Advertisment

Samsung Galaxy S10 ressemblera davantage à l'iPhone X avec son capteur 3D


Samsung Galaxy S10 ressemblera davantage à l'iPhone X avec son capteur 3D

Des rapports récents en provenance de Corée du Sud indiquent que Samsung se prépare à révolutionner le marché de la technologie avec des ajouts incroyables. Il ne pourrait en être autrement puisque la marque Galaxy est proche de ses 10th anniversaire et la star de la fête sera le S10 tant attendu.

L'appareil est déjà sous l'attention du public. Certaines voix affirment que nous pourrions assister à un lancement anticipé car les développeurs voudront peut-être ouvrir la voie à une autre version importante - le Galaxy X pliable pourrait être vu pour la première fois au MWC 2018. partager.

Qu'apportera le nouveau smartphone Samsung?

Selon The Bell, une célèbre publication technologique coréenne, Samsung Galaxy S10 aura des fonctionnalités innovantes. La première introduction de premier ordre est un capteur 3D qui a remplacé le scanner d'iris pour la première fois depuis le lancement du Galaxy Note 7.

Une nouvelle technologie signifie une nouvelle infrastructure, il semble donc que Samsung doive commander certains équipements à ses entreprises partenaires. Le nouveau capteur 3D a été introduit par l'iPhone X d'Apple et, grâce à cela, Samsung envisage de faire passer la fonction de reconnaissance faciale à un niveau supérieur. Leur intention augmente les niveaux de sécurité et de confidentialité.

Et le scanner d'empreintes digitales?

Samsung envisage toujours de donner aux utilisateurs la possibilité d'utiliser un scanner d'empreintes digitales dans le nouveau Galaxy S10, mais il semble que cette fois, ce ne sera pas à l'arrière. Il a été placé sous l'écran d'affichage, une idée présentée pour la première fois par les smartphones Vivo et la dernière édition du Xiaomi Mi 8 Explorer Edition.

Y aura-t-il d'autres améliorations?

Les idées réussies restent au top, donc, selon la même publication coréenne, The Bell, le Galaxy S10 conservera l'écran utilisé par l'actuel Galaxy S9. Certains changements peuvent être notables en termes de taille, surtout si l'on devait mesurer le S10 Plus. Il semble que l'écran s'agrandisse de 0.1 pouce. Dans ce cas, le S10 Plus comportera un écran de 6.3 pouces, tout comme le Galaxy Note 8 a actuellement.

Quand pouvons-nous le voir pour la première fois?

Samsung n'a fait aucune annonce concernant la date de lancement du Galaxy S10, mais les utilisateurs ont hâte de mettre la main dessus. Certaines fuites affirment qu'il pourrait être lancé dans la première partie de 2019. D'ici là, plusieurs changements pourraient apparaître, donc tout ce que nous pouvons faire est d'attendre et de voir!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 to Resemble iPhone X More with its 3D Sensor

Recent reports coming from South Korea state that Samsung is preparing to revolutionize the tech market with amazing additions. It couldn’t be otherwise since the Galaxy brand is close to its 10th anniversary and the star of the party will be the long-awaited S10.

The device is already under public attention. Some voices claim that we could see an early launch since the developers might want to open the way for another important release – the foldable Galaxy X might be seen for the first time at the MWC 2018. However, we have more ”juicy” staff to share.

What will the new Samsung smartphone bring?

According to The Bell, a famous Korean tech publication, Samsung Galaxy S10 will have some innovative features. The first top-notch introduction is a 3D sensor which replaced the iris scanner for the first time since the launch of Galaxy Note 7.

New technology means new infrastructure, so it looks like Samsung needs to order some equipment from its partner companies. The new 3D sensor was introduced by Apple’s iPhone X and, thanks to it, Samsung is thinking about taking the facial recognition feature to the next level. Their intention increases security and privacy levels.

How about the fingerprint scanner?

Samsung is still planning to give users the opportunity to use fingerprint scanner within the new Galaxy S10, but it looks like this time it won’t be on the back. It has been placed under the display screen, an idea presented for the first time by Vivo smartphones and the latest edition of the Xiaomi Mi 8 Explorer Edition.

Will it have other improvements?

Successful ideas remain on top, so, according to the same Korean publication, The Bell, the Galaxy S10 will keep the display used by the present Galaxy S9. Some changes can be notable in terms of size, especially if we were to measure the S10 Plus. It looks like the display will grow by 0.1 inches. In this case, the S10 Plus will feature a display of 6.3 inches, just like Galaxy Note 8 has right now.

When can we see it for the first time?

Samsung hasn’t made any announcement concerning the Galaxy S10’s launch date, but users are getting anxious to get their hands on it. Some leaks claim that it could be launched in the first part of 2019. Until then, several changes could appear, so all we can do is wait and see!

More on this topic

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Bluetooth Speakers Under $50 To Buy In 2020

Bluetooth speakers are available in different ranges. But, if you are looking for the affordable ones, you landed on the right page. We have created a list of the top

Leave a Reply