Advertisment

Samsung Galaxy S11 - Rumeurs de première main sur l'appareil photo du Samsung Flagship 2020


Samsung Galaxy S11 - Rumeurs de première main sur l'appareil photo du Samsung Flagship 2020

Le Samsung Galaxy S11 qui sera dévoilé par le géant sud-coréen en février 2020 pourrait être un téléphone axé sur l'appareil photo, selon les rumeurs. S11 dites-vous? Si tôt? Si vous pouvez avoir des rumeurs sur les iPhones 2020 qui seront lancés au troisième trimestre de l'année, alors pourquoi pas sur les Samsung Galaxy S11 et S11 + qui sortiront au premier trimestre 2020? Vous ne pouvez pas empêcher ceux qui partagent ce qu'ils pensent être les spécifications et les fonctionnalités d'un smartphone qui n'a pas encore été publié. Voici ce qui est ressorti à travers quelques sources sur le Samsung Galaxy S11.

Informations partagées dans la fuite

Selon le tweet d'Ice Universe, considéré par beaucoup comme un initié de Samsung, le Samsung Galaxy S11 a reçu le nom de code Picasso, du nom du célèbre peintre. On rappellera que le prédécesseur, le Samsung Galaxy S10, portait le nom de code Da Vinci, un autre grand artiste, connu pour l'immortel chef-d'œuvre de Mona Lisa.

Il y a beaucoup de discussions sur la caméra frontale et le trou sur l'écran pour la loger. Ces rumeurs affirment que Samsung essaie de travailler sur ce trou ou cette encoche et en fait le plus discret à l'écran. Il y aura une refonte complète de la configuration de la caméra sur les Samsung Galaxy S11 et S11 +, une grande amélioration sur la section optique du Samsung Galaxy S10 & S10 +.

Android Q sera intégré à une interface utilisateur

Il y a déjà eu des rumeurs distinctes sur la façon dont la société sud-coréenne est en possession de la version avancée d'Android Q. Samsung a commencé à travailler sur son One UI 2.0 sera publié pour les produits phares actuels de la série S, les Samsung Galaxy S10 et S10 +. De toute évidence, le Samsung Galaxy S11 et les modèles qui seront publiés à côté de lui recevront le système d'exploitation Android Q et le skin One UI préchargés.

Il y a encore une autre spéculation sur la prise en charge de la RAM à fournir aux produits phares de la série S de 2020, dont les détails ne sont pas encore disponibles.

Comme d'habitude, la mise en garde est ajoutée à la fin que ce sont des rumeurs et doivent être traitées comme telles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S11 – First hand Rumors about the Camera of the 2020 Samsung Flagship

The Samsung Galaxy S11 to be unveiled by the South Korean giant next February 2020 could be a camera-focused phone, rumors say. S11 you say? So soon? If you can have rumors on the iPhones 2020 which will be launched in the third quarter of the year, then why not on the Samsung Galaxy S11 and S11+ which will come out in the first quarter of 2020? You can’t stop those sharing what they believe will be the specifications and features of a smartphone yet to be released. Here’s what has come to light through some sources on the Samsung Galaxy S11.

Information Shared in the Leak

According to the tweet by Ice Universe, considered a Samsung insider by many, the Samsung Galaxy S11 has been codenamed Picasso, after the famous painter. It may be recalled that the predecessor, the Samsung Galaxy S10 was codenamed Da Vinci another great artist, known for the immortal Mona Lisa masterpiece of art.

There is a lot of discussion on the front camera and the hole on the display to house it. These rumors claim that Samsung is trying to work on this hole or notch and make it the most unobtrusive on the screen.  There will be a complete overhaul of the camera setup on the Samsung Galaxy S11 and S11+, a big improvement on the optics section of the Samsung Galaxy S10 & S10+.

Android Q will be Integrated with One UI

There have already been separate rumors on how the South Korean company is in possession of the advanced version of the Android Q. Samsung has started working on its One UI 2.0 to be released for the current S series flagships, the Samsung Galaxy S10 and S10+. Obviously, the Samsung Galaxy S11 and the models to be released alongside it will receive the Android Q OS and the One UI skin preloaded.

There is yet another speculation on the RAM support to be provided to the S series flagships of 2020, the details of which are not available as yet.

As usual, the caveat is added in the end that these are rumors and need to be treated as such.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE 2
Apple May Stun the Market with a $399 Price for the iPhone SE2
KLIM Chroma Gaming Keyboard
Three Attractive Gaming Keyboards Available on Deals
Nokia 8.2
Nokia 8.2 Leaks Hint at 64 MP Quad Camera Smartphone Launching at MWC 2020
Google pixel 4 Launch
Pixel 3 and Pixel 3XL will Become a Thing of the Past after Google Launches Pixel 4 Series
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...