Advertisment

Samsung Galaxy S10 - Tout ce que nous voulons voir depuis le téléphone


Samsung Galaxy S10 - Tout ce que nous voulons voir depuis le téléphone

Depuis la sortie de Samsung S9 n'a pas épaté beaucoup de monde depuis que le téléphone n'a pas apporté un certain nombre de technologies impressionnantes et nouvelles que Samsung n'a jamais publiées auparavant, les gens se tournent vers la sortie de S10, qui selon la rumeur se produiront dans le courant de 2019, peut-être au premier trimestre de l'année.

Que voudrions-nous voir pour S10

Le dixième appareil que Samsung va lancer sur le marché avec sa gamme de Appareils Galaxy est lié à être commémoré avec un certain nombre de caractéristiques intéressantes. D'une part, l'un de nos principaux souhaits est de voir le scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran. Selon certaines rumeurs, cette fonctionnalité se produirait avec le Galaxy S8, mais ce n'était qu'une rumeur à l'époque.

Nous ne savons pas si cela va être une réalité, mais d'après ce que nous avons entendu, la rumeur qui circule est que Samsung travaille pour rendre le rapport entre le corps du téléphone et l'écran encore plus grand. Le Galaxy S9 proposait déjà un écran plus qu'impressionnant de 83.6% sur le corps. Le mot qui circule au début du jeu est que Samsung travaille déjà à faire passer le rapport écran / corps du S10 à 93%, ce qui se traduirait par un affichage à l'infini.

Peut-être l'un de nos espoirs les plus futuristes pour le Galaxy S10 est que le Société sud-coréenne essaiera d'incorporer un écran pliable avec la sortie du Galaxy S10. Nous ne pouvons considérer cela que comme un rêve car même si la société taquinait un écran pliable avant que le président de la société n'annonce déjà que cet écran sortira pour la première fois dans leur Remarque série de téléphones.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 – All We Want To See From The Phone

Since the release of Samsung S9 has not wowed a lot of people since the phone did not bring in a number of impressive and new technologies that Samsung has never put out before, people are turning their attention towards the release of S10, which is rumored to happen sometime in 2019, possibly in the first quarter of the year.

What would we like to see for S10

The tenth device that Samsung is going to put out into the market with its line of Galaxy devices is bound to be commemorated with a number of interesting features. For one, one of our main wishes is to see it have the fingerprint scanner built into the screen. This feature was rumored to happen with the Galaxy S8, however, that was just a rumor at the time.

We do not know if this is going to be a reality but from what we have heard, the rumor going around is that Samsung is working to make the ratio between the body of the phone and the screen display even larger. The Galaxy S9 already came up with a more than impressive 83.6% screen to body display. The word going around early in the game is that Samsung is already working on making the screen to body ratio for the S10 go to 93%, which would result in an infinity display.

Perhaps one of our most futuristic hopes for the Galaxy S10 is that the South Korean company will try to incorporate a foldable screen with the release of the Galaxy S10. We may only look at this as a dream since even if the company teased a foldable screen before the president of the company has already announced that this screen will first come out in their Note series of phones.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...