Advertisment

Samsung Galaxy S10: vous pouvez demander à Bixby d'investir dans une action


Samsung Galaxy S10: vous pouvez demander à Bixby d'investir dans une action

Samsung Galaxy S10: Parmi les différentes spéculations entourant le prochain produit phare du géant sud-coréen Samsung, le Galaxy S10, l'assistant vocal numérique Bixby chargé serait une version assez avancée. Selon ce rapport en provenance de Corée du Sud, Samsung travaille à apporter un certain nombre d'améliorations à l'assistant numérique vocal avant de le pré-charger sur le Samsung Galaxy S10.

Bixby n'a pas encore atteint le même niveau de popularité que ses concurrents

Bien que l'on soit assez familier avec les multiples tâches que peuvent effectuer les assistants numériques vocaux comme Siri, Google Assistant et même Alexa, Bixby a eu du mal à s'établir parmi les utilisateurs, du moins sur les marchés développés comme les États-Unis. Le problème majeur était la capacité de Bixby à suivre la langue anglaise parlée par les Américains. Il est peut-être bon de répondre aux commandes tapées, mais l'idée même d'un assistant vocal est de permettre aux hommes et aux femmes de ne pas interrompre ce qu'ils font pour donner des commandes, mais simplement de les crier et l'assistant s'occupe du reste. Espérons que Samsung a pu contourner ce problème au fil des mois et que l'on peut voir un Bixby parfait sur le Samsung Galaxy S10, en février prochain.

Comment désactiver le bouton Bixby sur Samsung Galaxy S9

Bixby deviendrait conseiller financier

La chose la plus intéressante qui ressort de ces derniers rapports est que Bixby peut être utilisé pour obtenir les résultats financiers des entreprises et même demandé d'aller de l'avant et d'acheter des actions. Toute capacité de cette nature n'est pas facile à intégrer dans un logiciel préchargé et Samsung pourrait l'afficher comme une fonctionnalité unique dans son nouveau téléphone qu'Apple et Google n'ont pas été en mesure d'intégrer dans leurs assistants numériques.

La partie la plus difficile de cette nouvelle fonctionnalité serait de permettre l'accès à Bixby aux comptes dédiés que l'utilisateur peut exploiter pour effectuer des investissements financiers.Il s'agit de détails extrêmement personnels et privés et une sécurité stricte doit être assurée afin qu'il n'y ait pas de fuite de des informations telles que les mots de passe bancaires, etc.

À partir de maintenant, on s'attend à ce que le Samsung Galaxy S10 ou le téléphone pliable à publier immédiatement après cela peut avoir cette fonctionnalité disponible dans eux ou sera ajouté après le lancement en fonction du moment où Samsung se prépare avec cette fonctionnalité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10: You Can Instruct Bixby to Invest in a Stock

Samsung Galaxy S10: Among the different speculations surrounding the next flagship from the South Korean giant Samsung, the Galaxy S10 is that the digital voice assistant Bixby loaded on it would be quite an advanced version. According to this report coming out of South Korea, Samsung is working on bringing in a number of improvements in the voice-based digital assistant before pre-loading it on the Samsung Galaxy S10.

Bixby Yet to Gain the Same Level of Popularity as its Competitors

While one is quite familiar with the multiple tasks that voice-based digital assistants like Siri, Google Assistant and even Alexa can do, Bixby has had some difficulty establishing itself among the users, at least in the developed markets like the US. The major issue was Bixby’s ability to follow the English language as spoken by the Americans. It is possibly good at responding to typed commands but then the very idea of a voice-based assistant is to make it easier for men and women don’t have to interrupt what they are doing to give commands but to just shout them out and the assistant takes care of the rest. Hopefully, Samsung has been able to work around this issue over the months and one can see a perfect Bixby on the Samsung Galaxy S10, come next February.

How To Disable Bixby Button On Samsung Galaxy S9

Bixby Would be Made a Financial Advisor

The most interesting thing to emerge from these latest reports is that Bixby can be used to get financial results of companies and even asked to go ahead and buy some stocks. Any capability of this nature is not easy to build in a pre-loaded software and Samsung could flaunt this as a unique feature in its new phone which Apple and Google have not been able to build in their digital assistants.

The most challenging part of this new feature would be to allow access to Bixby to the dedicated accounts the user may be operating for making financial investments and these are extremely personal and private details and tight security needs to be ensured so that there is no leakage of information like banking passwords etc.

As of now, the expectation is that either the Samsung Galaxy S10 or the foldable phone to be released immediately after that may have this feature available in them or will be added after launch depending on when Samsung gets ready with this facility.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Apple Qualcomm
iPhone 5G Models Will be Tied to Qualcomm Modems Till 2024
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...