Samsung Galaxy S10 recevra une mise à jour massive de la puissance


Samsung Galaxy S10 recevra une mise à jour massive de la puissance

Le Samsung Galaxy F (ou X selon certaines sources) apportera un réel changement l'année prochaine, mais le produit phare principal recevra une mise à niveau formidable et inattendue qui pourrait lui donner un avantage sur la concurrence sélectionnée.

Le concepteur de puces bien connu Qualcomm a récemment publié une déclaration annonçant la prochaine génération de système sur puce ou SoC. Appelé (pour l'instant) le `` Snapdragon 855 '', le premier SoC à apporter le support 5G aux smartphones de niveau phare. Les modèles de Samsung étant les premiers appareils à utiliser chaque génération de nouvelles puces, les concurrents pourraient être contraints de s'en tenir à des technologies plus anciennes pendant au moins un an, en raison du pouvoir d'achat de Samsung.

Le secret derrière le Snapdragon 855 est son processus de fabrication de 7 nm, qui lui permettra de fonctionner à des vitesses plus élevées avec moins de décharge de la batterie et de réduire considérablement la chaleur dégagée. Selon certaines rumeurs, Apple utiliserait également un chipset A7 12 nm pour la gamme d'iPhones 2018 à venir plus tard en septembre.

Modem Samsung Galaxy S10 Snapdragon X50 5G

Il a été confirmé que le chipset est compatible avec son modem Snapdragon X50 5G. Qualcomm a montré que les smartphones associés au X50 sont capables d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 1.4 Gbit / s, donc son argument selon lequel la 5G aura un grand impact sur l'industrie car la 5G devrait être lancée plus tard cette année et en 2019 pourrait être ancrée dans la réalité.

Une autre bonne raison pour Samsung adopte cette technologie est le fait qu'Apple a récemment décidé de se séparer de Qualcomm, ce qui signifie qu'un iPhone compatible 5G ne sera pas disponible avant au moins une ou deux générations. Alors qu'Apple a choisi les modèles d'Intel à la place, beaucoup considèrent que c'est une mauvaise décision pour toutes les personnes impliquées.

DJ Koh, PDG de Samsung, a déjà annoncé que la société se préparait à lancer un téléphone 5G avant le Galaxy S10. L'appareil peut être limité aux marchés asiatiques, mais il permettra à Samsung de remporter le premier téléphone 5G au monde.

Plus de détails seront bientôt publiés par Qualcomm. La prochaine ligne de produits phares de Samsung devrait être dévoilée en janvier.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 will Receive a Massive Power Update

Samsung Galaxy F (or X according to some sources) will bring a real changer next year but the main flagship will receive a great and unexpected upgrade that may give it an edge over the select competition.

Well-known chip designer Qualcomm has recently released a statement announcing the next generation of system-on-chip or SoC for short. Called (for now) the ’’Snapdragon 855’’ the first SoC to bring 5G support to flagship tier smartphones. As Samsung’s models are the first devices to use every generation of new chips, rivals may be forced to stick to older tech for at least another year, due to Samsung’s buying power.

The secret behind the Snapdragon 855 is its 7nm manufacturing process, which will allow it to run at greater speeds with less battery drain, and dramatically reduce the heat released. Apple is also rumored to use a 7nm A12 chipset for the 2018 line of iPhones coming later in September.

Samsung Galaxy S10 Snapdragon X50 5G modem

It has been confirmed that the chipset is compatible with its Snapdragon X50 5G modem. Qualcomm has shown that smartphones paired with the X50 are able to reach speeds of up to 1.4 Gbps so its argument that 5G will have a great impact on the industry as 5G is estimated to launch later this year and in 2019 may be grounded in reality.

Another great reason for Samsung to embrace this technology is the fact that Apple recently decided to part ways with Qualcomm, which means that a 5G compatible iPhone won’t come around for at least one or two generations. While Apple chose Intel’s models instead, many consider that is a poor decision for everyone involved.

DJ Koh, Samsung CEO, has already announced that the company prepares to launch a 5G phone before the Galaxy S10. The device may be limited to Asian markets but it will net Samsung the award of world’s first 5G phone.

More details will be released by Qualcomm soon. The next line of Samsung flagships is set to be unveiled in January.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...