Samsung Galaxy S10: l'écran Infinity O réussira-t-il?


Samsung Galaxy S10: l'écran Infinity O réussira-t-il?

Samsung Galaxy S10: Depuis qu'Apple a lancé son iPhone X avec cette `` encoche '' sur le dessus de l'écran pour augmenter l'espace d'affichage, il est resté le sujet de discussion chaque fois que la conception des smartphones est le sujet. Samsung, qui ne perd jamais l'occasion de démontrer que quoi que fasse Apple, il peut faire mieux que cela, peut introduire un nouveau concept d'affichage plein écran en ne laissant qu'un point rond pour accueillir l'objectif de la caméra frontale. Chaque autre millimètre d'espace sur l'écran d'affichage est disponible pour l'utilisateur pour afficher une vidéo préférée ou pour jouer à un jeu.

Quatre designs Infinity View dévoilés par Samsung

Samsung a profité de la conférence de ses développeurs à San Francisco le 7 novembre pour montrer au public quatre conceptions différentes de l'écran Infinity View qu'il a développé dans le cadre de la gamme d'écrans OLED. Ceux-ci ont été désignés par la société comme U, V, O et New Infinity, dans cet ordre. Les 2 premiers, U et V avaient l'encoche familière mais dans des formes différentes. Le troisième, Infinity O, a attiré l'attention car il présentait un trou sur l'écran sans utiliser la lunette, ce qui est en tout cas aussi bon que pas là. La caméra frontale peut être intégrée à l'intérieur du trou et le reste de l'écran peut être entièrement utilisé comme espace d'affichage, y compris l'espace entre le trou et le bord.

Le dernier, New Infinity était celui qui n'avait ni encoche ni trou. Pour faire bonne mesure, une vidéo anonyme circule en ligne prétendant être une version 3D du Samsung Galaxy S10 + et avec le trou sur l'écran avant. De toute évidence, à partir de maintenant, personne ne sait lequel parmi ceux-ci pourrait être le design d'écran choisi pour le Samsung S10, susceptible d'être publié au premier trimestre de 2019.

Rumeurs sur la suppression de la prise casque

Un autre problème sur lequel il y a eu des rapports contradictoires provenant de sources qui semblent savoir une chose ou deux concerne la prise casque de sortie audio 3.5 mm. Certaines personnes disent que Samsung a l'intention de retirer la prise alors que d'autres ne parient pas sur une telle décision prise par le major sud-coréen. Le jury ne sait toujours pas ce que les clients moyens attendent des smartphones qu'ils achètent et utilisent. Si l'on passe par de nombreux messages en ligne, beaucoup de gens ne sont pas à l'aise avec Bluetooth et aimeraient s'en tenir aux casques ou aux bouchons d'oreille pour écouter leur musique préférée ou pendant les appels vocaux. Samsung n'a pas engagé de toute façon ce qu'il envisage de faire.

Trois variantes probables

Ceux qui partagent les rumeurs sur les prochains produits phares de Samsung affirment que la société pourrait se contenter de 3 variantes du nouvel appareil, le Samsung Galaxy S10, le S10 + et peut-être une version édulcorée avec quelques-unes des principales fonctionnalités laissées de côté et moins chères, pour capturer ce segment du marché.

Il y a des spéculations sur le processeur, qui réduiront considérablement la puissance tirée de la batterie, ce qui entraînera des heures d'utilisation plus longues sur une seule charge. Et dans la section caméra aussi, il peut y avoir de très nouvelles fonctionnalités jamais vues auparavant, mais il faudra attendre pour en savoir plus.

Que ces rumeurs se révèlent vraies ou non, il y a une excitation palpable pour le prochain lot de smartphones Samsung et vous pouvez commencer à les lire ici, c'est sûr.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Will the Infinity O Display Make it?

Samsung Galaxy S10: Ever since Apple launched its iPhone X with that ‘notch’ on top of the display to increase to display space, it has remained the subject of discussion whenever the smartphone designs are the topic. Samsung, which never loses an opportunity to demonstrate that whatever Apple does, it can do better than that, may introduce a new concept of a full-screen display by leaving just a round dot to accommodate the front camera lens. Every other millimeter space on the display screen is available to the user to view a favorite video or for playing a game.

Four Infinity View Designs Unveiled by Samsung

Samsung used its developers’ conference in San Francisco on November 7 to show the audience four different designs of the Infinity View display that it has developed under the OLED display screens range. These were designated by the company as U, V, O and New Infinity, in that order. The first 2, U and V had the familiar notch but in different shapes. The third, Infinity O was something that attracted attention since it featured a hole on the screen without using the bezel, which in any case is as good as not there. The front camera could be embedded inside the hole and the rest of the screen can be fully used as the display space, including the space between the hole and the edge.

The last one, New Infinity was the one that did not have any notch or a hole. For good measure, there is an anonymous video being circulated online claiming to be of a 3D version of the Samsung Galaxy S10+ and with the hole on the front screen. Obviously, as of now, no one knows which among these might be the display screen design chosen for the Samsung S10, likely to be released in the first quarter of 2019.

Samsung Galaxy S10: Will the Infinity O Display Make it? 1

Rumors on the Headphone Jack Being Removed

Another issue on which there have been conflicting reports emerging from sources that appear to know a thing or two is with regard to the 3.5mm audio-out headphone jack. Some people say Samsung has plans to remove the jack while there are others who do not bet on such a decision being made by the South Korean major. The jury is still out on what the average customers want from the smartphones they buy and use. If one went by many online posts, a lot of people are not comfortable using Bluetooth and would like to stick to the headsets or earplugs to listen to their favorite music or during voice calls. Samsung has not committed either way what it plans to do.

Three Variants Likely

Those sharing the rumors about the next flagships from Samsung claim the company may settle for 3 variants of the new device, the Samsung Galaxy S10, the S10+ and perhaps a watered-down version with a few of the top features left out and priced lower, to capture that segment of the market.

There are speculations on the processor, which is believed will greatly reduce the power drawn from the battery, resulting in longer hours of usage on a single charge. And in the camera section too, there can be some very new features not seen before, but one will have to wait to know more on these.

Whether these rumors turn out to be true or not, there is palpable excitement over the next lot of Samsung smartphones and you can get to read about them here first, for sure.

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 12
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 14
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 16
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 18
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 20
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 23
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...