Advertisment

Le Samsung Galaxy S10 présentera une IA améliorée et un nouveau mode photo


Le Samsung Galaxy S10 présentera une IA améliorée et un nouveau mode photo

La plupart des appareils phares étant déjà dévoilés, Samsung devra faire face à une concurrence rude lorsqu'il lancera son propre appareil phare l'année prochaine.

Selon les dernières rumeurs, Samsung ajoutera un NPU dédié à l'intelligence artificielle au Galaxy S 10. L'unité de traitement neuronal pourrait être ajoutée à la version Exynos de l'appareil car Samsung travaille d'arrache-pied pour développer sa propre version. L'idée n'est pas nouvelle car Huawei a déjà présenté une NPU similaire. Huawei a été le premier à introduire la technologie sur son SoC Kirin 970 et prévoit d'inclure une double unité NPU sur le Kirin 980. Apple a également adopté la technologie, l'ajoutant à la dernière itération de processeurs, à savoir la puce A12 Bionic. Son interface neuronale à 8 cœurs est Apple pour effectuer des millions d'opérations par seconde.

Un NPU dédié est un énorme coup de pouce car il peut ajouter un coup de pouce significatif à une puce, permettant l'existence de capacités avancées telles que la reconnaissance faciale et une prise en charge plus intelligente des assistants vocaux.

Nous ne savons pas ce que le NPU sera en mesure de fournir sur le plan pratique, mais une possibilité est un mode photo amélioré, similaire à l'option Smart HDR proposée.

Les attentes sont élevées car Samsung a également travaillé dur pour rendre Bixby plus populaire parmi ses utilisateurs, mais cela n'a pas fonctionné aussi bien que prévu. Dans un monde où les problèmes de confidentialité deviennent courants, il est compréhensible que certains utilisateurs ne soient pas aussi disposés à adopter les assistants vocaux, même s'ils offrent des options incroyables.

Samsung Galaxy S10 Secret

La sécurité si le Samsung Galaxy S10 reste un sujet brûlant comme Samsung est resté secret en ce qui concerne les options de sécurité offertes par le nouvel appareil. On pense qu'ils travaillent sur une interface de reconnaissance faciale améliorée qui devrait être plus précise. Celui offert par le S9 était bon, mais il souffrait de quelques inconvénients qui auraient pu être corrigés.

Certains pensent que Samsung améliorera certainement son lecteur d'empreintes digitales. Certaines sources affirment que le fabricant de mobiles peut opter pour un scanner intégré afin de maximiser l'espace d'écran disponible. Un capteur optique peut être une solution, mais le scan 2D peut le rendre vulnérable à certains attaquants. Un capteur 3D est un choix viable et ils peuvent choisir d'inclure le dernier capteur ultra-sonore proposé par Qualcomm.

Un capteur à ultrasons sera capable de construire un modèle précis de l'empreinte digitale et seules les méthodes les plus complexes fonctionneraient dessus. Cela augmenterait certainement le niveau de sécurité de l'appareil, surtout maintenant quand Apple a abandonné TouchID et cherche une alternative.

Selon les rumeurs, le produit phare présente également de sérieuses améliorations matérielles, à commencer par une mémoire intégrée accrue. Un 512 Go peut être un grand succès parmi les utilisateurs comme l'a prouvé le S9 Note, même si le prix peut être un peu plus élevé. Une triple caméra peut également faire son apparition, et les capacités améliorées de l'IA peuvent ouvrir la voie à de nouveaux modes qui vous aideront à prendre cette belle photo.

La nouvelle série iPhone XS a été un succès auprès des utilisateurs même si les prix sont plus élevés, Samsung n'a donc rien à craindre si elle augmente les prix. La principale préoccupation est de livrer quelque chose qui vaut le prix demandé au lieu de paraître gourmand. Mais les améliorations promises par la société semblent être plus que suffisantes pour susciter certains sentiments alors que les fans attendent avec impatience le nouvel appareil.

If Samsung reste fidèle à ses vieilles habitudes nous pourrions avoir un officiel à dévoiler en janvier ou au plus tard en février 2019. Il reste à voir si l'appareil sera en mesure de convaincre les utilisateurs qu'il s'agit d'une mise à niveau digne.

 

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 will Feature Improved AI and New Photo Mode

With most flagship devices already unveiled, Samsung will face some tough competition when it will launch its own flagship device next year.

According to the latest rumours, Samsung will add a dedicated artificial intelligence NPU to the Galaxy S 10. The neural processing unit may be added to the Exynos version of the device as Samsung is hard at work developing its own version. The idea is not new as Huawei has already featured a similar NPU. Huawei was the first to introduce the technology on its Kirin  970 SoC and it plans to include a double NPU unit on the Kirin 980. Apple has also embraced the technology, adding it to the latest iteration of CPUs, namely the A12 Bionic chip. Its 8-core neural interface is Apple to do millions of operations per second.

A dedicated NPU is a huge boost as it can add a significant boost to a chip, allowing the existence of advanced capabilities like face recognition and smarter voice assistant support.

We do not know what the NPU will be able to deliver in a practical matter, but one possibility is an improved photo mode, similar to the Smart HDR option offered.

The expectations are high as Samsung has also worked hard to make Bixby more popular among its user but that didn’t work as well as they expected. In a world well privacy issues are becoming common, it is understandable that some users are not as willing to embrace voice assistants, even if they offer incredible options.

Samsung Galaxy S10 Secretive

The security if the Samsung Galaxy S10 remains a hot topic as Samsung has remained secretive when it comes to the security options offered by the new device. It is thought that they are working on an improved face recognition interface that should be more accurate. The one offered by the S9 was good, but it suffered from some drawbacks that could have been fixed.

Some believe that Samsung will certainly improve its fingerprint scanner. Select sources claim that the mobile manufacturer may opt for an in-display scanner in order to maximize the screen space available. An optical sensor may be a solution, but the 2D scanning may make it vulnerable to some attackers. A 3D sensor is a viable choice and they may opt to include the latest ultra-sound sensor offered by Qualcomm.

An ultrasound sensor will be able to construct an accurate model of the fingerprint and only the most complex methods would work on it. This would certainly boost the security level of the device, especially now when Apple dropped TouchID and is looking for an alternative.

The flagship is also rumored to sport some serious hardware improvements, starting with increased built-in memory. A 512GB may be a big hit among users as the S9 Note proved, even if the price may be a bit higher. A triple camera is may also make an appearance, and the improved AI abilities may usher in new modes that will help you take that sweet money shot.

The new iPhone XS series has been quite a hit among users even if the prices are higher so Samsung has nothing to fear if it ups the prices. The main concern is to deliver something that is worth the asking price instead of seeming greedy. But the improvements s promised by the company seem to be more than enough to stir some feelings as fans eagerly await the new device.

If Samsung sticks to its old habits we may get an official to unveil in January or at latest in February 2019. It remains to be seen if the device will be able to convince the users that it is a worthy upgrade.

 

 

 

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...