.

Fuites du Samsung Galaxy S11

La caméra avant sous-écran ne doit pas être incluse

Il y a eu de fortes rumeurs plus tôt selon lesquelles Samsung aurait lancé son affichage plein écran, éliminant l'encoche sur l'écran avant. La poignée Twitter Ice Universe qui fait toujours bien les choses a publié son dernier message disant que Samsung lancera une caméra sous l'écran l'année prochaine, mais cela ne se produira ni avec le Samsung Galaxy S11 ni avec le Galaxy Fold 2. Si cette affirmation est correcte , les modèles de la série Samsung Galaxy S11 continueront à arborer le vivaneau logé à l'intérieur de l'encoche de l'écran avant.

Il y a aussi la rumeur selon laquelle le Samsung La caméra du Galaxy S11 aura un zoom optique 5x et zoom 10x sans perte.

Ce sont des fuites et des rumeurs qui doivent être traitées avec une certaine prudence. La société elle-même n'a pas encore publié de déclaration confirmant ces développements. Il se peut que ce soit encore tôt et que d'autres fuites soient attendues dans les semaines et les mois à venir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Samsung Galaxy S11 Series: New Leaks Indicate That All Three Models to be 5G-Capable

Galaxy S11

As excitement builds up in the marketplace on what to expect from the South Korean major’s next set of flagships to be released in the first quarter of 2020, there are new leaks and rumors about them. The key take away from them is that the Samsung Galaxy S11 series will have three models, the S11, S11e and S11 Plus. One leak highlights the internal codes being used for the models to be launched. This means the company will stick to the same format as this year’s S10 series. The other important rumor is that all three phones will be capable of being connected to the 5G network.

Code Numbers of the Three Phones Leaked

Quoting some Chinese sources, a report has emerged claiming that Samsung has assigned the code SM-G9810 for the S11e 5G; SM-G9860 for the S11 5G and SM-G9880 for the S11+ 5G. This itself is a clear giveaway that all the three models are going to be 5G enabled. One explanation offered for this is that South Korea is one of the countries where 5G service was launched first and has expanded quite a bit. Eventually, Samsung itself has a huge role to play in this by manufacturing and operating the 5G infrastructure in the country. Making the lower end devices also5G capable, the company will indirectly help expand the user base in the country.

Samsung Galaxy S11 leaks

Under-Display Front Camera Not to be Included

There have been strong rumors earlier of Samsung launching its full-screen display, eliminating the notch on the front screen. The Twitter handle Ice Universe that invariably gets things right has put out its latest message saying Samsung will launch an under the display camera next year but this won’t happen with either the Samsung Galaxy S11 or the Galaxy Fold 2. If this assertion is correct, then the Samsung Galaxy S11 series models will continue to sport the snapper housed inside the notch on the front display.

There is also the rumor that the Samsung Galaxy S11’s camera will have a 5x optical zoom and 10x lossless zoom.

These are leaks and rumors and need to be treated with some caution. The company itself is yet to issue any statement confirming these developments. It may still be early days and more leaks can be expected to be out in the weeks and months ahead.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *