Advertisment

Le trio d'appareils photo du Samsung Galaxy S10 - Ce que nous savons jusqu'à présent?


Le trio d'appareils photo du Samsung Galaxy S10 - Ce que nous savons jusqu'à présent?

L'un des téléphones phares les plus attendus de la série S de Samsung sera bientôt dévoilé en 2019, et il pourrait même remporter le titre de l'appareil le plus excitant de l'année. C'est la raison pour laquelle vous voyez que le monde Internet regorge d'opinions, de fuites et de rumeurs, en particulier sur son nombre de caméras et leur qualité.

SamMobile dit qu'un nouveau rapport contient plus d'informations concernant la configuration de la caméra du combiné.

Alors, comme nous l'avons mentionné, jetons un coup d'œil aux nouveautés concernant les appareils photo de ce téléphone. L'objectif à ouverture variable 12 mégapixels f1.5 / 2.4 de Samsung S9 restera le capteur principal. En plus de cela, le trio d'appareils photo comprendra également un capteur d'ouverture de 13 mégapixels f2.4 et un capteur de 16 mégapixels avec une ouverture f1.9 et un champ de vision de 123 degrés.

Trois modèles avec trois caméras chacun

Comme vous l'entendez depuis un moment, tout le monde devine le fait que le prochain Samsung Galaxy S se déclinera en trois variantes. Les deux premiers téléphones seront les successeurs du dernier modèle comprenant des systèmes à double et triple caméra, et un tiers sera considéré comme le budget Samsung Galaxy S10 avec un seul appareil photo.

D'après ce que nous avons vu, il semble que la qualité de la caméra du prochain téléphone S sera améliorée et que nous allons maintenant expérimenter des caméras plus professionnelles.

Nous pouvons enfin dire que nous recevons des changements avec ce nouveau téléphone car nous avons été déçus quand nous avons vu le Galaxy S8 et le Galaxy S9 être si similaires l'un avec l'autre et présenter des changements et des améliorations minimes.

Cependant, ne soyez pas encore trop excité. Même si Sam Mobile semble convenir que les fuites suggérées par ce rapport sont vraies, il ne s'agit pas uniquement de lait et de miel.

Prix ​​et date de sortie du Samsung Galaxy S10

La Samsung S10 Plus est le plus gros téléphone que vous pouvez acheter sur le marché actuellement, à part la série Note et le nouveau trio d'iPhones. En raison de son visage presque sans lunette, il ne semble pas plus grand qu'il ne l'est en réalité. Pour cette raison, le prix peut être plus élevé que ce à quoi vous vous attendiez, mais vous devez garder à l'esprit que vous utiliserez ce téléphone géant tous les jours et que les spécifications que vous payez vous seront utiles.

Donc, au cas où vous vous demandez si vous devriez vous arrêter maintenant et rechercher chaque centime de la maison pour avoir la somme totale jusqu'à ce qu'il frappe le marché, nous avons dressé une liste des avantages et des inconvénients de ce nouveau téléphone.

D'après ce que nous savons, l'un des grands avantages sera son écran `` Infinity '' de 6.2 pouces, qui vous donnera la sensation que le téléphone que vous utilisez n'est pas aussi grand qu'il ne l'est, il pourrait donc être plus confortable pour vous de l'utiliser. Un autre avantage serait que ses performances globales seront excellentes grâce à un nouveau chipset puissant. Les tailles du stockage seront également plus grandes, et c'est une excellente nouvelle pour les personnes qui aiment avoir leurs photos toujours avec elles. Maintenant, l'une des meilleures choses de toutes, le Samsung Galaxy S10 pourrait être équipé d'un logiciel Bixby AI qui analysera les applications que vous utilisez le plus afin de réduire la consommation de batterie de votre téléphone.

Maintenant pour les inconvénients, il faut mentionner le fait que son prix sera élevé aux yeux de certains utilisateurs de Samsung. En plus de cela, certaines personnes ne sont pas habituées à manipuler un si gros téléphone. Aux extrémités, le capteur d'empreintes digitales disparaîtra du téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10’s Trio of Cameras – What We Know So Far?

One of the most awaited flagship phones from Samsung’s S series will soon be unveiled in 2019, and it might even win the title for the most exciting device of the year. This is the reason why you see the internet world is crowded with opinions, leaks, and rumors especially about its number of cameras and their quality.

SamMobile says that a new report has more information regarding the handset’s camera set-up.

So, as we mentioned, let’s take a look at what will be new about this phone’s cameras. The 12-megapixel f1.5/2.4 variable aperture lens from Samsung S9 will be kept as the primary sensor. Besides that, the trio of cameras will also include a 13-megapixel f2.4 aperture sensor and a 16-megapixel sensor with an f1.9 aperture and a 123-degree field of view.

Three models with three cameras each

As you have heard for a while, everybody is guessing the fact that the next Samsung Galaxy S will come in three variants. The first two phones will be the successors of the last model including double and triple camera systems, and a thirds one will be considered the budget Samsung Galaxy S10 with only one camera.

From what we have seen it looks like the camera quality of the next S phone will be improved and that now we will experience more professional cameras.

We can finally say that we are receiving some changes with this new phone because we were disappointed when we saw the Galaxy S8 and Galaxy S9 being so similar with each other and featuring minimal changes and improvements.

However, do not get too excited yet. Even though Sam Mobile seems to agree that the leaks this report suggest are true, it is not all milk and honey.

Samsung Galaxy S10 price and release date

The Samsung S10 Plus is the biggest phone you can buy on the market right now aside from the Note series and the new trio of iPhones. Due to its almost bezel-less face, it does not seem bigger than it actually is. Because of that, the price might be higher than you would have expected but you need to keep in mind that you will be using this giant phone every day and those specs you pay for will come in handy.

So, in case you are wondering if you should stop right now and search for every penny in the house so you would have the total sum until it strikes the market, we have made a list of advantages and disadvantages to this new phone.

From what we know one of the big advantages will be its 6.2-inch ‘Infinity’ display which will give you the sensation that the phone you are using is not as big as it is so it might come more comfortable for you to use it. Another advantage would be that its overall performance will be great thanks to a new powerful chipset. The sizes of the storage will also be bigger, and that is great news for people who love having their photos always with them. Now, one of the best things of all, the Samsung Galaxy S10 might get equipped with a Bixby AI software which will analyze what apps you use more in order for it to make your phone consume less battery.

Now for the disadvantages, we must mention the fact that its price will be high in the eye of some Samsung users. Besides that, some people are also not used to handling such a big phone. In the ends, the fingerprint sensor will disappear from the phone.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...