Advertisment

Samsung Galaxy S10: fonction de charge inversée sans fil à inclure


Samsung Galaxy S10: fonction de charge inversée sans fil à inclure

Samsung Galaxy S10: La technologie des smartphones a progressé loin de la charge filaire à la charge trop rapide et à la charge sans fil. Et maintenant, les nouveaux modèles Samsung Galaxy S10 qui seront dévoilés en février prochain seront équipés de la technologie de charge sans fil inversée. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre téléphone pour charger d'autres appareils.

Powershare - Technologie très avancée

Powershare est le nom donné par Samsung à cette technologie de charge inversée. Peu d'informations sont disponibles dans le domaine public sur la précision avec laquelle cela fonctionnerait. Ce qui paraît certain, c'est que les trois variantes proposées, le Samsung Galaxy S10, Le Galaxy S10 Plus et le Galaxy S10 Lite seront équipés de la fonction Powershare permettant une charge sans fil et même d'activer la charge inversée. Les choses à comprendre sont si la charge inversée peut fonctionner avec tous les autres téléphones ou uniquement à partir d'appareils Samsung. Encore une fois, la connectivité à laquelle on aura recours lors de cette charge n'est pas claire.

Recharge inversée sans fil Samsung Galaxy S10

L'essai de Huawei avec la recharge inversée n'est pas si impressionnant

Le seul point de référence sur la charge sans fil inversée est celui du Huawei Mate 20 Pro. Mais les critiques ont jusqu'à présent déclaré que si la fonctionnalité de charge inversée fonctionne sur ce téléphone Huawei, le processus lui-même est beaucoup plus lent que ce à quoi vous vous attendiez. Les experts doivent encore comprendre la science derrière la technologie, sauf pour supposer qu'elle est basée sur certains électromagnétiques conventionnels.

Mais pour être juste envers Huawei, ces technologies ne peuvent fonctionner au mieux que si l'appareil transmettant la charge, c'est-à-dire le Huawei Mate 20 Pro, et celui qui le reçoit ont une sorte de compatibilité. Cela peut être sous la forme de la même tension nominale ou d'une valeur nominale équivalente en mAh.

On ne sait pas comment Samsung va structurer la technologie Powershare sur ses appareils Galaxy et les capacités dont elle sera dotée. Mais certains de ces développements indiquent que le Samsung Galaxy S10 Les téléphones, y compris le bas de gamme S10 Lite, arboreront des batteries puissantes. On ne peut pas exclure la possibilité que la puissance la plus basse des batteries dans les variantes soit de 3500 mAh ou plus.

Certaines personnes attribuent la raison pour laquelle Samsung a opté pour cette fonctionnalité innovante à l'annonce par Apple de se lancer dans le chargement sans fil. Mais ce n'est ni ici ni là-bas.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included

Samsung Galaxy S10: Smartphone technology has progressed far from wired charging too fast charging and wireless charging. And now the new Samsung Galaxy S10 models to be unveiled in February next will be equipped with the reverse wireless charging technology.  This means you can use your phone to charge other devices.

Powershare – Very Advanced Technology

Powershare is the name given by Samsung to this reverse charging technology. Not much information is available in the public domain on how precisely this would work. What appears certain is that all the three proposed variants, the Samsung Galaxy S10, Galaxy S10 Plus and Galaxy S10 Lite will be equipped with the Powershare feature allowing for wireless charging and even enable reverse charging. Things to be understood are if the reverse charging can work with all other phones or only from Samsung devices. Again, what connectivity will be resorted to while doing this charging is not clear.

Samsung Galaxy S10 Wireless Reverse charging

Huawei’s Trial with Reverse Charging Not So Impressive

The only reference point one has on reverse wireless charging is the one on the Huawei Mate 20 Pro. But critics have so far said while the reverse charging functionality works on this Huawei phone, the process itself is much slower than you would have expected. Experts are yet to figure out the science behind the technology except to make a guess that it is based on some conventional electromagnetics.

But to be fair to Huawei, such technologies can only work best if the device transmitting the charge, that is the Huawei Mate 20 Pro, and the one receiving it have some kind of compatibility. This can be in the form of same voltage rating or equivalent mAh rating.

One does not know how Samsung will structure the Powershare technology on its Galaxy devices and the capabilities it will be endowed with. But some of these developments indicate that the Samsung Galaxy S10 phones, including the lower end S10 Lite will sport some powerful batteries. One cannot rule out the possibility of the lowest rating of batteries in the variants being 3500 mAh or above.

Some people attribute the reason behind Samsung going for this innovative feature to the announcement by Apple to go in for wireless charging. But that is neither here nor there.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...