Advertisment

Fuite possible du processeur candidat du Samsung Galaxy S10


Fuite possible du processeur candidat du Samsung Galaxy S10

La puce de processeur que la société sud-coréenne va utiliser sur leur Samsung Galaxy S10 est une question qui traverse l'esprit de tout le monde en ce moment. Il semble que nous ayons pu mettre la main sur le nom du processeur qui va être avec l'aide de Jae youl Kim à partir de sa liste de réalisations de profil LinkedIn. Nous ne savons pas s'il était autorisé à faire ce geste ou s'il s'agissait d'une simple erreur, mais dans tous les cas, nous sommes plus qu'heureux de le voir.

Exynos 9820 - la puce possible

Sous sa liste de réalisations, Jae youl Kim a énuméré l'Exynos 9820. D'après ce que nous savons déjà, l'Exynos 9810 a été utilisé comme processeur pour les téléphones S9 et S9 Plus qui viennent de sortir. La seule explication possible est que l'Exynos 9820 pourrait être la puce qui sera utilisée pour le S10 car il a été annoncé qu'il était déjà en cours de fabrication en janvier.

Jusqu'à présent, il ne s'agit que d'une information divulguée sur laquelle nous avons mis la main et nous pouvons nous attendre à une annonce officielle concernant le S10 à venir au second semestre 2018, probablement proche de la fin de l'année.

Selon les rumeurs, l'Exynos 9820 aurait une fonction 5G. Cela pourrait être commercialisé par Samsung comme leur décision de mettre sur le marché un téléphone qui sera compatible avec la prochaine génération de réseaux. Les autres spécifications de cette puce ne sont pas encore disponibles puisque la société sud-coréenne y travaille encore pour le moment; cependant, nous pouvons nous attendre à en savoir plus dans un proche avenir. On dirait que Samsung essaie d'augmenter les enjeux avec le Galaxy S10, si leur travail manuel sur ce téléphone en est un indicateur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10’s Possible Processor Candidate Leak

The processor chip that the South Korean company is going to use on their Samsung Galaxy S10 is a question going through everyone’s mind at the moment. It looks like we may have gotten our hands on the name of the processor that is going to be with the help of Jae youl Kim from his LinkedIn profile list of accomplishments. We are not sure if he was authorized to make this move or if it was a simple mistake but either way we are more than happy to see it.

Exynos 9820 – the possible chip

Under his list of accomplishments, Jae youl Kim listed the Exynos 9820. From what we already know, the Exynos 9810 was used as the processor for the S9 and S9 Plus phones that just came out. The only possible explanation is that the Exynos 9820 could be the chip that is going to be used for the S10 since it was announced that it was already in the works back in January.

So far this is only a piece of leaked information that we got our hands on and we can expect an official announcement regarding the S10 to come up in the second half of 2018, probably close to the end of the year.

The Exynos 9820 is rumored to have a 5G feature. This could be marketed by Samsung as their decision to put out a phone on the market that is going to be compatible with the next generation of networks. Other specifications of this chip are not out yet since the South Korean company is still working on it at the moment; however we can expect to hear more about in the near future. It looks like Samsung is trying to raise the stakes with the Galaxy S10, if their hand work on this phone is an indicator of that.

More on this topic

Leave a Reply

Apple 5G
2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s
iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year
Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 6
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple 5G
2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s

While there were indications that the top chipmaker Intel will be...

How To Set Up A New Mac For The First Time 8
How To Set Up A New Mac For The First Time

Have you just bought a new iMac or any laptop from...

iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year

Doubts on Sufficient Quantities Being Made Available by Samsung The new...