Advertisment

Appareil photo Samsung Galaxy S11, nommé `` Hubble '', susceptible de prendre en charge le zoom optique 5x


Appareil photo Samsung Galaxy S11, nommé `` Hubble '', susceptible de prendre en charge le zoom optique 5x

Il y a eu des rumeurs dans le passé selon lesquelles le produit phare 2020 de Samsung, le Galaxy S11, pourrait être équipé d'un zoom optique 5x. La rumeur a été plus ou moins confirmée par Samsung qui a baptisé l'appareil photo du Galaxy S11 «Hubble». Le Le smartphone Galaxy S11 porte le nom de code «Picasso».

Le nom de code «Hubble» de l'appareil photo du Galaxy S11 a été divulgué par GalaxyClub qui a assuré que leur source était fiable; cependant, l'information n'est pas confirmée et il faut la prendre avec un grain de sel. Hubble est un télescope qui a été envoyé dans l'espace pour capturer des galaxies lointaines. Samsung utilise le nom de code pour pointer sur l'excellent zoom du Galaxy S11. C'est pourquoi l'appareil devrait avoir un objectif zoom avec un possible zoom optique 5x.

Le Galaxy S11 aurait un objectif zoom 5x

Selon certaines rumeurs, l'appareil porterait également le capteur ISOCELL 108 MP qui a été développé par Samsung lui-même. La source n'a fourni aucune information supplémentaire concernant le Galaxy S11. Cependant, il a mentionné que la caméra `` Hubble '' allait être utilisée dans plusieurs appareils en 2020, de sorte que le Galaxy S11 pourrait bien être l'un des appareils recevant un objectif à zoom optique 5 fois.

Galaxy S11

Le rapport suggère que certaines parties de l'objectif zoom Hubble seront conçues par Samsung et qu'il n'y a aucune information sur l'autre fabricant.

Il n'y a pas non plus de confirmation si tous les appareils de la gamme Galaxy S11 auront l'objectif zoom 5x ou un seul d'entre eux comme le S11 plus.

Les rumeurs pointent toutes vers un capteur de zoom optique 5x dans la prochaine gamme phare de 2020. Si Samsung fournit un objectif zoom 5x avec le 108 MP Le tireur principal, puis le Galaxy S11 et ses frères et sœurs seront l'un des meilleurs smartphones avec appareil photo du marché en 2020.

Galaxy S11 Date de sortie

Le Galaxy S11 devrait sortir vers le deuxième trimestre de 2020. Les rumeurs ne pointent pas vers une date exacte, mais nous recevrons sûrement plus d'informations à l'approche de 2020. Nous supposons que les smartphones de la série Galaxy S11 de 2020 le seront ont un prix similaire à celui des appareils Galaxy S10 sortis plus tôt cette année.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S11 Camera, Codenamed ‘Hubble’, Likely to Support 5x Optical Zoom

There have been rumors in the past that the 2020 flagship from Samsung, the Galaxy S11 might come with a 5x optical zoom lens. The rumor was more or less confirmed by Samsung which codenamed the Galaxy S11’s camera “Hubble”. The Galaxy S11 smartphone is codenamed “Picasso”.

The codename “Hubble” for the camera on the Galaxy S11 was leaked by GalaxyClub which assured that their source was reliable; however, the information isn’t confirmed and one should take it with a grain of salt. Hubble is a telescope that was sent to space to capture distant galaxies. Samsung is using the codename to point at the excellent zoom on the Galaxy S11. This is why the device is expected to have a zoom lens with a possible 5x optical zoom.

Galaxy S11 rumored to have 5x Zoom Lens

The device is also rumored to sport the 108 MP ISOCELL sensor which was developed by Samsung itself. The source didn’t provide any further information regarding the Galaxy S11. However, it mentioned that the ‘Hubble’ camera is going to be used in multiple devices in 2020 so the Galaxy S11 may just be one of the devices receiving a 5 times optical zoom lens.

Galaxy S11

The report suggests that some parts of the Hubble zoom lens will be designed by Samsung and there is no information about the other manufacturer.

There is also no confirmation if all of the devices in the Galaxy S11 lineup will have the 5x Zoom lens or just one of them like the S11 plus.

The rumors are all pointing towards a 5x optical zoom sensor in the upcoming flagship lineup of 2020. If Samsung provides a 5x Zoom lens along with the 108 MP primary shooter then the Galaxy S11 and its siblings will be one of the best camera smartphones in the market in 2020.

Galaxy S11 Release Date

The Galaxy S11 is expected to release around the second quarter of 2020. The rumors don’t point towards an exact date, but we will surely receive more information as we come closer to 2020. We assume that the Galaxy S11 series smartphones of 2020 will have a similar price tag as the Galaxy S10 devices released earlier this year.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Buds
Samsung Galaxy S20+ and Ultra Models Buyers to Get Free Galaxy Buds+
Nokia 9.1 PureView
Nokia 9.2 with Snapdragon 865 SoC and Many Other Features in the Works
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues

Huawei Mate 20 Pro is an impressive smartphone as it has...

10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....