Advertisment

Reconnaissance d'empreintes digitales par ultrasons Samsung Galaxy S10 et nouveaux changements


Reconnaissance d'empreintes digitales par ultrasons Samsung Galaxy S10 et nouveaux changements

Le Samsung Galaxy S10 aura sans aucun doute de nombreux arguments de vente quand il sortira, mais le plus gros sera peut-être son capteur d'empreintes digitales sous l'écran. Nous avons entendu parler de cette fonctionnalité pour la première fois en 2017. Ensuite, il a été dit qu'elle viendrait avec les gammes S9 et S9 +, mais il semble que la société ait décidé d'aller de l'avant et de mettre en œuvre cette technologie avec son smartphone phare de l'année prochaine.

Certaines fuites suggèrent que le capteur d'empreintes digitales utilisera le Snapdragon Sense ID 3D de QUALCOMM. Cela signifie que nous pouvons nous attendre à voir un système de reconnaissance d'empreintes digitales par ultrasons avec cet appareil.

Qu'est-ce que cela signifie?

Snapdragon Sense ID fonctionne en implémentant une fonctionnalité appelée mappage détaillé. En un mot, cela signifie que les utilisateurs peuvent placer leurs empreintes digitales sur le capteur et il les détectera immédiatement, permettant une meilleure sécurité de ce que vous gardez sur votre téléphone. Les impulsions ultrasoniques fonctionnent en se déplaçant de l'écran à l'arrière du doigt.

Habituellement, les capteurs d'empreintes digitales fonctionnent en analysant des capteurs d'empreintes digitales capacitifs sous la forme d'images bidimensionnelles. Qu'est-ce que le Samsung Galaxy S10 va ajouter à cela le fait qu'il utilisera la 3D images pour reconnaître l'empreinte digitale. Le Sense ID permettra également une authentification sans mot de passe nommée Fast Identity Online. Cela signifie que les données avec votre empreinte digitale sont sûres et protégées des forces extérieures.

Concours pour iPhone X

Si cette fuite doit être considérée comme la vérité, cela signifie qu'Apple aurait un puissant concurrent sur le marché face à Samsung. Les deux sociétés s'efforcent de surpasser l'autre depuis un certain temps maintenant, mais l'ajout de cette fonctionnalité signifie qu'Apple devrait intensifier son jeu pour faire face au changeur de jeu de Reconnaissance d'empreintes digitales 3D.

Un autre endroit où Apple va voir une forte concurrence est son département Face ID. Lorsqu'ils ont sorti l'iPhone X, la fonction Face ID est devenue un incontournable pour le déverrouillage sécurisé des smartphones. Cependant, la société sud-coréenne semble travailler sur un nouveau capteur qui sera sa réponse au Face ID d'Apple.

Dans l'ensemble, le fait que Samsung ajoute de nouvelles technologies à son dernier smartphone en préparation signifie que les utilisateurs seront plus tentés de choisir la marque Android plutôt qu'Apple. Nous sommes ravis de voir ce que la société iOS va faire pour qu'elle puisse faire face à la concurrence et maintenir sa position de force.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Ultrasonic Fingerprint Recognition and New Changes

Samsung Galaxy S10 is undoubtedly going to have a lot of strong selling point when it is going to be released, but perhaps the biggest one is going to be its under-screen fingerprint sensor. We first heard of this feature back in 2017. Then it was rumored to come with the S9 and S9+ line, but it seems that the company decided to skip forward and implement this technology with their next year’s flagship smartphone.

Some leaks suggest that the fingerprint sensor will make use of QUALCOMM’s Snapdragon Sense ID 3D. This means that we can expect to see ultrasonic fingerprint recognition system with this device.

What does this mean?

Snapdragon Sense ID works by implementing a feature called detail mapping. In a nutshell, this means that users can place their fingerprints on the sensor and it will immediately detect them, allowing for better security of what you keep on your phone. The ultrasonic pulses work by traveling from the screen to the back of the finger.

Usually, fingerprint sensors work by analyzing capacitive fingerprint sensors in the shape of two-dimensional images. What the Samsung Galaxy S10 is going to add to that is the fact that it will use 3D images to recognize the fingerprint. The Sense ID will also allow for passwordless authentication named Fast Identity Online. This means that the data with your fingerprint is safe and secure from outside forces.

Competition for iPhone X

If this leak is to be taken as the truth, then this means that Apple would have a powerful competitor on the market in the face of Samsung. The two companies have been working to outdo the other for some time now but adding this feature means that Apple would have to step its game up to face the game changer of 3D fingerprint recognition.

Another place where Apple is going to see some strong competition is their Face ID department. When they released iPhone X, the Face ID feature became a staple for secure unlocking of smartphones. However, the South Korean company seems to be working on a new sensor that will be its answer to Apple’s Face ID.

Overall, the fact that Samsung is adding new pieces of technology to their latest smartphone in the works means that users will be more tempted to choose the Android brand rather than Apple. We are excited to see what move the iOS company will make so that they can face up the competition and maintain their strong position.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Gnaneshwar June 17, 2018
Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Do You Really Need A New Phone? Ask Yourself These 5 Questions

Are you considering an option to buy a new smartphone? It...

Android vs iPhone
Android vs iPhone: Which One To Buy?

It’s time to buy a new smartphone and you are thinking...