Samsung Galaxy S10 ne comportera pas d'écran pliable, peut avoir une caméra 3D, un capteur d'empreintes digitales intégré


Samsung Galaxy S10 ne comportera pas d'écran pliable, peut avoir une caméra 3D, un capteur d'empreintes digitales intégré

Le Samsung Galaxy S10 devait être un lancement révolutionnaire avec des écrans pliables et une expérience de réalité virtuelle. La nouvelle rumeur pourrait décevoir certains fans car la société n'introduira pas de telles fonctionnalités, mais optera plutôt pour l'écran Infinity éprouvé dans S10 lors de son lancement en 2019.

Les informations proviennent d'une publication coréenne nommée The Bell, et bien qu'il soit difficile de conclure cela comme une source confirmée, il est difficile de l'ignorer complètement. Après tout, Samsung a joué en toute sécurité avec ses modèles Galaxy S9 et Galaxy S9 + avec mises à niveau incrémentielles. S'ils choisissent d'emprunter cette voie, ils ne feront peut-être rien de radical en tant qu'écrans pliables, mais se concentreront plutôt sur l'intégration du capteur d'empreintes digitales derrière l'écran.

Samsung Galaxy S10

Taille d'affichage attendue (pas pliable cependant!)

Sur la base du rapport, le Galaxy S10 devrait avoir une taille d'écran de 5.8 pouces, tandis que le plus grand Galaxy S10 + arborera une taille d'écran de 6.3 pouces. L'écran Infinity continuera à maintenir les cadres aussi bas que possible. UNE brevet récent a révélé que Samsung expérimentait un produit de premier ordre, mais l'introduire dans son produit phare pourrait être un risque énorme car cela pourrait décourager de nombreux acheteurs. Le fabricant peut plutôt opter pour l'option testée consistant à conserver des lunettes minces en haut et en bas.

L'écran ne sera pas pliable comme on l'a dit dans le passé, ce qui pourrait en décevoir beaucoup, mais faire un pas à la fois semble être une meilleure décision commerciale pour Samsung. L'entreprise travaille cette fois sur l'intégration du capteur d'empreintes digitales derrière la vitre.

Capteur d'empreintes digitales intégré

Samsung travaille en étroite collaboration avec différentes entreprises, notamment Qualcomm, Synaptics et Aegis Tech. Les entreprises les aideront à intégrer le capteur sous la vitre afin qu'il n'ait pas à être mal positionné sous la caméra. De plus, chaque fois que vous essayez de l'atteindre, en particulier sur le Galaxy S9 Plus qui est un gros téléphone, cela devient vraiment difficile et pas si intuitif.

La spéculation prétend en outre que Samsung va implémenter une caméra 3D pour scanner votre visage pour déverrouiller, tout comme la façon dont Apple iPhone X fait avec sa technologie Face ID. Apple a déjà réussi à perfectionner la technologie et c'est au tour de Samsung de le faire en 2019 avec leurs modèles phares, le Galaxy S10 et le Galaxy S10 +. Certaines de ces fonctionnalités peuvent faire leur chemin vers l'appareil réel, mais ce serait formidable si elles sont toutes emballées dans les prochains modèles phares pour commémorer les 10 de Samsung.th anniversaire de l'année.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Will Not Feature Foldable Display, May Have 3D Camera, In-display Fingerprint Sensor

The Samsung Galaxy S10 was expected to be a groundbreaking launch with foldable displays and virtual reality experience. The new rumor might disappoint some fans as the company will not introduce such features but rather go with the tried and tested Infinity Display in S10 when it gets launched in 2019.

The information comes from a Korean publication named The Bell, and while it is tough to conclude this as a confirmed source, it’s hard to ignore it completely. After all, Samsung played it so safe with their Galaxy S9 and Galaxy S9+ models with incremental upgrades. If they choose to go that route, they may not do anything drastic as foldable displays but rather focus on integrating the fingerprint sensor behind the display.

Samsung Galaxy S10

Expected Display Size (Not Foldable though!)

Based on the report, the Galaxy S10 is expected to have a display size of 5.8-inches while the bigger Galaxy S10+ will sport a display size of 6.3-inches. The Infinity display will continue to keep the bezels as low as possible. A recent patent revealed Samsung is experimenting with a top notch but introducing it in their flagship could be a huge risk as it might put off lots of their buyers. The manufacturer may rather go with the tested option of keeping thin bezels on top and bottom.

The display will not be foldable as rumored in the past which may disappoint many but taking one step at a time sounds like a better business decision for Samsung. The company is working on integrating the fingerprint sensor behind the glass this time around.

In-Display Fingerprint Sensor

Samsung is working closely with different companies including Qualcomm, Synaptics and Aegis Tech. The companies will help them integrate the sensor below the glass so that it doesn’t have to be awkwardly positioned below the camera. Besides, every time you try to reach it especially on the Galaxy S9 Plus which is a large phone, it becomes really difficult and not so intuitive.

The speculation further claims that Samsung is going to implement 3D camera to scan your face to unlock just like how Apple iPhone X does with its Face ID technology. Apple has managed to perfect the technology already and it is Samsung’s turn to get it done in 2019 with their flagship models, Galaxy S10 and Galaxy S10+. Some of these features may make its way to the actual device but it would be great if all of them are jam-packed into the upcoming flagship models to commemorate Samsung’s 10th year anniversary.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...