Advertisment

Le Samsung Galaxy S10 sera livré avec un système de caméra à triple objectif


Le Samsung Galaxy S10 sera livré avec un système de caméra à triple objectif

Après des mois d'attente, Samsung a finalement décidé d'annoncer que le Galaxy Note 9 allait être dévoilé en août. Le géant de la technologie va organiser un événement «Unpacked» à Brooklyn, New York et c'est là que le Galaxy Note 9 sera dévoilé. Étant donné que le Galaxy Note 9 détiendra le titre de smartphone phare de Samsung, les attentes pour le smartphone sont très élevées et Samsung doit répondre.

Bien que cela ne signifie pas que le Galaxy Note 9 sera le seul appareil dont les fans de Samsung voudront entendre parler lors de l'événement à venir. Il y a eu de nombreuses fuites qui présentaient des fonctionnalités uniques telles qu'une configuration de caméra à triple objectif dont le Galaxy S10 de l'année prochaine pourrait être équipé et les fans espèrent que Samsung pourrait en confirmer certaines. Néanmoins, aujourd'hui, nous allons vérifier tout ce qu'il y a à savoir sur Galaxy S10 et jetez un œil de ce qui est à venir.

Trois modèles différents

L'une des rumeurs les plus récurrentes concernant le prochain Galaxy S10 de Samsung est qu'il y en aura trois modèles. Cette rumeur est également soutenue par les gens d'ET News, une publication coréenne qui prétend avoir des connaissances d'initiés.

De plus, les trois modèles seront différents en taille et en spécifications matérielles. La raison pour laquelle Samsung fait cela est qu'il veut répondre à toutes les gammes de budget afin que tout le monde puisse acheter le smartphone phare de la société. Cela aidera également Samsung à prendre le dessus sur Apple, réputé pour facturer un prix élevé pour ses produits.

Système de caméra à triple objectif

S'il y a quelque chose que nous savons tous sur Samsung, c'est simplement le fait que le géant de la technologie adore équiper ses smartphones d'appareils photo haut de gamme. Les smartphones de Samsung sont de plus en plus centrés sur l'appareil photo au fil du temps et ET News rapporte que le Galaxy S10 comportera un système de caméra à triple objectif.

Cette caractéristique unique va probablement être disponible uniquement sur le modèle premium du Galaxy S10 et même si nous ne savons peut-être pas quel type d'amélioration cela apporte, nous pouvons être sûrs qu'il prendra de meilleures photos que le système de caméra standard à deux objectifs que le Galaxy S9 utilise actuellement.

La reconnaissance faciale

Tout comme le dernier iPhone X d'Apple, le prochain Le Galaxy S10 sera doté d'une technologie de numérisation 3D avancée ce qui aidera les utilisateurs à déverrouiller leur smartphone simplement en le regardant. De plus, Samsung supprimera probablement le scanner d'empreintes digitales monté à l'arrière maintenant que le Galaxy S10 disposera d'un logiciel de reconnaissance faciale.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 To Ship with a Triple-Lens Camera System

After months of waiting, Samsung finally decided to announce that Galaxy Note 9 is going to be unveiled in August. The tech giant is going to host an “Unpacked” event at in Brooklyn, New York and that’s where Galaxy Note 9 will be unveiled. Considering that Galaxy Note 9 will hold the title of being Samsung’s flagship smartphone, the expectations for the smartphone are set really high and Samsung needs to deliver.

Although, this doesn’t mean that Galaxy Note 9 is going to be the only device that Samsung fans will want to hear about during the upcoming event. There have been many leaks which showcased some unique features such as a triple lens camera setup that next year’s Galaxy S10 might be equipped with and fans are hoping that Samsung might confirm some of them. Nonetheless, today we are going to check out everything there is to know about Galaxy S10 and get a glimpse of what’s to come.

Three Different Models

One of the most reoccurring rumors regarding Samsung’s upcoming Galaxy S10 is that there are going to be three models of it. This rumor is also being backed by the folks at ET News which is a Korean publication that claims to have insider knowledge.

Moreover, the three models will be different in size and hardware specs. The reason why Samsung is doing this is that it wants to cater to all budget-ranges so that everyone can purchase the company’s flagship smartphone. This will also help Samsung get the upper hand over Apple which is renowned for charging a premium price for its products.

Triple Lens Camera System

If there’s something we all know about Samsung, then it just the fact that the tech giant loves to equip its smartphones with high-end cameras. Samsung’s smartphones are becoming more camera-centric as times passes and ET News is reporting that Galaxy S10 will feature a triple lens camera system.

This unique feature is probably going to be available only on the premium model of Galaxy S10 and even though we might not know what type of improvement it brings, we can be sure that it will snap better pictures than the standard two lens camera system that Galaxy S9 currently sports.

Facial Recognition

Just like Apple’s latest iPhone X, the upcoming Galaxy S10 will feature 3D advanced face scanning technology which will help users unlock their smartphone simply by looking at it. In addition, Samsung will probably remove the rear-mounted fingerprint scanner now that Galaxy S10 will have facial recognition software.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

How To Troubleshoot Mac Hardware Issues

Some Mac users might not know that Apple provides their Macs...

How To Listen YouTube Music With Screen Turned Off

Android users have a new reason to be happy. If you...