Advertisment

Samsung Galaxy S10 à venir en quatre versions


Samsung Galaxy S10 à venir en quatre versions

Nous sommes à peu près sûrs que 2019 est assez fier du fait que le Samsung Galaxy S10 pourrait être le meilleur téléphone phare de l'année par rapport au Samsung Galaxy S9 pas si impressionnant du géant de la technologie sud-coréen.

Ne vous méprenez pas! Ces deux téléphones, le Samsung Galaxy S9 et la version Plus de celui-ci sont solides mais n'ont pas le statut 5 étoiles, donc si Samsung veut rester au sommet de l'industrie, nous devons être impressionnés. Ne nous lancez pas dans la concurrence à laquelle elle fait face de la part de Huawei et d'Apple.

Cela étant dit, les rumeurs ne sont jamais trop tôt pour y arriver, nous sommes donc prêts à en partager certaines avec eux. Le fait le plus important est que les superfans de Samsung estiment que leur fabricant de téléphone préféré révélera non pas deux ou trois mais quatre versions du Galaxy S10 quand il sera temps de les révéler. Depuis qu'Apple est entré dans le jeu pour la première fois avec son iPhone, Samsung est en concurrence avec l'entreprise depuis. Ces derniers temps, les téléphones Samsung reçoivent de bonnes critiques.

Nous nous sommes habitués à ce que Samsung ne lance que deux versions d'un téléphone phare, une taille régulière et une plus grande échelle. Cependant, il semble que les techniciens du site XDA Developers ont utilisé leurs yeux d'aigle et ont examiné le code du système d'exploitation Android 9 de Google qui a été configuré pour les téléphones Samsung existants. Certains autres combinés à venir devront exécuter ce système d'exploitation, de sorte que le site a expliqué que «les quatre modèles de Samsung Galaxy S10 que nous avons trouvés portent le nom de code« au-delà de 0 »,« au-delà de 1 »,« au-delà de 2 »et« au-delà de 2 5G », explique le site.

Date de sortie du Samsung Galaxy S10

En plus de cela, ils ont dit que les petits fichiers de configuration ne sont pas une bonne source de fonctionnalités ou de spécifications et que seuls les modèles nous préparent à ce que nous devrions attendre du géant de la technologie sud-coréen. Comme vous le savez peut-être déjà en tant que superfan de Samsung, cette société aime attribuer un nom de code à ses appareils et le nom qu'elle a proposé pour le modèle Galaxy S10 est «au-delà». Habituellement, nous devrions nous attendre à un nouveau téléphone de Samsung en mars ou même en février en fonction du moment où se déroule l'événement du Mobile World Congress à Barcelone, mais Internet ne manque jamais de rumeurs sur les fonctionnalités de ce téléphone.

Pour commencer, ce téléphone a enfin l'affichage tout écran que nous attendions. Cela signifie qu'aucune lunette ne sera incluse, aucune encoche et aucun bouton d'accueil, ce qui peut sembler difficile pour certains. Oui, nous savons qu'il devrait y avoir une caméra à l'avant du téléphone, mais personne n'a la moindre idée de l'endroit où celle-ci se trouverait. En plus de cela, les rumeurs supposent également que la société a enfin mis au point une solution pour le scanner d'empreintes digitales et la monterait sous l'écran. Cela semble innovant, hein? Samsung n'est pas la seule entreprise à avoir cet objectif principal, donc si cela se produisait en 2019, c'est assez rare et difficile.

Cependant, la plus intéressante de toutes ces possibilités pourrait être le «au-delà de la 2 5G» qui a quelque chose dans son nom qui nous rend tous excités pour sa révélation en 2019. Dès la fin de cette année, des essais pour la 5G auront lieu. , et il devrait être lancé dans sa forme complète l’année prochaine. Ce que nous savons avec certitude, c'est que Samsung ne manquera pas l'occasion de rendre ses téléphones compatibles avec cette fonctionnalité avec la nouvelle technologie sans fil. Si ce dont nous parlons se révèle exact, cela signifie que cette quatrième version du Le Galaxy S10 sera compatible avec la 5G et ça doit être un peu plus cher aussi.

Après avoir analysé toutes ces informations, nous pouvons conclure que les compagnies de téléphone cherchent à révéler autant de téléphones que possible. Cela a commencé avec un seul, puis ils ont doublé le nombre et en ont fait une série, Apple a même lancé un trio d'iPhone, et maintenant Samsung va révéler un ensemble de quatre versions de Samsung Galaxy S10? Nous devrons garder un œil sur cela.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 To Come in Four Versions

We are pretty sure that 2019 is quite full of pride due to the fact that Samsung Galaxy S10 might be the best flagship phone of the year compared to the not so wow Samsung Galaxy S9 from the South Korean tech Giant.

Do not get us wrong! These two phones, Samsung Galaxy S9 and the Plus version of it are strong but do not have the 5-star strong status so if Samsung wants to remain at the top of the industry, and we need to be impressed. Do not get us started with the competition it faces from Huawei and Apple.

With that being said, rumors are never too early to make there, so we are ready to share some of them with them. The most important fact is that Samsung superfans estimate that their favorite phone manufacturer will reveal not two or three but four versions of the Galaxy S10 when it will become the time to reveal them. Since Apple came into the game for the first time with their iPhone, Samsung has been competing with the company since. In recent times Samsung phones do receive good reviews.

We have gotten used to Samsung to launch only two versions of a flagship phone, a regular size, and a larger scale. However, it looks like the techies from the XDA Developers site have been using their eagle eyes and looked into the code for the Android 9 operating system of Google which has been configuring for existing Samsung phones. Some other upcoming handsets will need to run this operating system, so the site explained that ‘the four Samsung Galaxy S10 models that we found are code-named “beyond 0”, “beyond 1”, “beyond 2”, and “beyond 2 5G”,’ explained the site.

Samsung Galaxy S10 Release Date

In addition to that, they said that the small configuration files are not a good source of features or specs and that only the models get us ready for what we should expect from the South Korean tech giant. As you might already know as a Samsung superfan, this company like to code-name their devices and the name they came up with for the Galaxy S10 model is “beyond.” Usually, we should expect a new phone from Samsung in March or even February depending on when the Mobile World Congress event in Barcelona takes place, but the internet never runs out of rumors about this phone’s headline features.

To begin with, this phone well finally has the all-screen display we have been waiting for. That means that no bezels will be included, no notch and no home button which might sound difficult for some. Yap, we know that there should be a camera on the front of the phone but nobody has any idea about where that one would be located. Besides that, rumors also assume that the company has finally come up with a solution for the fingerprint scanner and they would mount it underneath the screen. Sounds innovative, huh? Samsung is not the only company having this as their primary goal, so if this would happen in 2019, it is quite rare and difficult.

However, the most interesting of all these possibilities might be the ‘beyond 2 5G’ which has something in its name that makes all of us excited for its reveal in 2019. As early as the end of this year, trials for 5G will take place, and it is expected to launch in its full form next year. What we know for sure is that Samsung will not miss the chance to make their phones compatible with this feature with the new wireless technology. If what we are talking about turns to be accurate, it means that this fourth version of the Galaxy S10 will be compatible with 5G and it must be a little more expensive as well.

After analyzing all of this information, we can conclude that the phone companies are looking to reveal as many phones as possible. It started with only one, then they doubled the number and made it a series, Apple has even launched a trio of iPhones, and now Samsung will reveal a set of four versions of Samsung Galaxy S10? We will need to keep an eye on that.

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....