Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo


Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo

Avec les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus de Samsung déjà en magasin, le faste et le spectacle entourant leur sortie sont en pleine gloire. Cependant, les premières rumeurs ont déjà commencé pour le probable Galaxy S11 ou quel que soit le nom choisi par la société.

On dit que le futur Galaxy S11 sera équipé d'un nouveau «capteur CMOS grand pixel de grande taille». Il n'y a pas si longtemps, Samsung avait acquis plus de 150 sociétés israéliennes brevetées Corephotonics liées au zoom des objectifs des appareils photo des téléphones portables.

Les pairs ont vu cette action comme un signe que Samsung utiliserait un zoom multiple ou optique sur le produit phare.

Des sources Internet qui ont fuité affirment que le Galaxy Note 10 sera le dernier «dernier téléphone phare CMOS 1 / 2.55 pouces 1.4um de Samsung», que Samsung utilise depuis quatre ans. La fuite a également allégué que le Galaxy S11 obtiendrait un nouveau «CMOS grand pixel de grande taille».

Spécifications spéculées du Galaxy S11

Le Mobile World Congress est un baromètre parfait du moment où Samsung est prêt à exposer un nouveau téléphone, même si cela ne se produit pas au salon lui-même. Le Mobile World Congress 2020 aura probablement lieu la dernière semaine de février, le compte à rebours est donc fixé pour la première moitié de 2020.

La puissance de l'ingénierie d'affichage de Samsung suggère certainement un écran bord à bord, à peu près sans cadre, qui peut insérer la caméra frontale derrière le panneau d'affichage sans avoir besoin d'une caméra coulissante à encoche ou motorisée. Cependant, la vraie question est de savoir si nous pouvons nous attendre à voir un tel début d'innovation avec le Galaxy S11. Il est trop tôt pour arriver à une conclusion maintenant, nous devrons attendre et regarder.

Qualcomm a discuté de l'avenir de ses puces 5G lors d'un événement récent. Poursuivant l'héritage, la société prévoit d'intégrer le modem 5G actuel à son processeur mobile.

Le président de Qualcomm, Cristiano Amon, a déclaré que la technologie ferait son chemin vers les appareils l'année prochaine. Samsung s'est déjà engagé à utiliser la puce dans ses modèles phares.

La nouvelle puce combinée serait plus économe en énergie, ce qui permettrait aux téléphones comme la batterie du Galaxy S11 de durer plus longtemps. Comme il n'y aura qu'une seule puce à l'intérieur du smartphone, cela donnerait à Samsung l'occasion de rationaliser le design du smartphone et peut-être de le rendre moins trapu.

Des sources en ligne ont révélé que Samsung avait décidé d'utiliser l'USB-C exclusivement dans le Galaxy S11. Cela indique que la société rejettera la prise casque et vous permettra d'utiliser des écouteurs sans fil ou un dongle dans la boîte qui vous permettra de brancher des écouteurs de 3.5 mm. Il y a de plus fortes chances que Samsung supprime sa marque numérotée, donc un nouveau nom devrait apparaître dans un proche avenir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Samsung Galaxy S11 : Latest Rumors , Leaks and Camera Updates

With Samsung’s Galaxy S10e, Galaxy S10, and Galaxy S10 Plus already in stores, the pomp and show surrounding their release is in full glory. However, early rumors have already started for the probable Galaxy S11 or whatever the company chooses to call it.

It is rumored that the future Galaxy S11 will be equipped with a new “large size large pixel CMOS sensor.” Not long ago, Samsung had acquired more than 150-patented Israeli company Corephotonics related to the zoom of mobile phone camera lenses.

Peers saw this action as a sign that Samsung would use multi-fold or optical zoom on the flagship.

Leaked internet sources claim that the Galaxy Note 10 will be Samsung’s last “last 1/2.55-inch 1.4um CMOS flagship phone,” which Samsung has been using for four years. The leak also alleged the Galaxy S11 would get a new “large-size large-pixel CMOS.”

Speculated Specifications of Galaxy S11

Mobile World Congress is a perfect barometer of when Samsung is ready to expose a new phone, even if that does not happen at the show itself. Mobile World Congress 2020 will likely take place in the last week of February, so the countdown is set for the first half of 2020.

Samsung’s display engineering muscle certainly suggests an edge-to-edge, pretty much bezel-free screen that can slot the front-facing camera behind the display panel without the need for a notch or motorized slide-out camera. However, the real question is whether we can expect to see such an innovation debut with the Galaxy S11. It is too early to arrive at any conclusion now, we will have to wait and watch.

Qualcomm discussed the future of its 5G chips at a recent event. Continuing the legacy, the company plans to integrate the actual 5G modem with its mobile processor.

Qualcomm President Cristiano Amon said that the technology will make its way to devices next year. Samsung has already committed itself to use the chip in its flagship models.

The new combined chip would be more power-efficient, which would let phones like the Galaxy S11’s battery last longer. Since there will only be one chip inside the smartphone, it would give Samsung an opportunity to streamline the smartphone’s design and perhaps make it less stocky.

Online sources have revealed that Samsung has decided to go with USB-C exclusively in the Galaxy S11. This is an indication that the company will discard the headphone jack and allow you to use wireless earbuds or a dongle in the box that will let you plug in 3.5mm headphones. There are stronger chances of Samsung doing away with its numbered branding, so a new name can be expected to pop-out in the near future.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...