Advertisment

Samsung Galaxy S11 Plus va se vanter d'une section caméra supérieure


Samsung Galaxy S11 Plus va se vanter d'une section caméra supérieure

Les produits phares de la série Nest S de Samsung sont à quelques mois de leur sortie. Les rumeurs sur l'appareil, qui étaient restées basses pendant un certain temps, sont de retour au centre de la scène. Comme d'habitude, le pronostiqueur Ice Universe s'est tourné vers Twitter pour laisser quelques indices sur la section appareil photo du Samsung Galaxy S11 Plus. L'idée que le nouveau produit phare de la La société sud-coréenne portera un 108MP le tireur principal existe depuis un certain temps. Ce que Ice Universe a maintenant révélé dans le tweet, c'est que le nouvel appareil comportera une technologie unique qui permettra aux utilisateurs de cliquer sur d'excellentes images même dans des conditions de faible luminosité.

Résolution mégapixel supérieure annulée par la fusion de l'image

La compréhension normale en photographie est que lorsque vous emballez de grandes quantités de pixels dans un petit appareil photo installé sur les smartphones, les tailles de pixels individuelles seraient réduites, ce qui restreindrait leur capacité à attirer et à réfléchir plus de lumière. Ce handicap est maintenant neutralisé par Samsung en compartimentant les 108 mégapixels en neuf poches de 12MP chacune, puis en fusionnant l'image en une seule. Cela a été expliqué par Ice Universe dans le tweet, qui mentionne «S11 + , 108MP , 9 → 1,12MP / 2.4μm».

Il est donc possible pour l'utilisateur de cliquer sur des photos à l'aide du Samsung Galaxy S11 même dans des conditions de faible luminosité tout en réussissant à obtenir une photo de bonne qualité. Les fonctionnalités et la technologie d'édition d'image habituelles seront là pour soutenir cela.

Autres caractéristiques clés rumeurs

Il y a autres aspects du Samsung Galaxy S11 et les autres modèles qui seront lancés avec lui au premier trimestre 2020. L'un concerne le processeur. Il semble y avoir peu de doute sur le fait que le chipset sera le Qualcomm Snapdragon 865, le dernier du fabricant de puces américain.

Ce qui est important dans la nouvelle série de rumeurs, c'est que Samsung pourrait choisir d'utiliser le processeur Qualcomm pour plus de marchés qu'il a fait. Pour clarifier, Samsung intègre toujours ses chipsets Exynos internes dans tous ses appareils mobiles et préfère vendre sur son marché domestique en Corée du Sud et sur certains des marchés sensibles aux prix avec ce processeur.

Pour les marchés développés comme les États-Unis et l'Europe, il s'agit généralement du processeur Qualcomm, bien que des téléphones dotés de processeurs Exynos soient également disponibles dans ces pays. La société peut souhaiter utiliser le processeur et les progrès de la caméra comme arguments de vente clés pour augmenter les volumes sur autant de marchés que possible.

Il y a une rumeur selon laquelle l'événement de lancement pourrait avoir lieu le 18 février.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Samsung Galaxy S11 Plus is Going to Boast Superior Camera Section

The nest S series flagships from Samsung are just a couple of months away from being released. Rumors on the device, which had laid low for some time, are back centerstage. As usual, tipster Ice Universe has taken to Twitter to leave some hints on the camera section of the Samsung Galaxy S11 Plus. The idea that the new flagship from the South Korean company will be sport a 108MP primary shooter has been around for some time. What Ice Universe has now revealed in the tweet is that the new device will feature a unique technology that will enable the users to click excellent pictures even in low-light conditions.

Higher Megapixel Resolution Negated by Merging the Image

The normal understanding in photography is that as you pack large amounts of pixels into a small camera as fitted on the smartphones, the individual pixel sizes would be reduced restraining their ability to attract and reflect more light. This handicap is now being neutralized by Samsung by compartmentalizing the 108 megapixels into nine pockets of 12MP each and then merging the image into one. This has been explained by Ice Universe in the tweet, which mentions “S11+,108MP,9→1,12MP/2.4μm”.

It is, therefore, possible for the user to click photos using the Samsung Galaxy S11 even in low light conditions and still manage to get a good quality photograph. The regular image editing features and technology will be there to support this.

Other Key Features Rumored

There are other aspects of the Samsung Galaxy S11 and the other models to be launched with it in the first quarter of 2020. One relates to the processor. There appears to be little doubt that the chipset will be the Qualcomm Snapdragon 865, the latest one from the US chipmaker.

What is significant in the new set of rumors is that Samsung may choose to use the Qualcomm processor for more markets that it has been doing. To clarify, Samsung always fits its inhouse Exynos chipsets in all its mobile devices and prefers to sell in its home market in South Korea and some of the price-sensitive markets with this processor.

For the developed markets like the US and Europe, it is usually the Qualcomm processor, though phones with Exynos processors are also made available in these countries. The company may want to use the processor and the camera advancements as key selling points in notching up higher volumes in as many markets as possible.

There is a rumor that the launch event may be held on February 18.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Razer DeathAdder Elite

Save up to 40% on Razer Gaming Mice This Week

Next Article
D-Link AC1750 Wi-Fi Router

Save up to $180 on These Wireless Routers

Related Posts on Samsung Galaxy S11 Plus is Going to Boast Superior Camera Section
Total
2
Share