Advertisment

Le Samsung Galaxy S11 aurait un capteur avancé de 108 mégapixels


Le Samsung Galaxy S11 aurait un capteur avancé de 108 mégapixels

Le lancement de la série phare Samsung Galaxy S11 au début de l'année prochaine pourrait être la prochaine grande nouveauté de l'industrie des smartphones, la plupart des autres modèles haut de gamme étant déjà annoncés. Il n'y a pas eu de pénurie de rumeurs en ce qui concerne le Samsung Galaxy S11, dont l'une a déclaré que le capteur principal serait un appareil photo de 108 MP. Un pronostiqueur régulier Ice Universe a soudainement tweeté que ce capteur de 108 MP pourrait être un nouveau capteur, ce qui signifie que la caméra identifiée comme l'ISOCELL Bright HMX de la propre écurie de Samsung peut avoir une version avancée ou nouvelle.

Les spécifications du Samsung Galaxy S11 ont fuité jusqu'à présent

Les seules informations disponibles sur ce à quoi s'attendre du nouveau smartphone phare lancé par Samsung proviennent de diverses rumeurs et suggestions spéculatives. Le processeur, par exemple, devrait être le SoC Qualcomm Snapdragon 865 pour certains marchés (y compris les États-Unis) et le SoC interne Exynos 9830 pour la Chine et certains autres marchés. Une suggestion est que la RAM pourrait atteindre 12 Go. Samsung a récemment publié un blog indiquant qu'il a développé une technologie grâce à laquelle même Les téléphones de milieu de gamme peuvent arborer 12 Go de RAM facilement. Il serait donc logique de supposer que pour sa propre offre premium comme le Galaxy S11, il opterait pour moins de 12 Go. On s'attend également à ce que ce soit une RAM LPDDR5.

Sur l'écran, la taille est forcément comprise entre 6.3 pouces et 6.7 pouces avec un écran Quad HD + Always On Display. Selon les rumeurs, le rapport hauteur / largeur serait de 19: 9. Le Samsung Galaxy S11 peut arborer le trou de perforation pour accueillir la caméra frontale. Il se peut qu'il n'y ait aucun changement ici par rapport aux modèles précédents du Galaxy S10.

Une interface utilisateur 2.0, une attraction majeure

Samsung a dévoilé les nouvelles fonctionnalités de sa nouvelle interface utilisateur One UI 2.0 basée sur le système d'exploitation Android 10 lors de sa conférence des développeurs SDC19 récemment. La vidéo à ce sujet est assez impressionnante mettant en évidence les fonctionnalités.

Certains des points forts des fonctionnalités nouvellement ajoutées incluent des icônes plus grandes et plus faciles à lire et à identifier. Certains d'entre eux ont également des fonctionnalités mobiles. Le mode sombre à l'échelle du système est certainement bien annoncé dans la plupart des nouveaux smartphones dotés de cette fonctionnalité. L'affichage ajuste la luminosité et la clarté de l'écran en fonction de la lumière ambiante où le téléphone est tenu. L'autre fonctionnalité significative avec One UI 2.0 est la capacité de minimiser les distractions lorsque vous êtes occupé avec une application, par exemple en regardant une vidéo ou en jouant à un jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S11 Rumored to Sport an Advanced 108MP Sensor

The launch of the Samsung Galaxy S11 flagship series early next year may be the next big thing in the smartphone industry with most other premium models already announced by now. There has been no dearth of rumors as far as the Samsung Galaxy S11 is concerned, one of which said the primary sensor will be a 108MP camera. A regular tipster Ice Universe has now suddenly tweeted that this 108MP sensor could be a new one, meaning the camera identified as the ISOCELL Bright HMX from Samsung’s own stable may have an advanced or new version.

Samsung Galaxy S11 Specs Leaked So Far

The only information available on what to expect from the new flagship smartphone to be launched by Samsung is through various rumors and speculative suggestions. The processor, for example, is expected to be the Qualcomm Snapdragon 865 SoC for select markets (including the US) and the inhouse Exynos 9830 SoC for the Chinese and some other markets. One suggestion is that the RAM could be as high as 12GB. Samsung put out a blog recently that it has developed a technology through which even mid-segment phones can sport 12GB RAM easily. It would, therefore, be logical to presume that for its own premium offering like the Galaxy S11, it would go for anything less than 12GB. It is also expected that it would be an LPDDR5 RAM.

On the display, the size is bound to be in the 6.3-inch to 6.7-inch range with a Quad HD+ Always On Display. The aspect ratio is being rumored to be 19:9. The Samsung Galaxy S11 may sport the punch hole to accommodate the front camera. There may not be any change here from the previous Galaxy S10 models.

One UI 2.0 A Major Attraction

Samsung unveiled the new capabilities of its new user interface One UI 2.0 based on the Android 10 OS at its SDC19 developers conference recently. The video on this is quite impressive highlighting the features.

Some of the highlights of the newly added features include larger and better to read and identify icons. Some of them have moving features as well. The system-wide dark mode is certainly well advertised in most new smartphones with the feature. The display adjusts the screen’s brightness and clarity based on the ambient light where the phone is held. The other significant feature with the One UI 2.0 is the ability to keep distractions to the minimum when you are busy with an app, say watching a video or playing a game.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Buds
Samsung Galaxy S20+ and Ultra Models Buyers to Get Free Galaxy Buds+
Nokia 9.1 PureView
Nokia 9.2 with Snapdragon 865 SoC and Many Other Features in the Works
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues

Huawei Mate 20 Pro is an impressive smartphone as it has...

10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....