Samsung Galaxy S10 ne sera pas le premier appareil 5G de la société


Samsung Galaxy S10 ne sera pas le premier appareil 5G de la société

Samsung Electronics a confirmé le fait que son premier appareil 5G ne sera pas représenté par le prochain Samsung Galaxy S10.

Qu'est-il arrivé?

De nombreuses rumeurs circulaient sur Internet qui parlaient du Samsung Galaxy S10 et de la façon dont il serait le premier à proposer la fonctionnalité 5G. Cependant, le président et chef de la direction de la société, DJ Koh, a déclaré que le fabricant de smartphones a toujours un objectif en tête, celui de s'appliquer à développer et à innover davantage ses appareils, afin qu'ils soient acceptés par les utilisateurs.

La société n'a toujours pas l'intention de perdre le premier titre mondial, selon M. Koh. ZDNet a rapporté plus tôt cette semaine que Samsung avait réitéré son souhait de devenir le premier vendeur de smartphones au monde à lancer un appareil pliable. Dans le même rapport, nous voyons à nouveau comment le Le Galaxy S10 ne sera pas le premier modèle 5G; au lieu de cela, nous pouvons nous attendre à ce que cela se produise avec un modèle distinct.

Sera-ce une seule et même chose?

Bien que nous apprécions le fait que M. Koh ait partagé cette nouvelle avec nous, nous ne savons toujours pas que ce `` modèle séparé '' sera le smartphone pliable très attendu. Samsung pourrait aller dans les deux sens avec celui-ci, donc probablement même ils n'ont pas une idée claire de ce qui se passera dans le futur.

M. Koh a fait une autre remarque intéressante, disant que Samsung n'aurait pas effectué tout ce travail sur le projet actuel pour le faire une seule fois. Cela signifie que nous pouvons nous attendre à ce que ces téléphones continuent à arriver s'ils réussissent.

Autres rumeurs

Outre les voix qui ont parlé du Galaxy S10, vous avez probablement entendu des rumeurs selon lesquelles Samsung organisera le lancement de ses prochains modèles Galaxy S et Galaxy Note en même temps. Cependant, selon Koh, cela ne se produira pas très bientôt.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device

Samsung Electronics has confirmed the fact that its first 5G device won’t be represented by the upcoming Samsung Galaxy S10.

What happened?

There were many rumors going around the internet that spoke about Samsung Galaxy S10 and how it will be the first to come with the 5G feature. However, the company’s President and CEO, D. J. Koh, stated that the smartphone manufacturer still has one goal in mind, that of applying themselves on further developing and innovating their devices, so that they will be accepted by users.

The company still doesn’t intend on losing the world’s first title, according to Mr. Koh. ZDNet reported earlier this week that Samsung has reiterated their wish to become the world’s first smartphone seller that will launch a foldable device. In the same report we see again how the Galaxy S10 won’t be the first 5G model; instead, we can expect this to happen with a separate model.

Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device 1

Will it be one and the same?

Although we appreciate the fact that Mr. Koh has shared this news with us, we still don’t know that this ‘separate model’ will be the highly expected foldable smartphone. Samsung could go in either direction with this one, so probably even they don’t have a clear picture of what will happen in the future.

Mr. Koh had another interesting remark, saying that Samsung wouldn’t have gone through all this work on the current project to make it only once. This means that we can expect these phones to keep coming if they are successful.

Other rumors

Besides the voices that spoke about the Galaxy S10, you probably heard rumors stating that Samsung will club the launch of their next Galaxy S and Galaxy Note models at the same time. However, according to Koh, that won’t happen very soon.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 11
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 13
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 15
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 17
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 19
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 22
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...