Samsung Galaxy S10 deviendra un joyau pour les amateurs de selfie


Samsung Galaxy S10 deviendra un joyau pour les amateurs de selfie

Selon certaines rumeurs, Samsung, souhaitant rendre son prochain smartphone phare Galaxy S encore meilleur que le précédent, envisage d'apporter une refonte radicale de l'appareil photo afin d'aider le Galaxy S10 + à devenir un incontournable de 2019.

Des informations détaillées

Mis à part l'ajout d'un deuxième objectif à l'appareil photo du Galaxy S9, ce n'était pas un changement reconnaissable par rapport au modèle de 2017, cependant, c'est un très bon téléphone. Le site d'information coréen, The Bell dit que plus de lentilles devraient être ajoutées l'année prochaine Galaxy S10 +, avec un nombre impressionnant de 5 camérass.

Amoureux des selfies, c'est pour vous. Pour aller avec les deux caméras arrière qui figurent déjà sur le téléphone de Samsung, le rapport affirme que modèle S10 plus grand sera en mesure de prendre en charge un champ de vision de 120 degrés le nouvel objectif ultra grand-angle de 16 mégapixels placé à l'arrière. Ce qui est encore mieux, c'est que les utilisateurs du S10 + pourront profiter du nouvel ajout de Samsung, un deuxième jeu de tir frontal pour les selfies en mode portrait.

Même s'il essaie, Samsung apporte une matrice à trois objectifs à l'arrière de l'appareil photo, ce n'est pas une nouvelle. Le P20 Pro de Huawei est doté d'un système similaire, même s'il est regrettable que ce téléphone ne puisse pas être acheté aux États-Unis.Apple prévoit également d'introduire une configuration à triple objectif pour un futur iPhone. À propos de ces deux caméras frontales, quelques téléphones l'ont déjà ces jours-ci et ce n'est pas une fonctionnalité à tomber par terre. Tous ces objectifs seront probablement collés sur le bord de Samsung.

Une autre rumeur se répand à propos de LG qui envisage également de mettre un trio de lentilles arrière dans son prochain V40, cependant, nous ne pouvons pas dire avec certitude quelles fonctionnalités le nouveau troisième objectif serait fourni. En conclusion, Samsung pourrait être renvoyé chez lui par son concurrent.

Publier des rumeurs

Ce que l'on sait déjà largement à propos de Samsung, c'est qu'il publierait généralement sa gamme Galaxy S en février pour s'aligner sur la conférence annuelle du Mobile World Congress, mais, comme on s'attend également à ce que le Galaxy pliable, dont on parle beaucoup, change la date. besoin de temps pour briller.

Mais si vous ne pouvez pas attendre jusque-là, au moins le glaçage sur le Galaxy Note 9 révèle que c'est au coin de la rue. Le 9th d'août, un gigantesque événement médiatique est prévu pour ce modèle spécifique de Samsung.

Tout attend d'être découvert ou… bavardé.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 To Become A Jewel for Selfie Lovers

It is rumored that Samsung, wanting to make its next flagship Galaxy S smartphone even better than the last one, is planning on bringing a radical camera overhaul in order to help Galaxy S10+ become a must-have of 2019.

Detailed information

Apart from adding a second lens to Galaxy S9’s camera, it was not a recognizable change from 2017’s model, however, it is a pretty fine phone. The Korean news site, The Bell says more lenses are expected to be added on the next year’s Galaxy S10+, featuring an impressive number of 5 cameras.

Selfie lovers, this is for you. To go along with the dual rear cameras that already feature on Samsung’s phone, the report claims the larger S10 model will be able to support a 120-degree field of view the new 16-megapixel ultra-wide-angle lens placed on the back. What is even better is that the S10+ users will be able to take advantage of Samsung’s new addition, a second front-facing shooter for Portrait Mode selfies.

Even though it tries, Samsung is bringing a triple-lens array on the camera’s back it is not news. Huawei’s P20 Pro sports a similar system, even though it is unfortunate that that phone cannot be bought in U.S. And Apple also plans to introduce a triple-lens setup for a future iPhone. About those two front cameras, a few phones already have that these days and it is not a feature to die for. All those lenses will be probably stuck on Samsung’s edge.

Another rumor spreading is about LG that is also planning to put a trio of rear lens in its upcoming V40, however, we cannot say for sure what features the new third lens would come with. In conclusion, Samsung might be sent home by its competitor.

Release rumors

What is already widely known about Samsung is that it would typically release its Galaxy S lineup in February to line up with the annual Mobile World Congress conference, but, as the much talked about foldable Galaxy is also expected, the date might change as it will need time to shine.

But if you cannot wait until then, at least glaze over the Galaxy Note 9 reveal that is around the corner. On the 9th of August, a gigantic media event is planned for this specific Samsung model.

It all waits to be find out or…gossiped about.

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....