Advertisment

Capteur d'empreintes digitales intégré au Samsung Galaxy S10 de Qualcomm


Capteur d'empreintes digitales intégré au Samsung Galaxy S10 de Qualcomm

Ce que nous savons pour l'instant, c'est que le Galaxy Note 9 n'est pas livré avec un capteur d'empreintes digitales sous l'écran. Cela a été confirmé par Samsung car il teste toujours cette technologie. Ce que nous pouvons espérer à la place, c'est que ce sera inclus dans le prochain Galaxy S10 après des années de travail sur cette fonctionnalité. Samsung s'est toujours intéressé aux scanners d'empreintes digitales et a implémenté cette technologie sur certains de ses appareils, même sur les appareils d'entrée de gamme. Mais il y a encore place à amélioration. Les scanners Iris ont déjà terminé la technologie utilisée pour l'authentification, mais l'avoir sous l'écran donne plus de commodité à l'utilisateur.

La technologie Synaptics Natural ID était dans l'esprit de Samsung il y a des années. Les capteurs d'empreintes digitales ont également été introduits par Synaptics pour les appareils mobiles. Cette solution a été utilisée il y a une période pour se connecter à des sites Web et déverrouiller les téléphones. Et après quelques années, la société a introduit des capteurs d'empreintes digitales optiques sous verre, et on s'attendait à ce que Samsung les ajoute, mais ils ont refusé.

Nouvelle fonctionnalité Samsung Galaxy S10

Même si le public attendait que Samsung l'introduise depuis des années, on pense que la technologie émergera des problèmes d'affichage. Avec chaque téléphone sorti sans cela, le public était plus déçu, mais le Galaxy S10 l'aura à coup sûr.

Ice Universe a déclaré que Samsung «apporterait une meilleure expérience d'empreinte digitale à l'écran pour le S10. C'est une promesse, mais le S10 n'utilisera pas de solution d'empreinte optique car cela «peut entraîner une mauvaise expérience utilisateur». Les informations proviennent du PDG de Samsung, DJ Koh.

Samsung n'a pas arrêté de travailler bientôt 9 août, la note 9 sera lancée. Pendant que cela est en cours de préparation, la série de trois appareils Galaxy S10 est en cours de travail et devrait être sensiblement différente de l'iPhone d'Apple.

Comme d'habitude, il n'y a aucun moment où les téléphones de l'entreprise ne sont pas comparés. Parce que Samsung se concentrera plus intensément sur la réalité augmentée, l'année prochaine, il sera difficile de faire des comparaisons entre Samsung Galaxy et iPhone.

Selon un analyste de TF International Securities, Ming-Chi Kuo, Le Galaxy S10 sera disponible en trois modèles avec des tailles d'écran de 6.4, 6.1 et 5.8 pouces. Les deux premiers mentionnés comporteront la détection d'empreintes digitales par ultrasons, tout comme l'avenir, et les futurs modèles l'utiliseront également.

Le FOD à ultrasons est de Qualcomm, mais nous n'avons pas d'informations supplémentaires. Cependant, ce que nous pouvons supposer, c'est qu'Apple pourrait cesser de concurrencer dans cette catégorie et que Samsung sera aidé par cette nouvelle technologie pour faire progresser sa solution de lecture d'empreintes digitales.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm

What we know for now is that Galaxy Note 9 does not come with an under-display fingerprint sensor. That has been confirmed by Samsung as it is still testing this technology. What we can hope for instead is that it will be included in the next Galaxy S10 after years of working on that feature. Samsung has always had an interest in fingerprint scanners, and they implemented this technology on some of their devices, even on the entry-level ones. But, there is still a place for improvement. Iris scanners have already completed the tech which is used for authentication but having it under the screen gives the user more convenience.

Synaptics Natural ID technology was in Samsung’s mind years ago. The fingerprint sensors were also introduced by Synaptics for mobile devices. This solution was used a period ago for logging into websites and unlock phones. And after a few years, the company introduced under-glass optical fingerprint sensors, and it was expected of Samsung to add them, but they refused.

Samsung Galaxy S10 Newest Feature

Even though the public has been waiting for Samsung to introduce that for years, it is thought that the tech will emerge display problems. With every phone released without featuring this, the public got more disappointed, but Galaxy S10 will have it for sure.

Ice Universe said Samsung would “bring a better screen fingerprinting experience for the S10. It’s a promise, but the S10 won’t use an optical fingerprinting solution as it “can cause a bad user experience.” The information came from Samsung CEO DJ Koh.

Samsung did not stop working soon 9th of August Note 9 will be launched. While that is being prepared, the Galaxy S10 series of three devices is being worked on, and it is expected to look significantly different from the iPhone by Apple.

As usual, there is no moment in which the company’s phones are not compared. Because Samsung will be focusing more intensely on augmented reality, next year it will come hard to make comparisons between Samsung Galaxy and iPhone.

According to an analyst at TF International Securities, Ming-Chi Kuo, Galaxy S10 will come in three models with screen sizes of 6.4, 6.1 and 5.8 inches. The first two mentioned will feature ultrasonic fingerprint detection just like the future, and future models will also use it.

The ultrasonic FOD is from Qualcomm, but we do not have any further information. However, what we can assume is that Apple might stop competing in this category and Samsung will be helped by this new tech to advance its fingerprint-reading solution.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...