Advertisment

Le Samsung Galaxy S11 devrait avoir un capteur d'empreintes digitales intégré beaucoup plus pratique


Le Samsung Galaxy S11 devrait avoir un capteur d'empreintes digitales intégré beaucoup plus pratique

Samsung est déjà prêt avec sa prochaine gamme de smartphones phare - les smartphones S11. Les nouvelles variantes de la série de smartphones `` S '' devraient avoir un capteur d'empreintes digitales intégré comme les appareils S10 et Note 10, mais avec un changement. Les nouveaux capteurs auront une zone active beaucoup plus grande que les précédents. Cela permettra aux utilisateurs de déverrouiller plus facilement leurs appareils à l'aide de l'authentification par empreinte digitale.

Le capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran a été conçu pour remplacer les capteurs d'empreintes digitales physiques, qui étaient auparavant situés dans le bouton d'accueil ou à l'arrière de l'appareil. Les capteurs d'empreintes digitales intégrés à l'écran ont résolu le problème des appareils sans lunette, mais n'étaient pas aussi précis et rapides que les capteurs biométriques physiques. Le nouveau dansafficher les capteurs d'empreintes digitales qui devraient être présents dans le Galaxy S11 résoudra probablement ces problèmes.

De plus, Samsung va fusionner sa gamme Note dans la gamme Galaxy S l'année prochaine. Le plus grand capteur d'empreintes digitales peut être disponible dans les variantes de plus grande taille d'écran qui remplaceront le Note 11. Les nouveaux capteurs d'empreintes digitales sous-écran seront fabriqués par GIS, qui fournit des solutions d'affichage tactile intégrées pour divers fabricants de smartphones comme Samsung, Oppo, Xiaomi et Suite.

AAD pour Galaxy S11

GIS développe la technologie d'empreinte digitale sur écran (FOD) depuis un certain temps et les derniers capteurs devraient fonctionner indépendamment du fait que les utilisateurs aient de l'eau, de la poussière ou tout autre corps étranger sur les doigts. Ils développent des solutions FOD basées sur les chipsets de Qualcomm, de sorte que leurs modules FOD sont compatibles avec tout appareil équipé d'un processeur Qualcomm. Le Le Galaxy S10 avait un processeur Qualcomm Snapdragon 855, et le S11 devrait également avoir un SoC Qualcomm.

Le S11 sera armé d'un 64 mm600. capteur d'empreintes digitales, qui est le plus grand capteur d'empreintes digitales sous écran que nous ayons vu dans un smartphone jusqu'à ce jour. C'est également le plus gros FOD que le fabricant de puces puisse produire à grande échelle pour le moment. Ils ont cependant présenté un XNUMX mmXNUMX. module lors d'un événement organisé à Taiwan en octobre.

L'avenir des smartphones est sans lunette, et pour que cela se produise, les smartphones devraient s'adapter pour avoir des solutions d'affichage pour les capteurs d'empreintes digitales, les caméras et les haut-parleurs. Nous voyons déjà des caméras sous-écran présentées par Xiaomi et Oppo. Le capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran deviendra bientôt parfait et pourra remplacer le capteur d'empreintes digitales physique.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S11 is Expected to Have a Much More Convenient In-Display Fingerprint Sensor

Samsung is already ready with its next flagship smartphone lineup – the S11 smartphones. The new variants in the ‘S’ series of smartphones are expected to have an in-display fingerprint sensor like the S10 and Note 10 devices, but with a change. The new sensors will have a much larger active area than the previous ones. This will make it easier for users to unlock their devices using fingerprint authentication.

The in-display fingerprint sensor was devised to replace the physical fingerprint sensors, which was earlier located in the home button or on the back of the device. The in-display fingerprint sensors tackled the problem of bezel-less devices but were not as accurate and fast as physical biometric sensors. The new in-display fingerprint sensors expected to be featured in the Galaxy S11 will most likely solve these issues.

Furthermore, Samsung is going to merge its Note lineup into the Galaxy S lineup next year. The larger fingerprint sensor may be available in the bigger screen sized variants which will replace the Note 11. The new under-display fingerprint sensors will be manufactured by GIS, which provides integrated touch display solutions for various smartphone makers like Samsung, Oppo, Xiaomi and more.

AAD for Galaxy S11

GIS has been developing the technology of Fingerprint on Display (FOD) for quite some time and the latest sensors are expected to work regardless of whether users have water, dust or any other foreign material on their fingers. They develop FOD solutions based on Qualcomm’s chipsets, so their FOD modules are compatible with any device that has a Qualcomm processor. The Galaxy S10 had a Qualcomm Snapdragon 855 processor, and the S11 is expected to have a Qualcomm SoC too.

The S11 will be armed with a 64 sq.mm. fingerprint sensor, which is the largest under-display fingerprint sensor we’ve seen in a smartphone till date. It is also the largest FOD that the chipmaker can produce at scale at the moment. They have, however, showcased a 600 sq.mm. module at an event in Taiwan held in October.

The future of smartphones is bezel-less, and for that to happen, smartphones should adapt to have in-display solutions for the fingerprint sensors, cameras, and speakers. We are already seeing under-display cameras being showcased by Xiaomi and Oppo. The in-display fingerprint sensor will soon become perfect and will be able to replace the physical fingerprint sensor.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...

How to fix Galaxy Note 10 Bluetooth issues

The Bluetooth issues are common among Android smartphones. And this goes...