Advertisment

Samsung Galaxy S10 sera meilleur que les nouveaux iPhones brillants


Samsung Galaxy S10 sera meilleur que les nouveaux iPhones brillants

En raison de toutes les fuites et spéculations sur les détails de production et le calendrier de conception, les geeks de la technologie savent déjà ce qu'Apple a en réserve pour la sortie de l'iPhone XS. Également, Le futur lancement du Galaxy S10 par Samsung, qui se produira dans le courant de 2019, cache également quelques secrets. Pour ce que nous savons jusqu'à présent, il semble assez clair que le produit de Samsung a les spécifications pour battre les smartphones d'Apple.

Il y a au moins trois points clés dans lesquels Samsung a non seulement mené un bon combat contre Apple, mais il peut également détruire tout signe de concurrence. Tout d'abord, parlons de fiabilité car, curieusement ou non, c'est le point fort de Samsung. Malgré le seul appareil très médiatisé du Sud-Coréen qui a échoué suffisamment pour rester dans notre mémoire - le Galaxy Note 7 avec sa batterie bien remplie - Samsung a fait tout ce qui était en son pouvoir pour agir rapidement afin de résoudre le problème.

Lorsque vous comparez cet exemple avec les nombreux problèmes de batterie d'Apple, le fait d'éviter de prendre le blâme et la difficulté avec laquelle Tim Cook et son équipe ont été entraînés vers un résultat acceptable pour leurs clients, il est assez clair quelle entreprise arrive en tête.

Samsung Galaxy S10 contre iPhone 2018

Un autre exemple concerne les portefeuilles des deux sociétés. Quand on pense à l'iPhone 6 à 8, il faut se rappeler que tous présentaient des défauts majeurs qui dérivaient d'un matériel mal conçu. Bien sûr, ce qui a fonctionné dans le passé n'est pas une indication claire de ce que l'avenir nous réserve, mais au moins cela nous offre une forme de modèle. La gamme Galaxy était beaucoup plus fiable qu'Apple, et les médias grand public le savent.

Ensuite, parlons de flexibilité. Il y a beaucoup de clients qui recherchent juste un produit de marque et c'est tout. Pour eux, il suffit de sortir quelque chose d'une boîte et si cela fonctionne, ils ne se soucient jamais des spécifications. Cependant, ceux qui recherchent la performance voir clairement que le Galaxy S10 surpasse IPhone XS d'Apple. Il est livré avec plus de mémoire, de stockage, de puissance de traitement, tout tombe sur les genoux de Samsung.

Même si Apple évolue effectivement vers un appareil avec 512 Go de stockage, Samsung bénéficiera alors de l'avantage du second mouvement qui leur permettra de suivre l'avancée d'Apple puis de tirer parti de la carte microSD pour augmenter encore la capacité.

Dernier point mais non le moindre, tout se résume aux caméras. Pendant des années, Samsung a réussi à prendre le dessus sur Apple, en ce qui concerne la qualité de l'appareil photo. Bien sûr, il y a souvent un débat difficile sur le type et le nombre d'objectifs utilisés par les deux sociétés, mais les Sud-Coréens ont une expertise claire dans le traitement d'image post-capture qui, combiné à des objectifs à ouverture réglable, donnera la victoire visuelle au produit phare de Samsung. téléphone.

Les gens aiment les disputes. Que ce soit la politique ou le sport, tout le monde a un favori. Bien sûr, c'est également le cas de Samsung contre Apple. Il y a des gens qui ont prêté allégeance à iOS ou à Android, devenant des adeptes irréductibles d'un certain produit. Le vrai combat est pour ceux qui passent d'un système d'exploitation à un autre. Pour eux, ces détails, la qualité d'image, les spécifications matérielles, etc. contribueront à la prise de décision.

Il y a également un autre facteur à considérer. Apple cherche à étiqueter ses derniers iPhones comme des mises à jour `` S '' de ce qu'il avait précédemment livré. Samsung, en revanche, marquera 10 ans depuis le lancement du premier produit Galaxy. Bien sûr, la perception jouera en faveur de Samsung, car il est tout à fait naturel d'être influencé par quelque chose qui mérite d'être célébré.

Comme nous l'avons déjà dit, de nombreuses personnes traitent ces deux entreprises de la même manière qu'elles traitent la politique. Pour certains, il n'y a aucune différence entre ce qu'ils ressentent pour Samsung ou Apple et comment ils respectent les partis républicains ou démocrates. Ces personnes sont incroyablement difficiles à convaincre de changer de camp.

C'est pourquoi nous en déduisons qu'aucune des deux sociétés ne cherche à se lancer dans une mission aussi impossible. Chaque fabricant de smartphone peut être sûr d'une chose, que ses fans seront plus que satisfaits de ce qu'ils offriront. Cependant, Samsung a l'avantage d'attirer le terrain d'entente indécis.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Galaxy S10 to be Better than the Shiny New iPhones

Because of all the leaks and speculations about the production details and design schedule, tech geeks already know what Apple has in store for the iPhone XS release. Also, Samsung’s future launch of the Galaxy S10, which will happen sometime in 2019, hides a few secrets as well. For what we know so far, it seems pretty clear that Samsung’s product has the specs to beat Apple’s smartphones.

There are at least three key points in which Samsung doesn’t only put up a good fight against Apple, but it can destroy any sign of competition as well. First of all, let’s talk about reliability because, curiously or not, it is Samsung’s strong suit. Despite the South Korean’s one rather bad high-profile device which failed strongly enough to remain in our memory – the Galaxy Note 7 with its tightly packed battery – Samsung did everything in its power to act quickly in order to fix the problem.

When you compare this instance with Apple’s numerous battery problems, the avoidance of taking the blame and the difficulty with which Tim Cook and his team were dragged towards an acceptable outcome for their customers, it is pretty clear which company comes on top.

Samsung Galaxy S10 vs iPhone 2018

Another example concerns the portfolios of both companies. When we think about the iPhone 6 through 8, we must remember that all presented major flaws which derived from poorly designed hardware. Of course, what worked in the past isn’t a clear indication of what the future holds in store for us but at least it offers us some form of a pattern. The Galaxy line was far more reliable than Apple, and the mainstream media knows this.

Then, let’s talk about flexibility. There are plenty of customers that are looking just for a brand product and that’s it. For them, it is enough to take something out of a box and if it works, they never give a second thought about specs. However, those that are looking for performance see clearly that the Galaxy S10 outpaces Apple’s iPhone XS. It comes with more memory, storage, processing power, all falls on Samsung’s lap.

Even if Apple does indeed move towards a device with 512 Gb of storage, Samsung will then gain the advantage of the second move which will allow them to match Apple’s advance and then leverage the microSD card to further increase of the capacity.

Last but definitely not least, it all comes down to cameras. For years, Samsung has managed to gain the upper hand over Apple, when it comes to the camera quality. Of course, it is often a hard debate over the type and number of lenses used by both companies but the South Koreans have clear expertise in post-capture image processing which, when combined with adjustable aperture lenses, will hand the visual victory to Samsung’s flagship phone.

People love a dispute. Be it politics or sports, everyone has a favorite. Of course, this is also the case of Samsung versus Apple. There are people that pledged allegiance to the iOS or the Android, becoming diehard followers of a certain product. The real fight is for those that switch from one operating system to another. For them, these details, image quality, hardware specs and so on, will make a contribution in arriving at a decision.

There’s another factor to consider as well. Apple looks to label its latest iPhones as ‘S’ updates to what it previously delivered. Samsung, on the other hand, will mark 10 years since it launched the first Galaxy product. Of course, the perception will work in Samsung’s favor because it is only natural to be swayed towards something worth celebrating.

As we previously said, many people treat these two companies the same as they treat politics. For some, there are no differences whatsoever between how they feel for Samsung or Apple and how they respect the Republican or Democratic parties. Those people are incredibly hard to convince to change sides.

That’s why we deduce that neither company looks to start on such an impossible mission. Each smartphone manufacturer can be sure of one thing, that their fans will be more than pleased with what they will deliver. However, Samsung has the upper hand in attracting the undecided middle ground.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *