Advertisment

Téléphone Samsung Galaxy S10X 5G pour obtenir le chargeur Boost à 25W; La batterie pourrait être inférieure à 4500 mAh


Téléphone Samsung Galaxy S10X 5G pour obtenir le chargeur Boost à 25W; La batterie pourrait être inférieure à 4500 mAh

Samsung Electronics, en Corée du Sud, lancera probablement son tout premier téléphone compatible 5G dans les prochaines semaines. Il apparaît maintenant que Samsung pourrait prendre l'initiative de délivrer un chargeur de batterie évalué à 25 W par rapport au niveau le plus élevé auquel il est allé jusqu'à présent, 15 W.Les informations ont été filtrées à partir de certaines sources de l'industrie, pas nécessairement de Samsung. Incidemment, les autres modèles LTE qui sortiront le 20 février ne devraient avoir qu'un chargeur de 15 W.

Batterie de plus grande taille prévue

Il n'y a pas deux opinions parmi les experts qui avec le plus puissant Qualcomm Processeur Snapdragon 855 et la RAM susceptible d'être de 10 ou 12 Go, la batterie elle-même doit être plus puissante pour supporter la charge. La possibilité pointe vers une batterie de 4500 mAh ou même de 5000 mAh à inclure pour le téléphone 5G, qui peut être appelé le Samsung Galaxy S10X (5G) ou quelque chose sur ces lignes. Au moment où vous ajoutez une batterie aussi puissante, si le chargeur de 15 W est maintenu, la charge peut prendre beaucoup plus de temps. Ce n'est pas une situation très souhaitable pour Samsung. Selon le profil des personnes qui peuvent acheter un smartphone de 1500 $ +, il est essentiel que le temps de charge de la batterie du smartphone soit considérablement réduit. Ceci est avancé comme la raison pour laquelle le chargeur amélioré de 25 W pour le téléphone 5G est prédit.

Smartphone Samsung 5G

Batterie pour jouer un rôle important

Il y a des rapports qui Samsung avait, dans le passé, reconnu que s'agissant du smartphone 5G, il était nécessaire de garantir que les performances de la batterie soient conformes aux exigences accrues, y compris aux vitesses de données élevées que l'appareil devrait gérer. Ils avaient même indiqué que certains outils / algorithmes d'optimisation des performances pouvaient être inclus dans le smartphone pour s'en occuper.

Au fil du temps, il y a une attente croissante sur le smartphone 5G de Samsung. Il n'a pas été très clair quand exactement l'appareil sera rendu public. Ce pourrait être l'événement du 20 février ou le MWC ou un événement entièrement distinct pour faire l'annonce. Il est même possible que l'entreprise puisse simplement faire l'annonce lors de l'un de ces événements et de la sortie physique du téléphone plus tard. Ce sont des détails encore attendus. Mais Verizon avait fait partie de cet événement Qualcomm à Hawaï où le processeur 5G a été révélé et il a promis de déployer le service 5G en mai 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10X 5G Phone to get Charger Boost to 25W; Battery Could be Less Than 4500mAh

Samsung Electronics, South Korea is likely to release its first ever 5G enabled phone in the next few weeks. It now emerges that Samsung may take the step of issuing a battery charger that is rated at 25 W up from the highest level it has gone so far, 15 W. The information has filtered from some industry sources, not necessarily from within Samsung. Incidentally, the other LTE models that will be released on February 20 are expected to have only a 15 W charger.

Larger Sized Battery Predicted

There are no two opinions among the experts that with the more powerful Qualcomm Snapdragon 855 processor and the RAM likely to be 10 or 12 GB, the battery itself has to be more powerful to withstand the load. The possibility points to a 4500 mAh or even 5000 mAh battery to be included for the 5G phone, which may be called the Samsung Galaxy S10X (5G) or something on those lines. The moment you add such a powerful battery, if the 15 W charger is continued, it may take a much longer time to get charged. This is not a very desirable situation for Samsung. Going by the profile of people who may buy a $1500+ smartphone, it is essential that the charging time for the smartphone’s battery is brought down considerably. This is being adduced as the reason for the enhanced 25 W charger for the 5G phone being predicted.

Samsung 5G smartphone

Battery to Play an Important Role

There are reports that Samsung had, in the past, acknowledged that when it comes to the 5G smartphone, there is the need to ensure the battery performance is in conformity with the increased requirements, including the high data speeds the device is expected to handle. They had even indicated that certain performance optimization tools/algorithms may be included in the smartphone to take care of this.

As time passes by there is an increasing expectation on Samsung’s 5G smartphone. It has not been made very clear when exactly the device will be made public. It could be the February 20 event or the MWC or an entirely separate event to make the announcement. It is even feasible the company may just make the announcement at either of these events and the physical release of the phone later. These are details still awaited. But Verizon had been part of that Qualcomm event in Hawaii where the 5G processor was revealed and it has promised to roll out the 5G service in May 2019.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 S-Pen issues

The Samsung Galaxy Note 9 is one of the most powerful...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...