Advertisment

Samsung Galaxy S11 connu sous le nom de code Picasso


Samsung Galaxy S11 connu sous le nom de code Picasso

Samsung est l'un des géants des smartphones. Il est connu pour être un pionnier dans le domaine de la conception de smartphones et d'autres technologies similaires. La division R&D de Samsung essaie en permanence de proposer une technologie de pointe compétitive. Actuellement, le Samsung S10 a été le dernier lancement et est un grand succès dans le monde entier. Les ventes de ce modèle sont plus élevées que celles de beaucoup d'autres modèles. Même s'il est trop tôt pour spéculer sur le prochain modèle, à savoir le Samsung S11, les utilisateurs ont déjà commencé à s'interroger sur les spécifications.

Un tweet de Ice Universe a révélé que le prochain modèle à venir, le Samsung S11, s'appelle Picasso en interne. La division R&D, qui travaille sur le téléphone, a un nom de code pour les appareils. Le modèle à venir Galaxy Note 10 a un nom de code «Da Vinci. Le fabricant semble utiliser les noms de peintres et d'artistes célèbres comme noms de code pour ses appareils. Pablo Picasso est un célèbre peintre et sculpteur espagnol considéré comme un expert dans de nombreux domaines.

Samsung travaille depuis un certain temps déjà à réinventer l'affichage à l'écran. Un écran complet sans lunette est quelque chose que chaque entreprise a essayé de réaliser. Ce nouveau modèle devrait comporter un tel écran. La caméra perforée utilisée dans les modèles actuels peut être retirée dans le modèle suivant. La caméra est peut-être cachée sous l'écran. On dit que la société travaille au perfectionnement de cette nouvelle innovation de conception. La société devrait publier une telle conception dans le prochain modèle. Le modèle peut également présenter un design incurvé, contrairement à ceux actuellement fabriqués.

L'entreprise travaille depuis un certain temps sur une nouvelle technologie de traitement interne. Il a récemment annoncé le lancement de la technologie de processus FinFET à 5 nanomètres (nm). Il s'agit d'une technologie basée sur l'EUV et améliorera l'efficacité du traitement logique d'environ 25%. Une réduction significative de la consommation d'énergie sera également observée en utilisant cette technologie. Cette technologie deviendra disponible sur le marché d'ici l'année prochaine. Il est donc prudent de supposer que la prochaine série Galaxy S11 comportera cette technologie dans ses modèles. Samsung avait récemment dévoilé les 64 mégapixels Samsung ISOCELL Bright GW1 et 48 Mp ISOCELL Bright GM2. On dit que ces capteurs apportent des résolutions ultra-élevées de 64 Mp pour les images. Ces capteurs peuvent également se frayer un chemin dans la série S11.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S11 Known by the Codename Picasso

Samsung is one of the smartphone giants. It is known for being a pioneer in the field of designing smartphones and other such technologies. The R&D division of Samsung is continually trying to come up with competitive cutting edge technology. Currently, the Samsung S10 has been the latest launch and is a big hit worldwide. The sales of this model are on the higher side when compared to a lot of other models. Even though it is too early to speculate about the next model, namely the Samsung S11, users have already started wondering about the specifications.

A tweet from Ice Universe revealed that the next upcoming model the Samsung S11 is called as Picasso internally. The R&D division, which is working on the phone, has a codename for the devices. The upcoming model Galaxy Note 10 has a codename ‘Da Vinci. The manufacturer seems to be using the names of famous painters and artists as codenames for its devices. Pablo Picasso is a famous Spanish painter and sculptor who was considered an expert in many domains.

Samsung has been working on reinventing the screen display for quite some time now. A complete bezel-less display is something every company has been trying to achieve. This new model is expected to feature such a display. The punch hole camera which is being used in the current models may be removed in the next model. The camera might be hidden under the display. The company is said to be working on perfecting this new design innovation. The company is expected to release such a design in the upcoming model. The model might also feature a curved design, unlike the ones being manufactured now.

The company has been working on new internal processing technology for a while. It has recently announced the launch of 5-nanometer (nm) FinFET process technology. This is a EUV based technology and will improve the logic processing efficiency by around 25%. A significant reduction in power consumption will also be observed by using this technology. This technology will become commercially available by next year. So it is safe to assume that the upcoming Galaxy S11 series will feature this technology in its models. Samsung had recently unveiled the 64-megapixel Samsung ISOCELL Bright GW1 and 48 Mp ISOCELL Bright GM2. These sensors are said to bring in ultra-high 64 Mp resolutions for the images. These sensors may also make its way into the S11 series.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...