Advertisment

Le Samsung Galaxy S10 sera définitivement plus rapide que le Galaxy S9


Le Samsung Galaxy S10 sera définitivement plus rapide que le Galaxy S9

Nous ne ferons que voir Le prochain smartphone phare de Samsung arrive sur le marché début 2019. Cependant, cela n'empêche pas les gens de chercher et d'essayer de découvrir autant de choses sur l'appareil en peu de temps. Aujourd'hui, nous allons centrer notre discussion sur toutes les raisons pour lesquelles le S10 sera non seulement légèrement plus rapide que le S9, mais deux fois plus rapide que son prédécesseur.

Stockage Flash UFS3.0

L'une des choses les plus intéressantes que nous ayons récemment entendues à propos du Galaxy S10 est qu'il va venir avec un stockage flash UFS3.0. Nous basons cette proposition sur le fait que le fabricant d'appareils sud-coréen augmente sa production de ces puces au second semestre de cette année. Pour ceux qui ne le savent pas, UFS signifie «Universal Flash Storage», et ce dernier successeur est la mise à niveau de la puce de stockage UFS2.1 que nous avons obtenue avec le Samsung Galaxy S9.

Tout est dans le nom. Le stockage flash UFS3.0 est deux fois plus rapide que son prédécesseur, ce qui signifie que le S10 aura des performances de stockage bien meilleures que le S9. Les utilisateurs pourront télécharger et installer des applications et des jeux, tout en accédant à leurs fichiers, à des vitesses incroyablement rapides. Comme toujours, il est naturel que nous mentionnions le la source derrière cette fuite d'informations, dans ce cas, c'est encore Ice Universe.

D'après ce que nous avons déjà vu à partir d'un grand nombre de fuites, nous pouvons rapidement déterminer que Le Galaxy S10 de Samsung va être un appareil incroyablement puissant qui l'emportera sans aucun doute sur le marché et revendiquera une place désignée au sommet l'année prochaine. Cela a non seulement du sens pour nous puisque Samsung prévoit de mettre tous ses efforts dans cet appareil car il marque un anniversaire de 10 ans, mais aussi car il est naturel que le prochain appareil d'une série ait de meilleures performances que le précédent.

D'après ce que nous savons jusqu'à présent, nous pouvons nous attendre à voir un appareil qui viendra avec un lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran, ce que nous souhaitons depuis un certain temps maintenant. Il est également susceptible de porter une caméra arrière à triple objectif et un nouveau design qui lui donne un aspect encore plus poli. Si nous ajoutons les nouvelles performances de stockage à l'ensemble, nous avons un appareil qui est en train de devenir le nouveau visage de l'appareil portable de nouvelle génération.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Will Definitely Be Faster Than Galaxy S9

We will only be seeing Samsung’s next flagship smartphone hit the market in early 2019. However, this does not stop people from looking and trying to find out as many things about the device in a short amount of time. Today we are going to center our discussion on all of the reasons why the S10 will not only be slightly faster than the S9 but two times faster than its predecessor.

UFS3.0 Flash Storage

One of the most exciting things that we have recently heard about the Galaxy S10 is that it is going to come with UFS3.0 flash storage. We are basing this proposition on the fact that the South Korean device maker is upping its production for these chips in the second half of this year. For those that do not know, UFS stands for “Universal Flash Storage,” and this latest successor is the upgrade from the UFS2.1 storage chip that we got with the Samsung Galaxy S9.

The name says it all. UFS3.0 flash storage is twice as fast as its predecessor, meaning that the S10 is going to have way better storage performance than the S9. Users will be able to download and install apps and games, along with accessing their files, at incredibly fast speeds. As per always, it is only natural that we mention the source behind this information leak, in this case, it is yet again Ice Universe.

From what we have seen already from a large number of leaks, we can quickly determine that Samsung’s Galaxy S10 is going to be an incredibly powerful device which will undoubtedly trump the market and claim a designated spot at the top next year. This not only makes sense for us since Samsung is planning to put all of their efforts into this device since it marks a 10 year anniversary but also since it is natural to have the next device in a series have better performance than the last one.

From what we know so far, we can expect to see a device which will come with an in-screen fingerprint reader, something that we have wanted for some time now. It is also likely to sport a triple lens rear camera and a new design which makes it look even more polished. If we add the new storage performance to the mix, we have a device that is shaping up to be the new face of the next-generation handheld device.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...