Advertisment

Samsung Galaxy S10: Le téléphone 5G édition spéciale peut contenir 12 Go de RAM et 1 To de stockage


Samsung Galaxy S10: Le téléphone 5G édition spéciale peut contenir 12 Go de RAM et 1 To de stockage

Samsung Galaxy S10: Samsung aura son chemin après tout avec ses plans pour faire le 10th Anniversaire de la série Samsung Galaxy, un grand événement. Le téléphone en édition spéciale qui sera lancé en février prochain sera le premier smartphone de Samsung capable de fournir un service 5G commercialement. Mais cela ne s'arrête pas là; le téléphone arborera un énorme écran de 6.7 pouces en forme de phablet. Ce qui est plus intéressant, le stockage interne pourrait représenter un énorme 1 To si vous vous fiez à certaines des rumeurs qui circulent en ligne.

Tous les 12 Go de RAM; Le processeur n'est toujours pas certain

Outre le grand écran et l'énorme stockage, la RAM est susceptible d'être de 12 Go. Cela a de nouveau été répandu à un moment donné lorsque les détails ont émergé d'un site de certification. Mais il est maintenant plus ou moins confirmé que Samsung acceptera une édition spéciale Galaxy S10 que la société pourrait même appeler le SX, un peu comme l'iPhone X et comme déjà rapporté par Technobezz, l'écran d'affichage aura un plein écran lisse sans encoche ni trou et la caméra frontale sera intégrée sous l'écran. La seule autre possibilité est que la caméra frontale pourrait être une fenêtre contextuelle, mais cela reste à confirmer sans aucun doute. Cela soulève l'autre question sur le processeur. Il a été rapporté que si Samsung s'en tiendra à son SoC Exynos 9280 pour les Samsung Galaxy S10, S10 Plus et S10 Lite. Le téléphone 5G sera très probablement livré avec un processeur Qualcomm.

S10

Le facteur de coût pourrait être le facteur décisif

La question que beaucoup de gens se poseraient est de savoir si Samsung est prêt avec cette technologie `` sans encoche '', pourquoi les autres téléphones Galaxy S10 n'auraient-ils pas le même design. La réponse pourrait résider dans le coût de production et le prix des pièces. Ceux qui savent faire remarquer que cette nouvelle technologie n'est pas bon marché et que Samsung aurait pu décider que la tarification de ses téléphones ordinaires dans les téléphones de la série Galaxy S pourrait s'avérer contre-productive. La meilleure option serait de l'introduire avec le téléphone en édition spéciale et de lui attribuer un prix plus élevé. Entre maintenant et la date de sortie, la société n'aura peut-être pas assez de temps pour modifier la conception et fabriquer les millions de pièces des trois variantes S10 avec l'affichage plein écran avec la caméra retirée. Cela pourrait être une autre raison de cette décision.

Le dernier mot n'a peut-être pas encore été dit sur cette question.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Special Edition 5G Phone May Sport 12GB RAM and 1TB Storage

Samsung Galaxy S10: Samsung will have its way after all with its plans to make the 10th Anniversary of the Samsung Galaxy series a big bang event. The special edition phone to be launched this coming February will be the first smartphone from Samsung capable of delivering 5G service commercially. But it does not stop with that; the phone will sport a huge phablet-like 6.7-inch display. What is more interesting, the internal storage could be a whopping 1TB if you went by some of the rumors circulating online.

All of 12 GB RAM; Processor Still Not Certain

Apart from the big display and the huge storage, the RAM is likely to be 12 GB. This was again rumored sometime back when the details emerged from a certification site. But it is now more or less confirmed that Samsung will go along with a special edition Galaxy S10 which the company may even call the SX, much like the iPhone X and as already reported by Technobezz, the display screen will have a smooth full screen with no notch or hole and the front camera will be embedded under the screen. The only other possibility is the front camera could be a popup, but that is still to be confirmed beyond doubt. That raises the other question on the processor. It has been reported that while Samsung will stick with its Exynos 9280 SoC for the Samsung Galaxy S10, S10 Plus and S10 Lite. The 5G phone will most probably come with a Qualcomm processor.

S10

Cost Factor Might be the Decider

The question a lot of people would be asking is if Samsung is ready with this ‘no notch’ technology, why wouldn’t the other Galaxy S10 phones have the same design. The answer could lie with the cost of production and pricing of the parts. Those in the know point out that this new technology doesn’t come cheap and Samsung could have decided that pricing its regular phones in the Galaxy S series phones might prove to be counter-productive. The better option would be to introduce it with the special edition phone and price it higher. Between now and the release date, the company might not be left with enough time to change the design and manufacture the millions of pieces of the three S10 variants with the full-screen display with the camera removed. This could be another reason for this decision.

The last word has not been possibly said on this issue yet.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 7
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here's How To Fix An Android Phone That Won’t Charge 9
Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...

How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android 16
How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android

Cameras are an important part of our Android phones. We love...

How To Fix An iPhone That Won't Connect To Wi-Fi 25
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...