Le Samsung Galaxy S10 sera sans encoche et inclura un capteur d'empreintes digitales intégré


Le Samsung Galaxy S10 sera sans encoche et inclura un capteur d'empreintes digitales intégré

Ce que nous savons jusqu'à présent sur le Samsung Galaxy S10 est qu'il sera disponible à acheter début 2019. En plus de cela, certains rapports récemment publiés montrent que le prochain appareil de la série Galaxy S apportera plus de changements de conception que nous n'aurions jamais espérés. Sur la base d'un nouveau rapport qui avait le Galaxy S10 comme sujet principal, le téléphone phare de l'année 2019 sera équipé d'un capteur d'empreintes digitales intégré. Ce détail a déjà été annoncé, mais nous en avons maintenant la preuve.

Le dernier rapport de SamMobile indique qu'un brevet portant le nom de «dispositif électronique comprenant un capteur biométrique» a été publié par Samsung. Ce brevet révèle des détails sur le lecteur d'empreintes digitales optique qu'ils construiront pour le téléphone qui sera lancé l'année prochaine. De plus, le brevet a été, plus tôt cette année, soumis à l'OMPI.

En plus de tout ce que nous avons mentionné précédemment, un autre détail révélé par la demande de brevet est que le téléphone aura un design tel que ses lunettes seront encore plus minces. Parallèlement à cela, l'affichage sera également incurvé. Les fuites dont nous avons entendu parler avant ont enfin un sens, n'est-ce pas? En plus de cela, nous savons maintenant que le capteur optique sera également monté sous l'écran du prochain téléphone Galaxy S.

Affichage Samsung Galaxy S10

Une autre nouvelle révélée par Le fabricant du Galaxy S10 lui-même, Samsung, est que le téléphone ne comportera pas d'affichage cranté. T3, un site technologique britannique, a repéré un tweet de Samsung Mobile US qui expliquait exactement ce que les prochains téléphones de la série Galaxy S ne présenteraient plus d'encoches.

Un moment amusant entre Google et Samsung s'est également produit sur Twitter, et vous apprécierez de le lire. Google a annoncé le nouveau Pixel 3 sur Twitter en utilisant son compte @MadeByGoogle. La raison pour laquelle ils ont fait cela était de recevoir des commentaires d'autres utilisateurs, et ils ont reçu exactement pourquoi ils ont demandé. Samsung Mobile US leur a répondu en disant: «Vous pouvez faire atterrir un avion dessus» en référence à la conception de l'encoche du Pixel 3 XL.

Selon Forbes, un autre rapport affirme que Samsung pourrait également modifier la taille de ses téléphones de la série Galaxy S. Le Galaxy S10 Plus qui sera révélé dans quelques mois, l'année prochaine, pourrait mesurer 6.44 pouces et avoir un rapport hauteur / largeur de 19: 9, selon le rapport Forbes.

Les fuites ne s'arrêtent pas là. Les téléphones de Samsung étant considérés comme les plus attendus chaque année, des fuites circulent constamment sur Internet. Certains d'entre eux affirment que le Galaxy S10 pourrait être équipé d'une triple caméra, car Samsung s'est inspiré des téléphones Huawei dotés de configurations à trois caméras. Une autre fuite mentionne que Samsung pourrait même inclure un scanner de visage 3D amélioré dans le prochain téléphone de la série Galaxy S.

Cela serait nécessaire pour que l'entreprise continue de fonctionner, car Apple améliore son identifiant de visage chaque année. La prochaine fuite suggère que le Samsung Galaxy S10 sera également disponible dans la version 8 Go de RAM et pourrait être alimenté par un chipset Qualcomm Snapdragon 855. Cependant, toute la région ne l'obtiendra pas comme ça. Certaines régions du monde, comme l'Inde, équiperont les téléphones d'un processeur Exynos 9820. Ce qui est encore plus agréable, c'est que le Samsung Galaxy S10 peut également utiliser l'intelligence artificielle pour prolonger la durée de vie de votre batterie.

Nous verrons tous quelles fuites sont exactes lorsque le téléphone sera libéré.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 will be Notch-Less and Include In-Display Fingerprint Sensor

What we know so far about the Samsung Galaxy S10 is that it will be available for purchase in early 2019. In addition to that, some reports that have recently popped up show that the next device from the Galaxy S series will come with more design changes that we have ever hoped for. Based on a new report that had the Galaxy S10 as its main subject, the flagship phone of the year 2019 will come equipped with an in-display fingerprint sensor. This detail has been announced before, but now we have proof.

The latest report from SamMobile says that a patent going by the name of “Electronic Device Comprising Biometric Sensor” was published by Samsung. This patent reveals details about the optical fingerprint reader that they will be building for the phone which will be launched next year. Moreover, the patent was, earlier this year, submitted to WIPO.

In addition to all that we have previously mentioned, another detail revealed by the patent application is that the phone will have such a design that its bezels will be even slimmer. Alongside that, the display will also be curved. The leaks that we have heard about before finally make sense, do not they? Besides that, we now know that the optical sensor will also be mounted under the display of the next Galaxy S phone.

Samsung Galaxy S10 Display

Another news that was revealed by Galaxy S10’s manufacturer itself, Samsung, is that the phone will not feature a notched display. T3, a UK tech site, spotted a tweet from Samsung Mobile US which explained exactly what the next phones of the Galaxy S series would no longer feature notches.

One funny moment between Google and Samsung happened on Twitter as well, and you will enjoy reading that. Google has announced the new Pixel 3 on Twitter using its @MadeByGoogle account. The reason why they did that was to receive feedback from other users, and they received exactly why they have asked for. Samsung Mobile US answered them by saying “You could land a plane on it” referring to the Pixel 3 XL’s notch design.

Samsung Galaxy S10 will be Notch-Less and Include In-Display Fingerprint Sensor 1

According to Forbes, another report claims that Samsung might change the sizes of its Galaxy S series phones as well. The Galaxy S10 Plus which will be revealed in a few months, next year, might measure 6.44 inches and have an aspect ratio of 19:9, as per the Forbes report.

The leaks do not stop here. As Samsung’s phones are considered the most awaited ones every year, leaks are circulating around the internet all the time. Some of them claim that the Galaxy S10 might come with a triple camera set up because Samsung got inspired by Huawei’s phones that feature triple camera setups. Another leak mentions that Samsung might even include an improved 3D face scanner into the next phone from the Galaxy S series.

That would be needed to keep the company going as Apple is improving its Face ID by each year passing. The next leak suggests that the Samsung Galaxy S10 will be available in the 8GB of RAM version as well and might be powered by a Qualcomm Snapdragon 855 chipset. However, not all the region will get it like that. Some parts of the world, such as India, will get the phones equipped with an Exynos 9820 processor. What is even nicer is that the Samsung Galaxy S10 might also use Artificial Intelligence to make your battery last longer.

We will all see what leaks are accurate when the phone gets released.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 11
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 13
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 15
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 17
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 19
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 22
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...